Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Sjneider

How I Met Your Mother

Recommended Posts

Pas tellement aimé non plus.

Seulement le moment où Ted est au téléphone avec son pote qui m'a fait rire.

13082011590484816.png

Exact, lorsqu'il lui dit qu'il ne peut pas se marier :lol: Seul moment où j'ai ri.

'cause i can touch the sky !

565p.gif

Exactement pareil que vous. Seul moment où j'ai éclaté de rire. Barney se barrant aussi quand ils annoncent (Marshall & Lily) la nouvelle ^^

Sans titre 1.png

Ouai la 1ere fois, le problème c'est quand il le repasse 4-5 fois dans l'épisode même si c'est compréhensible vu le scénario.

565p.gif

Je viens de finir le 6x11 je me suis ennuyé tout autant que le diner de Robin et Marshall, je suis déçu de cette saison 6 pourtant après avoir vu l'episode du blitz je m'attendais à une suite d'episodes legen...wait for it...dary.

p1000154vz.jpg

C'était fou, le pouvoir d'une légende, quand on se donnait la peine d'y croire.

C'est exactement le sentiment... Quand je pense que je prends ces épisodes avant family Guy...

Cette saison est bien partie pour être la moins bonne. Mis à part 2 ou 3 Episodes je suis vraiment déçu dans l'ensemble.

Cette saison j ai quand meme l impression qu ils ont voulu remettent le cote plus humoristique, et +ieurs episodes a ce niveau la sont reussit.

Par contre cote story de la mother on a pas avance du tout!!

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

On en saura plus à la fin de la saison, pas avant.

565p.gif

j'ai l'impression que l'apparition de Zoé nous a fait oublié la mère des enfants, mais putain de scénaristes, on croyait enfin qu'on saura la vérité et que cette saison sera la dernière, Mais eux ne font que durer le suspens sans se préoccuper du pauvre spectateur qui ne ne suit cette série que pour connaître la fin.

Allé, je leur donnerai 5 épisodes, s'ils les foirent, je vais m'arrêter jusqu'au dernier épisode, quand ça arrivera, rappeler moi par MP :ninja:

Edited by JonasBlanco

slide_312451_2790041_free.gif

De toute la mother osef, c'est qu'un prétexte hein :thumbsup:

J'ai rattraper mon retard, j'avais pas encore vu un seul épisode de la saison 6 et j'ai enchainé les 11 premiers en deux soirs. Assez satisfait, ils ont bien relevé le niveau par rapport à la saison 5 qui était légèrement en dessous. Sympa de voir Jennifer Morrison au casting.

140813034012705862.png

J'ai rattrapé mon retard (épisode 10 11 12).

Le 10 j'ai adoré, le 11 détesté et le 12 bien aimé :)

Mr-Oizo-Flat-Eric.jpg

Reprise :D

Episode 13 VOSTFR déjà dispo : http://www.megaupload.com/?d=9U3E4AJP

OH MON DIEU !!

Je m'y attendais VRAIMENT PAS :snif: , au moment où son père décroche pas je m'attendais à ce qu'il soit à l'hopital un truc comme ça, mais MORT :zbffraid: c'est pas du tout le genre de HIMYM, pas le genre d'une sitcom !!

Episode sympa

3teOIB0.gif

wow où est-ce que t'es allé chercher ça ?? ça symbolise quoi ? :g:

Quelle fin pourrie, je voulais mater l'épisode pour me marrer :(

Sympa le coup des numéros de 0 à 50 qui apparaissent en ordre décroissant tout au long de l'épisode :P

:zbffraid: .

Répond honnetement tu t'en es rendu compte toi même ou tu l'a lu ? :ninja:

wow où est-ce que t'es allé chercher ça ?? ça symbolise quoi ? :g:

Quelle fin pourrie, je voulais mater l'épisode pour me marrer :(

Ca va encore, c'est les 12 dernières secondes qui sont déprimantes, t'as eu le temps de te marrer avant :ninja: .

Par contre je me demande comment enchainer sur un épisode marrant après ça

Edited by 'Maestro

3teOIB0.gif

:zbffraid: .

Répond honnetement tu t'en es rendu compte toi même ou tu l'a lu ? :ninja:

Ca va encore, c'est les 12 dernières secondes qui sont déprimantes, t'as eu le temps de te marrer avant :ninja: .

Par contre je me demande comment enchainer sur un épisode marrant après ça

Honnêtement, j'ai remarqué de suite qu'entre les deux séances c'est passé de 50 à 49. Après j'ai vu le 48, j'me suis dit "ils vont quand même pas aller jusqu'à 0". Et du coup si :P

Et après, j'ai remarqué que j'ai pas été le seul à y avoir trouvé, c'était assez évident parfois quand même :P

Edited by Thibol

Première fois que je verse la larme devant HIMYM :(

Le coup de 50 à 0, j'ai pas remarqué perso' même si j'avais pas compris pourquoi le bloc note passe de 50 à 49 et pourquoi il y'a en gros plan une canette de bière "36". Après faut voir ce que ça signifie.

565p.gif