Jump to content

Athlétic Club Arlésien

Recommended Posts

• Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon je sais pas s'il ya des supporters de arles ici, mais je pense que vous avez une carte a jouer contre lens (voir 3 cartes==3points ^^)

régime: -8.5 Kg en 20 jours

ce qui me plait chez toi c’est ton petit bidon

tes petites poignées d’amour je trouve ça trop mignon

Vous réalisez un très bon recrutement pour un promu, c'est vraiment pas mal. Bravo à vous et bonne saison les gars.

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Arles-Avignon a été le club qui a le + recruté alors que c'est l'un des + petits budgets en ligue 1. Faudrait qu'on m'explique la magouille! :confused1:

0 € dépensé grace a des prets ou des joueurs libres :)

la plus part doivent pas avoir de gros salaire...

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">
Comme il l'espérait, le promu Arles-Avignon a pu accueillir mercredi sa... 14e recrue en la personne de Loïc Abenzoar, le jeune (21 ans) défenseur latéral de Lyon qui arrive pour un prêt d'une saison. Sans aucune minute en L1 (mais il n'est pas le seul novice dans le jeune effectif provençal), le joueur, qui a fait plusieurs matches de préparation avec l'OL, postule pour occuper le couloir droit. L'Equipe rappelle que l'ACA n'a pas encore bouclé son recrutement. Son coach Michel Estevan espère toujours dénicher un attaquant de pointe.

L'Equipe
100629020139458266.jpg
  • Fab' unpinned this topic