Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
Tunisiendu93

Trabzonspor

Recommended Posts

Oh mon Dieu, je sais pas si vous avez vu les joueurs de Trabzon s'excitaient sur l'arbitre après le coup-franc de Sosa comme quoi le ballon a franchi la ligne :biglaugh:c'était mythique, alors que ça crève les yeux qu'il y a jamais but. Et le body-check de Burak quand il marque son but, il y a clairement faute avant qu'il tire.

Dommage pour Karabük sinon, ils sont dernier et une victoire pouvait les remettre en confiance.

"Laisse le flingue, prends les cannellonis." - Peter Clemenza

Loic Remy devrait rejoindre Trabzonspor dans les prochains jours. Un prêt de 1,5 ans avec option d'achat a été évoqué. On parle d'un salaire annuel de 1,9M€ par an pour le français. 

il y a 22 minutes, FCP_1893 a dit :

Abdulkadir Omur il vaut quoi?

Beaucoup d’espoir en lui et Yusuf Yazıcı ( Trabzonspor également ) pour le football turc. 

D’après ce que j’ai pu voir il est très bon techniquement, pas mal dans les petits espace, très bon également en passe, il gère pas mal devant le but également. J’aime bien perso je pense qu’il peut arriver à un très très bon niveau s’il est bien géré par son club ou son futur club, y’a des rumeurs de clubs portugais ? 

Des rumeurs parlent de lui à Porto, mais rien venant du Portugal donc à prendre avec des pincettes, Porto a du se renseigné comme pour plein de joueurs quoi.

L'Ajax serait dessus aussi apparemment 

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Je le trouve très bon perso, quand y joue à son poste bien sûr et non DC comme au Milli Takım.

Il ne restera pas longtemps au Celta à mon avis, j’espère le voir dans un club comme Valence, Seville à l’avenir. 

Damien da Silva va arriver. Assez surpris que des clubs plus huppés ne se soient pas positionnés sur lui quand même.

@cicinism 

71s3rzmXc-L._SL1500_.jpg

>>>>>> BBC + MSN

La défense est le point faible de l'équipe depuis des années maintenant mais les dirigeants l'ont toujours pas compris et pensent qu'en empilant les seconds couteaux ça ira mieux, ça rappelle des Zeki Yavru et recrute des joueurs de L2

32528-full.png

Maintenant que Trabzon a réussi son principal objectif qui est de battre Galatasaray ça retrouve tranquillement le ventre mou :thumbsup:

Le retour de Butrate n'arrange pas les choses :thumbsup:

Cette fin de match de ouf. Tête de Burak sur le poteau à la 94eme. Puis but de Rodallega refusé après un contrôle VAR à la 96eme, Göçek a signalé une main (peu évidente) de ce même Burak.

@cicinism 

71s3rzmXc-L._SL1500_.jpg

>>>>>> BBC + MSN

Trabzonspor Teknik Direktörü Ünal Karaman'ın annesi Şefika Karaman'ın vefat ettiği haberini üzüntüyle öğrenmiş bulunmaktayız.

Merhume Şefika Karaman'a Allah'tan rahmet, Karaman Ailesi'ne, yakınlarına başsağlığı dileklerimizi sunarız.

Galatasaray Spor Kulübü

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA