Jump to content
Sign in to follow this  
L.I.M

Qui Part A La Can?

Recommended Posts

T'es déja aller au ghana pour dire qu'il n'y a pas d'endroit touristiques la bas?

La pauvreté reste la pauvreté mon cher, que ce soit en Tunisie, aux USA ou au Ghana

del-piero-real-2003.jpg

ne dit pas n'importe quoi la pauvreté dépend selon les pays et le prix de la vie la bàs avec je ne sais pas à combien s'élève le "SMIC" aux usa mais avec 300$/mois t'as de quoi bien vivre en tunisie

je ne vois pas l'intéret de comparer ces 2 pays...on est pas à un cours de PNB/PIB..la coupe d'afrique se fera au ghana et j'en suis sur qu'elle sera belle..le foot c'est le foot il y a pas de pauvres et de riches....vous sortez un peu du cadre du sujet :thumbsup:

tumblr_mlq8v1RQzW1r9all8o1_500.png

ba moi j'ai dit que je n'irais pas au ghana lol car j'y vais en tant que supporters et non en tant que joueur et un pays comme ca ne m'interesse pas

ca serait au maroc , algerie, egypte , lybie et bien sur tunisie ca passerait encore mais la ...

Edited by Tunisiendu93

... et un pays comme ca ne m'interesse pas

ca serait au maroc , algerie, egypte , lybie  et bien sur tunisie ca passerait encore mais la ...

un pays comme quoi?je ne comprends pas..le ghana est un beau pays c'es pas pour rien qu'ils organisent la coupe d'afrique...ou bien tu parles du point de vue distance?

tumblr_mlq8v1RQzW1r9all8o1_500.png

T'as déja été au Maroc tunisiendu93 ?

Parce que la bas aussi ya des coins bien pourris, avec des clochards infirmes à tous les coins de rue...

avaessien.jpg

moi je vais pas au ghana déjà c'est pourri

tu te sens bien toi?

tu te rends compte que tu viens d'insulter tout un pays et donc tous ses citoyens?

:thumbdown:

Du calme les gars (il s'était emporté et il reconnait)... Moi je suis sûre que dans mon pays il y'a des coins hyper pauvres et objectivelent hyper moches, mais que je n'echangerais évidement pour rien au monde... Maintenant c'est aussi logique que quand tu vas dans un pays qui n'est pas le tien, même si c'est pour voir du foot, tu prefere avoir un mimnimum de confort et de bien être...

T'as déja été au Maroc tunisiendu93 ?

Parce que la bas aussi ya des coins bien pourris, avec des clochards infirmes à tous les coins de rue...

donc c'est toi qui n'est jamais venu au Maroc

on a vécu cette période, mais ça a bcp diminué

.bref pour ne pas décaler du sujet, si la CAF a nommé le Ghana cest qui sont capable, point barre

110823125123159163.jpg

WYDAD ATHLETIC CLUB

donc c'est toi qui n'est jamais venu au Maroc

on a vécu cette période, mais ça a bcp diminué

:ninja: c'est nouveau ca ? :ninja:

Je ne dis pas que ca n'a pas diminué ou que c'est de pire en pire (ca baisse c'est sur) mais la pauvreté reste énorme au Maroc, c'est d'ailleurs (et de loin) le pays au plus faible Indice de Devellopement Humain du Maghreb... le taux d'analphabetisation, j'en parle pas...

Et je te rassure, j'ai déja été au Maroc plusieurs fois :ninja:

avaessien.jpg

:ninja: c'est nouveau ca ?  :ninja:

Je ne dis pas que ca n'a pas diminué ou que c'est de pire en pire (ca baisse c'est sur) mais la pauvreté reste énorme au Maroc, c'est d'ailleurs (et de loin) le pays au plus faible Indice de Devellopement Humain du Maghreb... le taux d'analphabetisation, j'en parle pas...

Et je te rassure, j'ai déja été au Maroc plusieurs fois  :ninja:

jaime pas les HS mais pourrir limage de mon pays ça jlaccepte pas

les années de plombs sont passé, tout le monde est motivé pour un pays meilleur, se né ni la tunisie ni aucun autre pays maghrébin qui a eu autant de voix pour lorganisation de la CDM 2010. Reflechi un peu avant de posté nimporte quoi :rouge:

110823125123159163.jpg

WYDAD ATHLETIC CLUB

jaime pas les HS mais pourrir limage de mon pays ça jlaccepte pas

les années de plombs sont passé, tout le monde est motivé pour un pays meilleur, se né ni la tunisie ni aucun autre pays maghrébin qui a eu autant de voix pour lorganisation de la CDM 2010. Reflechi un peu avant de posté nimporte quoi :rouge:

Tu crois que ca me fait plaisir de dire ca ? :ninja:

La CdM c'est un cache misere mon ami :rude: c'est l'argument le plus bidon jamais entendu...

Je te parle de la situation du pays, pas de la volonté des gens d'améliorer les choses... c'est bien beau de voir le futur, mais en ce moment il y en a qui vivent très mal...

J'ai une grande partie de ma famille la ba alors s'il te plait j'insulte pas le Maroc ou les Marocains... :rude: :doh:

avaessien.jpg

Tu crois que ca me fait plaisir de dire ca ?  :ninja:

La CdM c'est un cache misere mon ami  :rude: c'est l'argument le plus bidon jamais entendu...

Je te parle de la situation du pays, pas de la volonté des gens d'améliorer les choses... c'est bien beau de voir le futur, mais en ce moment il y en a qui vivent très mal...

J'ai une grande partie de ma famille la ba alors s'il te plait j'insulte pas le Maroc ou les Marocains...  :rude: :doh:

sans vouloir t'enfoncé mon pote mais t'es totalement a coté de la plaque ;)

tout ce que tu dis est vrai, mais ça ne l'est plus, le taux de pauvreté et d'analphabetisation est a peu près comme celui des autres pays maghrébins dèsromais, et ça baisse encore, peut être que ta famille aime voir le mauvais coté des choses,

110823125123159163.jpg

WYDAD ATHLETIC CLUB

sans vouloir t'enfoncé mon pote mais t'es totalement a coté de la plaque ;)

tout ce que tu dis est vrai, mais ça ne l'est plus, le taux de pauvreté et d'analphabetisation est a peu près comme celui des autres pays maghrébins dèsromais, et ça baisse encore, peut être que ta famille aime voir le mauvais coté des choses,

Il y a eu une emission sur France 2, lundi "un oeil sur la planete", le maroc était loin dérriere au niveau de l'IDH :hi:

Le reporter était à coté de la plaque :ninja:

avaessien.jpg

Il y a eu une emission sur France 2, lundi "un oeil sur la planete", le maroc était loin dérriere au niveau de l'IDH  :hi:

Le reporter était à coté de la plaque  :ninja:

le voile ou le bikini, big nimporte quoi, heuresement qu'on ne jeune pas le soir sinon jaurais gaché ma journée tellement jai insulté ce con

jte conseille plutot de suivre les émissions sur le Maroc sur M6, tu auras un autre avis

110823125123159163.jpg

WYDAD ATHLETIC CLUB

J'te concede que c'est pas des références, mais c'était juste pour l'IDH :hi:

Le Maroc est en train de se developper, mais il reste bcp de probleme de pauvreté à regler, c'est ce que je souhaitais souligner.

Sur ce bonne nuit l'ami :hi: sans aucune rancune ;)

avaessien.jpg

Laisse fenomeno, le Maroc est un pays ou tout le monde est riche, tout le monde sait lire etc... Je ne vois vraiment pas ce qu'il y'a d'insultants ou de frustrants dans ce que fenomeno a dit :g: , je suppose qu'ils ont montré des images appuyant leurs dire, je crois pas qu'ils soient allés les prendre au Bangladesh

ou au Ghana :fumeur03:

del-piero-real-2003.jpg

jai pas di "tout le monde" et je n'ai pas di non+ que Fenomeno a insulté, ça sert a quoi dinventer

bref jsé pa ou ce débat va t il nous mener, continuez a croire ces emissions a la con et imaginez ce que vous voulez

110823125123159163.jpg

WYDAD ATHLETIC CLUB

:ninja: c'est nouveau ca ?  :ninja:

Et je te rassure, j'ai déja été au Maroc plusieurs fois  :ninja:

va pas dans le HS :ninja:

130514072725537870.gif

Tu le vois ou le HS ? :ninja:

De toute facon je veux plus parler de ce sujet, ca sert à quoi de parler à des murs ? :doh:

Edited by Fenomeno

avaessien.jpg