Jump to content
Sign in to follow this  
Sjneider

Les Rois Du Patin

Recommended Posts

Les rois du patin

coversw5.jpg

Avec Will Ferell et Jon Heder

Jimmy Macelroy (Jon Heder) est un patineur de haut niveau plusieurs fois courroné de succés dans la catégorie individuelle, il est jeune et d'une beauté digne d'un chevalier du Zodiaque, son style est donc pur et romancé, il fut adopté pour son talent de patineur et ainsi permettre à son riche pere de recolter les fruits de son travail. Jimmy ne connait qu'un seul adversaire: Chazz Michaels-Michaels. Du genre bourru Chazz n'en reste pas moins un dragueur inveterré, mélangeant sexe-rock et patinage pour recolter les médailles d'or ( et une nomination pour un film pour adulte), sa phylosophie: "vetement en option". Lors d'une autre compétition les deux adversaires de toujours sont ex-aequo et remporte donc chacun l'Or, malheuresement ce couronement declenche une bagarre entre les deux patineurs, se qui leur vaut une exclusion à vie........mais seulement dans la catégorie individuelle, cette information leur est seulement communiquée 3 ans plus tard (par un fan tres amoureus de Jimmy), c'est l'occasion ou jamais de retrouver la gloire, mais Jimmy ne trouve aucune partenaire et là va etre constitué pour la premiere fois un duo homme-homme composé de Jimmy et.............Chazz. Mais pour vaincre il leur faudra innover et proposer du jamais vu, pourquoi pas cette enchainement utopique surnommé le Lotus de Fer (inventé par leur coach et seulement "pratiqué" en Corée du Nord)?

bladesofgloryjy0.jpg96926966xx1.jpg

Vous l'aurez compris c'est donc un film sur le patinage artistique, mais c'est aussi une comédie hillarante avec de nombreuses scenes toutes plus tordantes les unes que les autres (scenes d'entrainement, premiere sortie en amoureux, réunion des pervers anonymes...), c'est donc un filmù à voir....surtout pour les chorégraphie sensationnelles et comiques que propose le duo homme-homme

Pour ma part j'ai enormément apprécié, mais il faut dire, et vous l'aurez remarqué ce genre de comédie "c'est mon dadaaaaaaaaa" comme dirait Goldmember...

Sortie en salle en Otobre 2007......

Ca semble un peu déjanté ! :P

Mais pourquoi pas ?

SanGigi_Buffon_by_trezeART.png

C'est plus que déjanté, il y a Will Ferell dedans

Memem si d'habitude dans ses films on trouve 90% de sérieux, je veux dire par là que le comique vient seulement des blagues et non de la situation en elle meme (genre.........j'ai pas d'exemple......mais vous avez compris), et bien içi avec le patinage il y a des situations qui ne sont pas réalisables à 100%, d'où le comique de situation et l'esprit déjanté, mais on y remarque la touche Ferell: c'est à dire les blaugues sans queue ni tete, mais bien marrante...

C'est le bon moment pour Upper le topic :P

Je l'ai maté y a pas longtemps, bien déjanté dans la ligné de ces autres films.

La technique du lotus de fer :laughing:

140813034012705862.png

Will Ferell & Napoleon Dynamite = N'importe quoi.

Mais ça reste vraiment très drôle.

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif