Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

timo

Shaun Of The Dead

Recommended Posts

Shaun of the dead

Réalisé par Edgar Wright

Avec Simon Pegg, Nick Frost, Dylan Moran

Film britannique. Genre : Comédie, Epouvante-horreur

Durée : 1h 39min. Année de production : 2003

Titre original : Shaun of the Dead

Distribué par Mars Distribution, Rogue Pictures

Synopsis

À presque 30 ans, Shaun ne fait pas grand-chose de sa vie. Entre l'appart qu'il partage avec ses potes et le temps qu'il passe avec eux au pub, Liz, sa petite amie, n'a pas beaucoup de place. Elle qui voudrait que Shaun s'engage, ne supporte plus de le voir traîner. Excédée par ses vaines promesses et son incapacité à se consacrer un peu à leur couple, Liz décide de rompre. Shaun est décidé à tout réparer, et tant pis si les zombies déferlent sur Londres, tant pis si la ville devient un véritable enfer. Retranché dans son pub préféré, le temps est venu pour lui de montrer enfin de quoi il est capable...

-----------------

J'ai tout simplement adoré , un humour anglais bien visible se melangant au film d'horreur /gore completement dejanté.

Un bijoux :wub:

en sommeil ...

bien trippant,j'aime bien quand il part le matin se prendre un soda,il glisse sur une flaque de sang sans la voir lol,et quand ils lancent les disques sur les zombies :lol: "non pas celui-là" mdr

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Enorme ce film... :lol::lol: De l'horreur avec beaucoup de touches d'humour... :lol:

J'ai bien aimé :wub:

il est passé sur canal y a quelques semaine

énorme c'est un film made in amomo :D

de la bonne série B

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

Excellent ce film, on se marre bien pourtant c'est pas une simple parodie.

Le Windchester est ma réfèrence au niveau sorties maintenant :lol:

Edited by dkbob

valence3rp2.jpg

Comme tout le monde: un profond respect pour le film :wub:

tres bientot sur le grand ecran leur deuxieme film (real - acteur) Hot Fuzz dans le meme ton mais sur un polar actionner (honnetement ça promet :thumbsup:

cantona2ph8hk5.jpg

C'est clair Hot Fuzz s'annonce enorme :wub: il sort d'ailleurs le 18 Juillet.

Mais sachant pertinament qu'il ne sortira pas en Corse (du moins a ajaccio) je vais devoir le DL (mais j'ai trouvé un vostfr donc ce sera encore mieux :rolleyes: )

en sommeil ...

Tout simplement énormissime :D

Parodie le genre tout en le respectant et en lui rendant hommage ;)

Si Hot Fuzz fait pareil ça s'annonce grand :wub:

logo_fullblue.png

Excellente comédie, les 2 acteurs principaux sont vraiment trippants :lol:

Tyrone Mears fan club

moi aussi je l'ai vu trop marrant j'adore :wub::wub:

franchement ce film est une pure tuerie. on se fend la gueule jusqu'au bout et pour un amateur de films de zombies comme moi, c'est vraiment le pied le mélange des genres :wub:

J'ai trop kiffe le passage,tout au debut,ou il se leve mais avec la facon de tourner,on pense que c'est un zombie

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Perso et de mémoire, toutes les scènes avec leur 3ème collocataire, celle où ils trient les vieux vinyls avant de les jeter sur le zombie, celle où le blond imagine plusieurs scénarios pour sauver sa copine, qui se finissent au Winchester :D Et enfin la meilleure pour la fin, la scène où ils imitent les zombies pour leur échapper, énorme :wub:

PS : ah non j'oubliais quand les 2 groupes de survivants se croisent avec les alter ego dans chaque groupe, énorme aussi :lol:

Tyrone Mears fan club

Je sais plus combien de fois je l'ai vu ce film là. :lol: J'apprécie surtout le début,le changement entre sa vie bien banal et la première fois ou il y a un zombie a sa fenètre.

j'oubliais quand ils sont tous les 2 dans la voitures et qu'ils renversent un mort vivant you're right :lol: j'ai adoré la scène quad il va chercher sa glace et son coca,putain la prestation de Simon Pegg est énorme,je l'ai revu ya 2 jours,hilarant :lol: la scène que j'ai le plus kiffé,c'est quand il y a la meuf dans le jardin,j'ai adoré leurs têtes quand ils lui transpercent le ventre lol,après ils se callent devant la télé et quand l'autre rentre par la porte :lol: Simon Pegg lève les bras comme une tapette oh my god!!! après ils y vont franco avec la pelle et la bate.Comme quelqu'un l'a dit,culte !

Les 2 groupes aussi lol,ils sont tous pareils :happy:

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

j'ai adoré la scène quad il va chercher sa glace et son coca

:bien: beaucoup de scènes excellentes en fait..... :ohmy:

Tyrone Mears fan club

Film culte d'ailleurs j'ai preferée celui la a hot fuzz meme si hot fuz ma fait bien marrer quand meme

2781256307co1.jpg

Oh mamma, mamma, mamma,Oh mamma, mamma, mamma, Sai perchè mi batti il corazon? Ho visto Maradona ,Ho visto Maradona E mammà innamorato son

J'ai adoré surtout qu'il y a bernard de black book :D Manquait manny