Jump to content
Sign in to follow this  
luca_toni

L'impasse : De La Rue Au Pouvoir

Recommended Posts

G117581574717982.jpg

Le parcours du gangster porto-ricain Carlito Brigante, ses premières années de légende?

Epaulé par ses deux "frères" d'armes, Rocco et Earl, Carlito est sur le point de devenir le maître des latinos de Harlem.

Mais quand ses deux proches trahissent sa confiance, Carlito a une seule chose en tête : se venger?

Gaff1981614328.jpg

bande annonce :

http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=51180&Rub=BA :wub:

------------------------------------------

bon franchement , j'ai découvert ce film par hasard ya quelque mois et depuis j'ai du le regarder 5 ou 6 fois ,

pour faire cour un italien , un porto ricain , "un noir" se retrouvent dans la même cellule de prison alors que dans leur quartier les 3 gangs sont en guerre , l'italien a toute les relations , le black est un meneur et il est le maître de la gestion des paris , et le porto ricain est le voyou

don il décide de collaborer plutôt que de s'entre-tuer , mais il vont rencontrer le personnage jouer par puff daddy sur le chemin et rien ne vas se passer comme prévu ....

une histoire passionnante , un de mes film préférée , je vous le conseille :wub::wub:

0805280532243458171.jpg

maldini1ob4.gif

usebarambrosinikw8.png

Ce lui la,je vais le garder.J'adore les films mafieux.Personne aurait un lien par hasard?

Une grosse daube, inutile. Une honte au premier opus. Luca Toni t'es bien le premier mec que je rencontre qui a aimé ce film :ohmy:

Edited by Bart

Une grosse daube, inutile. Une honte au premier opus. Luca Toni t'es bien le premier mec que je rencontre qui a aimé ce film

chacun ses goûts , après faut voir et se faire son idée moi aussi on m'avait dit c'était une merde et j'ai bien aime ;)

cristiano > je crois que je l'ai mais je le retrouve plus :( sinon si t'est patient a mon avis dans 2 jour je peux te l'avoir ;)

ou alors si ta la mule c'est vite fait

Edited by luca_toni

0805280532243458171.jpg

maldini1ob4.gif

usebarambrosinikw8.png

je fais un petit re pour bart

attention je n'ai jamais dit que je le comparer au film référence de la mafia mais des fois tu as des coup de coeur et pour ce film j'en ai eu un

je l'ai bien aime dans son style tout simplement mais c'est sur que le mec qui le comparerai avec les référence genre parrain , affranchis ou il était une fois le bronx il deviendrai complètement fou

0805280532243458171.jpg

maldini1ob4.gif

usebarambrosinikw8.png

C'estun remake de l'Impasse avec Al Pacino.

Il me semble que c'est une préquelle. :g:

Sinon j'ai jamais vu ce film,mais de ce que j'en ai entendu il parait qu'il est pas top.

c'était sensé être drôle :g: si oui ba ta du bien te marrer ;)

et si t'est sérieux ba c'est juste saoulant au bout d'un moment :book:

0805280532243458171.jpg

maldini1ob4.gif

usebarambrosinikw8.png

c'est quoi ca, un remake ??? je vien juste de voir plutot "carlito's way" de al pacino hier soir , alors pas besoin de voir celui là vu qu'il ne serais pas plus reussi que l'original.

Edited by add

sa sera jamais mieux que l'original mais bon les gens il font un caca nerveux parce que il ont pas aime :rude:

bref maintenant avant d'ouvrir un topic film faudra faire un sondage :book:

conclusion ta envie de te faire un avis regarde , ta envie d'ecouter lavis général regarde pas ;)

0805280532243458171.jpg

maldini1ob4.gif

usebarambrosinikw8.png

oui c'est vrai c'est un dessin anime :thumbsup:

allez je préfère arrêter la ... vous n'aimer pas un film d'accord mais de la a en raconter des connerie :rude:

0805280532243458171.jpg

maldini1ob4.gif

usebarambrosinikw8.png

Ca m'attire pas de voir un film où P. Diddy joue le mafieux :thumbdown: Ca un remake de l'impasse avec le grand Pacino ?? :blink::doh:

972348vqm7mt.png

C'est juste une préquelle. C'est une daube mais faut l'avouer il est quand meme sympa à regarder

C'est drole,je viens de regarder l'impasse et l'histoire n'est pas la méme que celle que tu as d'écrit.

Moi j'ai bien aimer , vu que j'aime bien DIddy .....

648705tumblrmhogeyCo8k1rcxkpto1500.jpg