Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
Tunisiendu93

Trabzonspor

Recommended Posts

Les clubs qu'il faut à tout prix éviter pour moi :

Pot 1 : Tottenham, Naples, Villarreal, la Fio, et le Metalist.

Pot 3 : Everton, Torino.

Pot 4 : Krasnodar.

Il s'est passé quoi avec Colman ? Je viens de temps en temps sur cette partie. Il y a deux ans, tout le monde l'adulait et là, il est considéré comme tricard. Comment expliquez-vous ça ?

Merci.

Il a commencé à partir en clash avec la direction, il ne veut plus jouer pour le club, il veut partir mais le club refuse de le libérer entre autres.

Merde y a Legia :laughing: Trabzon peut passer mais le Metalist et les Polonais jouent bien au ballon donc attention. Je connais pas du tout Lokeren pour être franc. En tout cas y aura des affiches turco-belges, c'est Schev et Spencer qui vont être content.

"Laisse le flingue, prends les cannellonis." - Peter Clemenza

On retrouve notre ami Legia :bandana:

J'aimerais bien faire le déplacement à Lokeren, c'est à 1h20 de route de chez moi (Charleroi). Je ferai mon possible pour y aller. :cafe:

Je pense faire Lokeren - TS aussi avec des amis trabzonlu, y'a quand même Cardozo :ninja:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Majeed Waris a Ts franchement bon transfert le gars est jeune il avait planté 9 buts en 16 matchs avec Valencienne lors de sont prêt la saison dernière

Le défenseur grec de l'Olympiakos Avraam Papadopoulos et l'attaquant de Guimgap Yatabare a Ts

Yatabare,Waris,Cardozo,Deniz Yilmaz ça fait beaucoup quand même ...

Edited by aslan1905

Match nul à tous les niveaux hier soir, dommage face à une équipe jouant le maintien.

Deniz déjà blessé 2 mois hier après avoir eu deux belles occasions, ça commence bien..

Cardozo blessé aussi.

Sinon je suis très content du transfert de Waris, il était très bon avec VA. Ca montre aussi que le championnat turc commence à attirer des bons espoirs étrangers (GS avec Bruma).

Yatabaré est pas mal aussi j'aime bien.

Avraam en déf centrale, pourquoi pas même si je pense que c'est assez fourni.

Je suis vraiment satisfait, en tant que supporter, du mercato réalisé jusqu'à présent !

Maintenant y a 3 attaquants étrangers, à voir comment cela va être géré.

Si un dernier ailier ou un milieu offensif pouvait venir ce serait parfait, mais bon ne soyons pas trop gourmands :suspens:

Allez maintenant une victoire contre Fener pour bien se lancer.

Oui dommage pour Bourceanu surtout que je trouve que vous être léger dans ce domaine ...

J'avais oublier que Sefa et Ekici aussi avaient signer ^^ vous avaient vraiment assuré !

Franchement je suis trop jaloux pour Majeed Waris s'il aurait signer a GS a la place de Pandev j'aurais kiffé !

Même pour Ishak je suis un peu jaloux ^^

Ce que je ne comprends pas c'est comment Trabzonspor a financé tous ces transferts !!!

Car le Spartak demandait 6M€ à Lille pour Majeed Waris. Yatabaré n'est sûrement pas gratuit non plus (il venait de prolonger il me semble). Cardozo a un gros salaire. Constant pas gratuit non plus.

Rajoutez à ça toutes les commissions payées aux agents (frais non inclus dans les transactions annoncées à la bourse).

Ils ont vraiment intérêt à faire une grosse saison, parce que si la mayonnaise ne prend pas, ça va être un désastre. Et connaissance le peu de stabilité dans ce club, je ne m'attends pas à grand chose.

J'avoue, mais y a quand même Medjani et Constant (qui est très polyvalent) qui peuvent jouer milieu défensif. Après est-ce que ce sera suffisant, on verra..

Je suis par ailleurs étonné que les grands d'Istanbul n'aient pas tenté Ekici ou Sefa par exemple (pas pour être titu mais ça aurait fait un bon banc quoi), ou même Waris qui pourrait avoir sa place à GS à mes yeux.

Enfin je sais pas, TS n'est pas plus riche que ces clubs il me semble, c'est bizarre :g:

Ekici sort d'une saison blanche. Sefa a été relativement médiocre la saison passée. Idem pour Serdar Gürler.

Pour Waris, Galatasaray n'avait pas l'argent pour ce transfert si les 6M€ sont confirmés.

Je suis d'accord Altano, moi même j'ai un peu peur quand je vois les montants des transferts.

Faut à tout prix que les résultats arrivent rapidement sinon ça peut être très dangereux pour le club, aller loin en EL pour regagner l'argent investit..

Peut être que les transferts d'Adrian, Henrique et Olcan y sont pour beaucoup, mais bon ça reste énorme comme dépenses.

Ou bien les réseaux mafieux du président portent leurs fruits qui sait :ninja:

Et je suis d'accord pour les transferts turcs, mais bon c'est des paris à tenter, même si c'est risqué.

Peut-être que l'excitation de voir tous ces transferts me fait espérer trop, qui sait.

Edited by BordoMavi61

Waris c'est 7 millions et 2 pour Yatabare

Faut pas oublier qu'ils on récuperer + de 10 millions avec les ventes de Olcan,Henrique et Adrian et pour les salaires tu enlèves ces 3 la plus Zokora,Colman,Bamba,Janko,Malouda...

Waris le petit rapide, combiné aux joueurs physiques que sont Yatabaré/Cardozo ça peut donner un truc intéressant en Super Lig, dommage que ça arrive assez tard sinon.

Mais ça m'étonne que le club ait recruté 3 buteurs étrangers tout de même.

Zokora, Colman, Bamba, Janko, Malouda.. tous ces joueurs partis pour que dalle et qui n'ont rien apporté :no: Sauf évidemment Zokora qui a toujours été professionnel et plutôt bon, et Colman qui pouvait être destiné à un club plus huppé, mais voilà quoi il m'a déçu.

Y a eu pas mal de flops quand même quand on regarde.

Waris c'est 7 millions et 2 pour Yatabare

Faut pas oublier qu'ils on récuperer + de 10 millions avec les ventes de Olcan,Henrique et Adrian et pour les salaires tu enlèves ces 3 la plus Zokora,Colman,Bamba,Janko,Malouda...

Je pense pas que Bamba et Janko avaient un gros salaire.

Pour Malouda et Zokora, c'est clair que ça a diminué.

Mais à mon avis, c'est vite compensé par le grand nombre de joueurs dans l'effectif pro... parce que là, on a quasiment 2 joueurs, voire 3, par poste qui peut jouer titulaire.

6 millions d'euro pour Waris un contrat de 4ans 950 000 par saison + 10 000 par match

Je vais être attentif sur lui cette saison,au pire on leurs piqueras l'année prochaine ou il viendras gratis dans 4 ans ^^

Franchement je pense qu'ils auraient pu ce passer de Cardozo ok c'est le gars le plus "stylé" mais Yatabare fait sont taff c'est un joueur sérieux,et Waris c'est un crack