Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Pauline

En Avant Guingamp

Recommended Posts

En même temps on va pas agrandir notre parcage alors que l'on peux remplir le stade de guingampais sachant que la tribune Est ( celle du parcage ) est quasiment rempli par des abonnées.

Mais ça fait plaisir de voir un parcage plein ! Après j'espère que vous avez évoluez niveau répertoire de vos chants car chantez " Guingamp c'est la misère " ou " on est chez nous " c'est intelligent

Votre club en a accordé que 700. Pas sport du tout.

si le parckage fait 900 il y a 900 billets pour les nantais pas 700

"Notre bière qui est en fut,

Que ta mousse soit sanctifiée.

Par ici le houblon,

Que je quitte ma raison"

78104260beb522e91oj5.jpg

tkt les 900 ou 850 places du parckage seront bien nantaise ;-) on en reparle aprés le match !

en tout cas pour nous au roudourou contre le 3eme de L2 la saison passé c'est victoire obligatoire !!

Par ici le houblon,

Que je quitte ma raison"

78104260beb522e91oj5.jpg

tkt les 900 ou 850 places du parckage seront bien nantaise ;-) on en reparle aprés le match !

en tout cas pour nous au roudourou contre le 3eme de L2 la saison passé c'est victoire obligatoire !!

Quand on se déplace en masse, on est imprenable (2000 à Bordeaux, victoire 3-0, 3000 à Rennes, victoire 3-1...). Vous n'échapperez pas à cette règle. :bandana:

L'année dernière le parcage aussi été plein lors de votre venue et pourtant victoire 2-1 pour nous :ninja:

Non, il était pas plein, on était 600 je crois ou pas loin, là ça sera plein à craquer, et on sera aussi dans le reste du stade. On sera sans doute le double. :P

tu y sera j'espére oxygen' !!??

j'ai pas eu de places en parçage, je serais avec trois potes en SUPER U quartier XA donc plutôt proche du Kop de guingamp. Enfin bon, je vais essayer de tricher un peu en allant me coller au parçage de l'autre coté.

j'ai pas eu de places en parçage, je serais avec trois potes en SUPER U quartier XA donc plutôt proche du Kop de guingamp. Enfin bon, je vais essayer de tricher un peu en allant me coller au parçage de l'autre coté.

Il n'y a pas de KOP de ce côté. Enfin, un mini KOP. Le vrai KOP est en face.

hey ska la tribune super U c'est la tribune d'honneur et XA c'est du coté du kop ... donc il a raison oxygén'

Par ici le houblon,

Que je quitte ma raison"

78104260beb522e91oj5.jpg

la bretagne est guingampaise !!!!!!!!!

la bretagne est guingampaise !!!!!!!!!

Par ici le houblon,

Que je quitte ma raison"

78104260beb522e91oj5.jpg

24points en 19 match, plutot pas mal pour une équipe que bcp voyaient deja en L2..

Par ici le houblon,

Que je quitte ma raison"

78104260beb522e91oj5.jpg

un bon derby en coupe, concarneau-guingamp !! super ca !

Par ici le houblon,

Que je quitte ma raison"

78104260beb522e91oj5.jpg

Mana Dembélé devrait nous rejoindre vendredi :) une option supplémentaire devant on en a besoin Yata est pas terrible en ce moment et Mandanne est un peu limité et en plus blessé pour 3 semaines

Source ?

Pour l'avoir vu assez régulièrement jouer, je doute franchement qu'il ait le niveau L1... Il fonctionne par cycle, il manque de régularité. Après a clermont, il n'est pas trop aidé offensivement. Niveau profil, il est très mobile, prend très bien la profondeur mais techniquement, il est a vomir. Il rate aussi pas mal d'occasions, pas un énorme goleador. Il est très imprévisible comme joueur, il se crée pas mal d'occasions au final et meme quand il est seul contre 3 mecs parce qu'il percute bien, qu'il se place plutôt bien aussi mais la finition, ce n'est vraiment pas son truc. C'est un bon joueur de L2 mais pas plus, il ne faut pas s'attendre a une recrue de rêve. Ca fait un an qu'il essaie de partir mais il n'a rien trouvé si ce n'est un club qatari. Il a failli rejoindre livourne cet été, clermont voulait 350k, le club n'a pas voulu payer. Après il a également quelques problèmes de comportements, il sort pas mal (alors qu'il est dans une ville très calme...), des retards aux entrainements aussi. Après en tant que remplacant, pourquoi pas mais ne vous attendez pas a une lumiere...

Edited by jojo15

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Oui, c'est bien ce que je pense, après avec GOURVENNEC tout peut arriver, il peut nous en faire un bon joueur ! :)