Jump to content

Recommended Posts

b00008arec3sa4.png

"Il" est revenu (It), aussi connu sous "Ça" dans sa version vidéo, est un téléfilm américain réalisé par Tommy Lee Wallace, diffusé en 1990. Il est l'adaptation du roman Ça de Stephen King.

Un être à l'apparence de clown assassine des enfants...Un homme se souvient que, lorsque lui et ses amis étaient enfants, ils s'étaient justement confrontés à un clown maléfique appelé Grippe-Sous (Pennywise, en anglais).

Le film est en deux parties. La première raconte surtout ce qu'il s'est passé quand les personnages principaux se sont rencontrés, la seconde est plus centrée sur la période actuelle.

Le film contient de nombreuses différences avec le livre ce qui le rend plus grand public que la version papier.

Quelques exemples :

* Le premier meurtre dans la période actuelle n'est pas celui d'un homosexuel, comme dans le livre, mais d'une petite fille.

* La violence du livre est pour beaucoup passée sous silence dans le film.

Enfin bref, un film que j'ai pas eu la chance de voir étant gone, et qu'un pote m'a passé; et même à 19 piges, et ben tout seul dans une maison la nuit, ça fait son petit effet :P

pennywise.jpg

pennywise.jpg

it-pennywise-basement.jpg

radA0028.gif

médiocre comparé au livre :ured_bandana:

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

Ouais il parait qu'il explique tout en détail dans le livre...

Faut vraiment que je me le procure !

radA0028.gif

La premiere fois que je l'ai vu je devais avoir 10 ans,je l'ai revu récement,j'adore.

La première fois que je l'avais, j'avais même pas 10, j'ai plus réussi a dormir pendant je sais pas combien de temps après :lol: Franchement il m'a tromatisé, mais je sens qu'un de ces 4 je vais me le rematter voir si ça fait toujours le même effet :happy:

1413366284-quaresmaap.jpg

Le meilleur joueur du monde poursuivit par un fan

La flippe totale ce téléfilm étant mome  :ninja:

Le livre est encore plus flippant !

ohhhhhhhh quuuuue oui, il m'a fait peter un plomb ce film plus jeune, depuis je suis plus jamais allé au cirque je crois, les cauchemars que j'ai pu faire :zbffraid: