Jump to content
Maxattaxx

Real Murcia

Recommended Posts

Voilà vu que ce club fait son retour Primera, il me semblait interessant de leur créer leur sujet. :thumbsup:

Je commence avec une petite présentation :

110px-Real_Murcia.gif

Le Real Murcia Club de Fútbol est un club de football espagnol basé à Murcie, bon jusque là rien d'étonnant.

Le club est fondé en 1908 sous le nom de Murcia CF. Lors de la saison 1923, le Roi Alfonso XIII le renomme Real Murcia. En 1940, il accède pour la première fois de son histoire à la Primera Division. Le club a évolué au total durant 17 saisons en Primera Division et 49 en Segunda Division. C'est l'équipe ayant joué le plus de saisons en Segunda Division, possédant le plus de titres (8) et ayant obtenu le plus souvent de fois la montée (10).

Le club évolue dans le Nueva Condomina (capacité : 33.045 places), stade 4 étoiles homologué par la FIFA et l'UEFA pour pouvoir voir s'y dérouler des matchs de compétitions européennes et internationales. Il est tout récent puisqu'il a été inauguré le 11 octobre 2006 lors d'une rencontre amicale entre les séléctions Espagnole et Argentine, tandis que le premier match du club à s'y être disputer fut une récéption du Real Valladolid qui gagna 4-1.

Le palmarès du Real Murcia est composé de 8 Segunda remportées en 1940, 1955, 1963, 1973, 1980, 1983, 1986 et 2003.

Enrique De Lucas à Murcie

Enrique De Lucas, le milieu de terrain offensif d'Alaves et ancien pensionnaire du Paris-SG, s'est mis d'accord pour un contrat de deux ans avec les dirigeants du Real Murcie, promu l'an prochain en Liga. Âgé de 28 ans, il arrive en fin de contrat avec Alaves.

presentaciondelucas450.jpg

oualid regragui ex-joueur de dijon et avant racing santander aurait signé a real murcie

SAN IKER

100426063338836177.jpg

realmido03.png

Retour après la dernière remontée de 2004... Bne Chance :hi: , Shraks m'avait filé une vidéo d'un jeune ( le nom je l'ai sur le bout de la langue..), y'a du talent..

Le club de ma région d'origine :wub:

Il y des bons joueurs comme Gallardo, Aranga... cette saison faut se maintenir en liga

Retour après la dernière remontée de 2004... Bne Chance  :hi: , Shraks m'avait filé une vidéo d'un jeune ( le nom je l'ai sur le bout de la langue..), y'a du talent..

Oui Dani Aquino, un jeune de 16 ans qui joue en -17 avec l'espagne, pour le dernier match de la saison Murcia perd 4-0 il entre en jeu et regardez la suite

:hi:

875215costasig.jpg

Oui Dani Aquino, un jeune de 16 ans qui joue en -17 avec l'espagne, pour le dernier match de la saison Murcia perd 4-0 il entre en jeu et regardez la suite

:hi:

:hi: Voilà :happy::) .. Il s'en souviendrat :)

:D:ninja: C'est clair :wub:

ben moi il me tarde de revoir la liga  :wub: !!!

Ca commence quand déjà :P

Edited by Blaugrana_n°10

2nv5npd.jpg
IDOLO

:baillement: Topic de Murcia, pas Manolo des dates de la liga..

Ouai vas y flood... :hehe: T'y arrivera pas a tes 3,800 :ured_bandana:

2nv5npd.jpg
IDOLO

:book: Sinon c'est le petit espoir qui pose a droite pour les maillots nn? :g::cowboy: