Jump to content
Pauline

En Avant Guingamp

Recommended Posts

Guest Gibran

ça va être dur maintenant :unsure:

Faut plus en prendre, sinon c'est fichu...

Beauvue est à chier sur ce match <_<

Par contre Guingamp revient mieux dans le match là, ils ont raté le 3ème, ce serait bien de leur faire payer...

YESSSSSSSSSSSSSSSSS !! Hors jeu haha, la chatte ;)

Edited by Gibran

Ce gag :rire:

Quaif 3-0 sur tapis vert, on n'e parle plus :thiriez:

C'est finit. Putain.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

y a moyen avec les incidents que le club du Dynamo Kiev soit exclu de la compétition ???

même s'il y a 10 % de chance que ça se produise, merci aux Bretons d'avoir fait vibrer

votre région et nous les "footeux"..

joli parcours...

:hi:

1551953376967409844.png

L'élimination n'est pas très grave. Vous avez déjà fait un très beau parcours avec très peu de moyens. Maintenant, L'Europe connaît Guingamp. J'espère juste que les dirigeants des autres clubs s'en inspirent.

491c695a8b7728b31c27d529e9515aca

Cité jadis si florissante
Antique et superbe Lyon
En vain une horde sanglante
A juré ta destruction
La justice enfin te seconde
Redeviens sous ses étendards
La première ville du monde
Pour le commerce et pour les arts

y a moyen avec les incidents que le club du Dynamo Kiev soit exclu de la compétition ???

même s'il y a 10 % de chance que ça se produise, merci aux Bretons d'avoir fait vibrer

votre région et nous les "footeux"..

joli parcours...

:hi:

J'y ai pensé aussi mais ca m'etonnerai...

Le seul truc qu'ils vont avoir c'est une amende et matchs à huis clos peut-être !

Edited by Juni'Flo

"J'ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres et je crois que c'était pour ça qu'on était comme deux frères, parce que toi aussi ..."
"Peu importe où tu es, que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours auprès de moi, et tu seras toujours mon frère"
See you again - Wiz Khalifa

Bravo Guingamp!

Très beau parcours de part !

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Le seul truc qu'ils vont avoir c'est une amende et matchs à huis clos peut-être !

C'est même certain. Il aurait fallu que ça dégénère un peu plus et que les joueurs de l'EAG ne reviennent pas sur le terrain.

Mais la qualif est perdue à l'aller, c'est dommage.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Par contre, une partie des 8 minutes d'interruption ont disparues ou on m'explique ?

Le match s'arrête à la 78' et à la 83' l'arbitre annonce 9 minutes de temps additionnel. Mouais vous avez prit une douille j'ai l'impression parce qu'au final le temps additionnel s'est décompté à partir de la 83' et donc il y a eu que deux minutes de temps add. "d'officiel". Avec tout les remplacements et l'incident tu dois jamais foutre que 2 minutes en rab :facepalm:

Mais bon la qualif, elle se perd à l'aller. Y avait tellement la place d'en mettre 3 ou 4 chez vous. C'est dommage. Et le péno d'hier est largement évitable. En plus, vous veniez juste de réduire l'écart et c'était dans un moment fort guingampais. Doit y avoir quelques regrets quand même...

Merci quand même pour votre parcours en C3. Merci d'avoir dignement fait honneur à la France. Que la L1 retienne et s'inspire de votre parcours ! ;)

plus qu'a faire le doublé coupe de france pour rejouer la coupe de france !

demain on va a nantes ... mais bon 6 defaites aprés les matches de coupe d'europe ..

"Notre bière qui est en fut,

Que ta mousse soit sanctifiée.

Par ici le houblon,

Que je quitte ma raison"

78104260beb522e91oj5.jpg

Seznec est-il coupable sur ce but ?

Mon amour pour le football s'estompe de plus en plus :cafe:

Quelle frappe de Beauvue ! Pourtant il en rate 2-3 bien plus faciles avant...