Jump to content
Sign in to follow this  
Bremba

Uniao de Leiria

Recommended Posts

J'espère qu'ils vont se sauver en compagnie de Paços Ferreira. J'ai aucun lien affectif avec ces équipes mais c'est le genre de club qui avec peu de moyens ont réussi de belles performances. Academica et Estrela de Amadore eux ça me dérangerait pas qu'ils soient relégués... :ured_bandana:

1369055551-sans-titre.jpeg

Mon meilleur shab est mort, je suis blasé de la life...

Alors que Leiria menait 2-0, les joueurs ont de nouveaux craqués contre l'Estrela 4-2 et voit par la même occasion leurs chance de maintient s'éloigner un peu plus.

C'est encore un club "historique" du championnat qui va disparaître dans quelques années vu la gestion catastrophique...

bannirematthinhoscprh0.jpg

"Queremos que este club seja um grande club, tao grande como os maiores da Europa!" Visconde de Alvalade (08-05-1906)

Esforço, dedicação, devoção e gloria

comment ils peuvent etre entrain de gagner 2-0 et perdre 4-2 :confused1:

dommage pour eux...

iEOmNWEP40fhY.gif

zyzz-misc-trolling-gifs-eccbc87e4b5ce2fe

C'est fini pour eux. Dommage qu'ils descendront,en tout cas j'espere avec tout coeur qu'ils monteront,il y a des fois que ça fait du bien aux clubs de descendre de division,le pure exemple le Guimaraes.

Le Vitoria est un club largement mieux gérer que l'União, il a plus de masse associative,...

"Queremos que este club seja um grande club, tao grande como os maiores da Europa!" Visconde de Alvalade (08-05-1906)

J'ai été choqué n'empêche hier soir en voyant que Leiria menait 2-0 vu leurs prestations et classement depuis le début du championnat mais finalement au bout, il est arrivé la même chose que lors de la plupart de leurs rencontres antérieurs.

Moi ça me gène pas vraiment que Leiria descende en D2. On dirait une "fausse" équipe qui a été monté parce qu'il y avait une ville au centre du pays et qu'il fallait une équipe.

C'est un des pires clubs au niveau supporters, même leur site internet est mis à jour tous les 6 mois.

Il y a juste le stade qui est cool mais malheureusement c'est un gros gâchis.

Donc lorsqu'il y aura une "vraie" équipe avec un vrai soutien, ils pourront remonter.

Leixoes a par exemple plus sa place actuellement en superliga que Leiria (après historiquement, c'est peut être différent) :thumbsup:

guerreirocesarresizeni6.jpg

ah oui leur site :rude:

j'étais aller voir y a quelque temps leur site, et il y avait encore Helton dans l'effectif :lol:

:rude:

iEOmNWEP40fhY.gif

Dès la page d'accueil du site on voit Ultimas Novidades : O Campeao FC Porto perde com a Uniao de Leiria 1-0 et aussi leur resultat en Coupe UEFA contre le Bayer Leverkusen :wacko:

Et je te rassures Helton est toujours dans l'effectif d'après leur site ainsi que Joao Paulo :unsure:

972348vqm7mt.png

Leiria a un très bon stade mais n'a pas de supporter c'est affolant :blink: Lors de Leiria-Belenenses il y avait 666 spectateurs :ohmy:

Il y a encore Hugo Cunha. :rude:

Le pauvre est mort il y a 2 ans.

Paix à son âme :hi:

il y avait encore Edson, celui qui est allé à Sporting s'enterré :rude: je crois qu'il est retourné au Brésil depuis :g:

iEOmNWEP40fhY.gif

Paix à son âme :hi:

il y avait encore Edson, celui qui est allé à Sporting s'enterré :rude: je crois qu'il est retourné au Brésil depuis :g:

Il c'étai blessé lors du match aller de tour préléminaire de LDC contre Udineses et esnuite il a perdu sa place. Il joue tjs en Pologne.

Quand il était arrivé à l'OM il était comparer à Roberto Carlos.

Moi je n'aurais aucun regret à ce que cette équipe descende en Vitalis, il ne doivent s'en prendre qu'a eux même et puis en Vitalis y a des team qui valent beaucoup mieux! :thumbsup:

ByeBye Leiria! :toctoc:

slbxfcp0708203.jpg

..: E Pluribus Unum :..

Il c'étai blessé lors du match aller de tour préléminaire de LDC contre Udineses et esnuite il a perdu sa place. Il joue tjs en Pologne.

Quand il était arrivé à l'OM il était comparer à Roberto Carlos.

il a joué à l'OM? :confused1:

je savais pas

mais lui c'était vraiment le style Roberto Carlos, il tirait de la meme manière les coups-francs

Ah ouais, il avait un putain de pied gauche :wub:

ouais c'est vrai :wub: je l'aimais bien et en + il était pas mal, mais il est aller s'enterrer à Sporting :g:

iEOmNWEP40fhY.gif