Jump to content
Sign in to follow this  
Nimes

Athlétic Club Arlésien

Recommended Posts

Ca ressemble à quoi le onze-type d'Arles en ce moment ?

__________________Planté__________________

Abenzoar___Laurenti______Mejia____Fanchone

___________Ayasse______Piocelle___________

Kermorgant_______Meriem______N'Diaye

_________________Dja DjéDjé______________

Banc: Merville, Erbate, Soro, Basinas, Ben Idir, Psaume, Charisteas

:thumbsup:

Ok merci ;)

Donc les arrivées d'aujourd'hui c'est plus des remplacants de remplacants ?

7940841015606010203498292727039226741444

Guest Sensei

La politique de recrutement d'Arles-Avignon frise le ridicule...

Edited by Sensei

La politique de recrutement d'Arles-Avignon frise le ridicule...

Ca fait un peu 1ere saison de Ligue des Masters ouai ... Mais bon on verra bien :)

Edited by green

Comment tu veux espèrer te maintenir avec autant de nouveaux joueurs ? Non vraiment, Arles descendra et ça ne m'étonnera pas.

764070usbco3.jpg

Il se la joue à la nantaise avec un effectif de 45 joueurs !!!

On connaît le résultat...

Aujourd'hui c'est plus de 20 joueurs qui quittent les Jaunes et Verts tellement ce recrutement massif était du n'importe quoi !

Bon courage à Arles car s'il reste en Ligue 1 quelques années, on reverra peut-être Cissé en France :happy:

Et au niveau des finances ils font comment parce qu'il me semble qu'il doit y avoir pas mal de gros salaires dans le lot.

Sérieux je sais pas ce que les supporters d'Avignon en pensent mais il pue grave du cul ce mercato...

Le président se croit dans Fifa.

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Il ya qui de l'equipe qui est montée en D1 ? A part Piocelle ?

Ayasse, Merville et apres je sais pas

Gatou t'es allé voir des matchs depuis le début de saison :g: Je suis allé aux 2 matchs :)

Edited by MavericK84

Arles s'est fait prêté des joueurs.

Arles a prêté ses joueurs.

Arles va descendre, faute d'une équipe pas en place

Arles va récupérer ses joueurs prêtés

Arles se sera peut-être stabiliser en Ligue 2

Voila ma vision des choses : Arles une équipe de Ligue 2, qui n'avait pas envisagé la montée et qui a agit dans l'urgence, utilisant un recrutement qui aurait pu être bon s'il avaient laissés les anciens du club et qui aurait du selon moi prendre une demi-douzaine de joueurs environ

Edited by Justino73

080603Stade01.jpg

Il ya qui de l'equipe qui est montée en D1 ? A part Piocelle ?

merville, yattara, psaume, ayasse, soro, n'diaye, diawara, germany

Espérons que leur victoire future contre le PSG provoque un déclic pour la suite de la saison :happy:

Sur le papier si ils arrivent à avoir un jeu fluide et cohérent sa peut faire un très bon truc ver novembre décembre ils pourraient faire un coup .Mais le problème c'est que certains joueurs n'ont pas eu de vrais prépa physique sa risque de posé problème .

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Ayasse, Merville et apres je sais pas

Gatou t'es allé voir des matchs depuis le début de saison :g: Je suis allé aux 2 matchs :)

Non aucuns, j'ai pas encore eu l'occaz! Les deux foi j'étais pas la!

Sinon, arrête d'y aller toi! Fais moi plaisir pour le prochain match, n'y va pas! T'es le chat noir, ça se sent! :hehe:

Espérons que leur victoire future contre le PSG provoque un déclic pour la suite de la saison

Je le sens venir gros comme une maison que les premiers points qu'on va marquer en L1, ce sera au parc des princes! :P

Sinon pour les autres qui voient déjà en Arles-av un prétendant déclaré à la descente.. Qu'ils regardent leurs matchs plutôt que la feuille de papier et ils comprendront qu'ils ne sont pas là par hasard! :toctoc:

On ne monte pas en L1 grâce à l'opération du Saint-Esprit! Et on ne met pas rennes à l'amende pendant 90 minutes avec "seulement" de la réussite!

provom2.jpg

une petite question votre budget pour la saison il est de combien merci :hi:

logo-muc72.gif

RIP LE MUC 72

Notre budget il emmerde pas mal de monde mais on essaye de prouver qu'avec ces moyens la on arrive a bousculer les gros cadors de L1. :)

C'est sur que nous n'avons pas pris un point lors de ces 4 premiers matchs et ils nous manqueront pour le maintien c'est vrai.

Et si Arles (malheureusement) venait à descendre ça ne serait pas une catastrophe.

thierryhenryi.png
userbararlesci8.png

Sinon pour les autres qui voient déjà en Arles-av un prétendant déclaré à la descente.. Qu'ils regardent leurs matchs plutôt que la feuille de papier et ils comprendront qu'ils ne sont pas là par hasard! :toctoc:

Tu veux dire dernier avec zéro point?

On est d'accord.