Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
Nimes

Athlétic Club Arlésien

Recommended Posts

Au vu de notre classement et du leur, logique que l'équipe de Arles puisse regretter de ne pas avoir fait mieux... Mais il paraît qu'hier soir le match fut très ennuyeux et l'équipe d'Arles peu en jambes (celle de Dijon je ne précise pas c'est dans leur habitude d'être peu en jambes...)

7749031335769287090801600900.jpg

Oui mais n'oublions pas que c'est un promu, 1pt dans leur circonstance du moment est plutôt une bonne chose.

J'aurais juste voulu savoir le terme desolant en fait. Niveau de jeu ou autres ?

C'est dans le jeu. Je crois que en Première mi-temps le goal de Dijon n'a pas touché un ballon.

Après niveau ambiance c'était faible aussi.

thierryhenryi.png
userbararlesci8.png

Malgré tout vous restez au pied du podium ce qui est une très belle perf' au vu des équipes derrière vous :thumbsup:

Et le ptit Benjamin Psaume devient quoi ? :happy:

Il a pris un jaune hier soir :hehe:

7749031335769287090801600900.jpg

Et le ptit Benjamin Psaume devient quoi ? :happy:

Beh c'est un élément clé de l'équipe.

C'est un régal quand il a le ballon dans les pieds :thumbsup:

thierryhenryi.png
userbararlesci8.png

Beh c'est un élément clé de l'équipe.

C'est un régal quand il a le ballon dans les pieds :thumbsup:

Il a pas changé alors, il a fait un très bon passage à Boulogne :wub:

Egalisation à la fin :thumbdown:

Putin dommage on aurait put faire un petit exploit.

thierryhenryi.png
userbararlesci8.png

Match nul logique finalement face à nos voisins avignonnais.

Et même si ça m'écorche un peu de le dire, mais c'est quand la meilleure équipe visiteuse qu'on a vu aux Costières pour l'instant cette saison.

sign trop grande

Un Cassis-Arles truqué ?

Des soupçons de corruption pèsent sur un match de National qui a opposé Cassis-Carnoux à Arles-Avignon le 1er mai et a permis à ce dernier club de monter en Ligue 2 cette saison, ont affirmé jeudi des sources judiciaires. Pour rappel, l'histoire a débuté en août dernier. Le parquet de Marseille a ouvert une enquête préliminaire qu'il a confiée à la brigade financière de la police judiciaire, à la suite d'une plainte déposée le 12 juin par la Fédération française (FFF). Cette dernière avait auparavant reçu une lettre anonyme d'une personne se présentant comme un joueur de Cassis-Carnoux et dénonçant des faits de corruption à l'occasion de ce match.

Pas le rendement habituel

Dans cette missive, l'auteur avait déclaré: «Durant la semaine qui précédait la rencontre, des rumeurs circulaient comme quoi certains joueurs de mon équipe avaient fait l'objet de propositions financières émanant du club d'Arles pour laisser filer le match. Le comportement de certains de mes coéquipiers au cours de la rencontre, notamment la défense centrale, et le résultat final, 3-1 pour Arles-Avignon, ont confirmé les rumeurs. Mes partenaires n'ont pas eu, ou n'ont pas voulu avoir, leur rendement habituel». Selon l'avocat de la FFF, Jean-Jacques Campana, «si ce match a été truqué, les conséquences seraient alors désastreuses pour le football du sud de la France».

Et Arles paye aussi tous les matchs depuis l'début d'la saison pour être dans les 5 premiers ? :baillement:

Yen a qui n'ont rien de mieux à faire.. J'vais envoyé une lettre anonyme à la FFF parce que par moment certain club ch'tis jouent bizarrement entre eux.. Mais vont-ils s'y intéresser ?

Comme le dit si bien l'avocat d'la FFF, les conséquences seraient désastreuses pour le foot dans le Sud de la France.. Cette généralité et ce sous-entendu en dit beaucoup.. Qu'ce représentant d'la capitale aille se faire mettre! :ured_bandana:

provom2.jpg

Bon les gars, faites pas semblants de dormir.

On joue contre vous ce soir :rolleyes:

Ayew il est vraiment bon cette saison ou pas ? Parce qu'il est quand même titulaire avec le Ghana est devrait disputer la CDM 2010, vous pensez qu'il a le niveau pour revenir à l'OM après son prêt chez vous ?

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Bon bah victoire de Tours. C'est pas grave, de toute manière pour une première saison en L2, être quasiment assuré du maintien des maintenant et être dixième avec un match en moins, c'est déjà franchement, une très belle saison. Bon par contre cette série commence à être inquiétante. On ne tient plus le rythme simplement.