Jump to content
Sign in to follow this  
merastul

RSC Charleroi

Recommended Posts

J'ai l'impression que Charleroi a souvent eu de bon gardiens. Sifakis avait fait forte impression et Parfait aussi. Maintenant Penneteau a fait du bon boulot aussi contre Ostende.

:top:

140221042628463037.png

Que j'aime des matchs ainsi.

Bon maintenant sur les 3 qui suivent, j'espère un maximum mais déjà rien que de se qualifier en coupe me suffirait ... Quitte à se faire battre par les Liégeois.

Battre le Standard me ferait bien plaisir aussi, mais une victoire à Westerlo me semble plus importante. Si on gagne là-bas, c'est que quelque chose aura vraiment changer à Charleroi.

Qualif en Coupe est aussi plus important.

C'est sûr, mais si je ne devais en choisir qu'une (victoire) ce serait la coupe, vraiment envie qu'on fasse un beau parcours dans celle-ci

Maintenant si on arrive a battre et Westerlo, et Ostende et le Standard, je ne m'en priverais certainement pas.

Edited by Carolo.British

Bon une victoire mercredi et ce sera parfait, quoi qu'il arrive face aux rouches. On a montré qu'on avait évolué en réussissant une prestation convaincante face à une plus petite équipe après avoir fait tomber un ténor, on a réussi à enchaîner une 3 ième victoire, etc etc.

Yesss, on peut continuer à rêver ... Et maintenant, pour couronner le tout, un petit succès dimanche, ce serait le top, mais comme j'ai dit, pour moi le principal est fait, on peut perdre, je serais un peu déçu mais sans plus

Je dois avoué que depuis que je vais voir le Sporting, je n'avais jamais autant pris de plaisir lors d'un match. Ok l'opposition était faible et tout ce qu'on en dira, mais Charleroi a sorti une très grosse prestation avec 2 magnifiques buts (le premier et celui de Coulibaly), et a parfaitement profité des approximations adverse.

Benjamin Boulenger du RC Lens signe à Charleroi.

and here's to you Mathew Ry-y-an,

Bruges loves you more than you will know

Whoo-oh oh ooh

Bravo à Charleroi pour sa victoire 5-1 face au Batar Jerusalem.

En espérant qu'ils se qualifient ! :hi:

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

à priori sans problème ce soir pour la qualification sauf extra sportif, j'espère que niveau sécurité (public et adversaires) ça ira mieux que la semaine dernière...

and here's to you Mathew Ry-y-an,

Bruges loves you more than you will know

Whoo-oh oh ooh