Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Pauline

En Avant Guingamp

Recommended Posts

je crois que c'est 3car aussi !

en tout cas c'est pas bcp ..

"Notre bière qui est en fut,

Que ta mousse soit sanctifiée.

Par ici le houblon,

Que je quitte ma raison"

78104260beb522e91oj5.jpg

22/2/2007. Le groupe guingampais

par Amaury

Ce matin les Guingampais ont effectué leur dernier entraînement avant de prendre la route pour Brest. Les gardiens ont réalisé un travail spécifique alors que les joueurs de champs ont travaillé la vivacité, la vitesse devant le but avant de terminer par du jeu.

Le groupe guingampais:

Debès, Gauclin - Koscielny, Leugueun, Martini, Sikimic, Le Lan, Djoman, Shereni, Bisconti, Racon, Robert, Jouffre, Sitruk, Soumah, Rivière, Caggiano, Haquin, Meslin

Le point sur les blessés:

-David Suarez (genou) poursuit sa rééducation

-Eduardo (élongation) est resté en soins

Lescinel Jean-François, Kader Touré, Steven Pinto-Borges et Yohann Eudeline ont rejoint le groupe de CFA.

eaguingamp.com

eagvaleurs8yxbx2.gif

En se déplaçant à Brest, les Guingampais ont l?occasion de revenir à la hauteur d?un concurrent direct. S?il sera évidemment question de suprématie régionale à Francis Le Blé, c?est avant tout la lutte pour le maintien qui occupera tous les esprits. Depuis deux ans, les Brest-Guingamp ont rarement souri aux « Rouge et Noir ». Les partenaires de Bertrand Robert seraient bien inspirés d?inverser cette tendance?

Les -18 ans d'En Avant se déplaceront à Niort pour disputer les 16èmes de finale de la Coupe Gambardella. Le match se déroulera le dimanche 4 mars.

Je crois qu'au total, il y en a 4 :g:

bretonetfier.jpg

Ok on verra bien demain, ça n'a pas trop d'importance. De toute façon le parcage sera plein, j'ai un copain qui est passé à la boutique cet aprem', ils avaient plus de places à vendre.

Soyons réalistes, Exigeons l'impossible !

Gwengamp 1912 - Fiers et Solidaires - NSG'03

je suis go pour brest la !!

ALLEZ GUINGAMP on va ramener les 3pts :hi:

Par ici le houblon,

Que je quitte ma raison"

78104260beb522e91oj5.jpg

C'est mal parti, on est déjà mené 2-0 à la mi-temps :(

bretonetfier.jpg

Deux buts brestois de Liabeuf et de Socrier :( Mais un but de Guingamp :thumbsup: Je n'ai pas le nom du buteur...

bretonetfier.jpg

Et 3-2 pour Guingamp, un but de Rivière et deux de Shereni :content02: Quel retour :thumbsup:

bretonetfier.jpg

Le truc de fou :zbffraid: remontée 3 buts dans un derby c'est fort !

Le grand soir du déclic ?? :wub:

userbarauteilfannx7.png

Fluctuat nec mergitur

ajaxuserbar9rr1nr9.jpg

Bravo aux Guingampais, mais jspr fortement que EAG et Brest se maintiendront. Et que Laval et Angers monteront !!

signkaratyd0.jpg

"La vie, c'est comme les zizis... parfois, c'est dur"

j'etait au match hier !

vraiment TROOOOOOOOOOOOOOOP FOOOOOOOOOOORT !!!!

dans les tribune les brestois toujours minable, le parcage guingampais pleins et on entendais que nous, bcp de supporters guingampais dans les tribune brestoise aussi !

puis le match vraiment trop fort quoi ..remonté le match comme ca .. rien a dire ALLEZ GUINGAMP :D

Par ici le houblon,

Que je quitte ma raison"

78104260beb522e91oj5.jpg

Oui, trois buts en 20 minutes, un truc de fou, j'y croyais plus trop :zbffraid: Prochain match contre Reims ;)

Menés 2 à 0 à la mi-temps par une équipe brestoise bien en place, les Guingampais ont trouvé les ressources nécessaires pour retourner la situation et remporter ce derby. Un scénario exceptionnel qui permet aux Bretons de s?extraire de la zone des relégables. La route pour le maintien est encore longue mais que cette victoire fait du bien !

bretonetfier.jpg

Ce match est sans doute le déclic qu'on attendait depuis longtemps, le maintien est désormais possible !

Edited by bobbylapointe007

banniereblogke0.pnguserbarsoccers2wc5.jpg