Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
manos7

Superleague 2007/2008

Recommended Posts

la fin aout debute la nouvelle saison avec un derby explosif a leoforos l'antre du pao, entre le pana comme disent les francais et olympiakos.

voila je voudrais savoir vos favoris pour la nouvelle saison et que pensez vous du recrutement des equipes meme si c'est encore un peux tot.

perso :g::g: leger avantange a nous avec 2 bons transferts que sont galetti et nuniez et kovacevic qui va apporter son experience,apres tout dependra si on arrive a garder castillo esperons que oui.

apres l'aek a recruter notre ribo et forcement c'est plus q'un plus,ensuite de l'experience avec arrabuarena de villareal ,lybe reste ,ensaliba est une super recrue,quand aux autres on attend de voir mais je doute que ferrer se trompe en ayant recruter ramos et le frere de bruno alves.

apres le pao petit a petit commence a construire une bonne equipe avec beaucoup de jeune joueurs que sont ninis ,tziolis ,leontiou,salpi,ivanschitz ,niveaux transfert ils ont deja recruter malarz le gardien de xanthi elue meilleur gardien de la saison par le quotidien ethnosport,un jeune senegalais,le retour de karagounis qui va doper le club est donner espoir au supporters des trifilis,sans compter de mattos un jeune joueur de 23 ans des corinthians qui a deja etait champions dans son pays.

pour le pao ils ont apparement pris un bon coach avec le portugais jose peiseiro qui a ammener le sporting en finale il y'a 2 ans.

apres mefiance a l'aris qui petit a petit fais de plus en plus peur son effectif est remplis de jeunes espoirs espagnols dont les javito, toni calvo,sans compter koke qui a fait une grosse saison l'an dernier,dans son effectif de cette saison il ya 4 joueurs ayant porter les couleurs du barca b ,l'entraineur est egalement espagnol c'est oliva ,a noter egalement le transfert de rodrigo le bresilien et un autre bresilien du dynamo zagreb.

apres faudra compter avec le paok avec ces jeunes espoirs iliadis balafas arabantzis doper par l'effet de la prise du club de l'icone du football grec theo zagorakis.

voila les forces en presences :thumbsup: bonne saison a tous et fortza thrylos :lol:

a noter aussi que l'engoument dans les tribunes vont etre important vu le nombre de supporters aux entrainements et vu le nombres d'abonnes deja enregister par les clubs surtout lorsque l'on connait les prix et le salaire moyen en grece.

esperons que cette saison soit plus calme dans les tribunes mais ca c'est une autre histoire.

j'ai pas le nombre d'espagnols ou de joueur evoluant l'an dernier dans la liga qui ont signer en grece mais c'est impressionnant.

Cette saison s'annonce passionante.. la premiére chose que l'on peut constater c'est que les grand clubs ont fait de gros effort niveau recrutement, aujourd'hui on assiste un réequilibrage de la ligue et je pense que cette saison Olympiakos aura plus de difficulté pour conserver son titre..

Pour moi le favoris reste l'Olympiakos, mais vu que maintenant Ribo est avec l'AEK je pense que ça risque de changer trés vite :P

Pour l'instant avant de se livrer je pense qu'il faut attendre les premiers match amicaux pour pouvoir voir les forces en présences...

En tout cas cette année j'annonce des surprises.. :D:thumbsup:

Je remet le détail de la premiére journée du championnat :thumbsup: :

Superleague 2007/2008 1ére journée :

Panathinaikos-Olympiakos

Veroia-AEK

Aris-Panionios

Skoda Xanthi-PAOK

Atromitos-Levadiakos

OFI-Kalamaria

Asteras Tripolis-Larisa

Iraklis-Ergotelis

C'est sure à 100% pour le système de play-off ? ou c'est juste une proposition.. :confused1:

Imaginons y a 10points d'écart entre le 2éme et le 3éme, je vois pas pkoi le 2éme devrait jouer contre le 3éme pour assurer sa place en LDC.. :g:

Salut les amis Grecs! :hi:

Etant un habitué des îles Greques, je me demandais lequel des 2 clubs d'Iraklion était le plus prestigieux entre Ergotelis et OFI? :g:

Et que signifient "Ergotelis" et "OFI"?!? :confused1:

Merci et continuez comme ça en qualifs pour l'Euro! :thumbsup:

EDIT: Marrant que les Grecs veulent faire des pay-offs. A force d'engager des gardiens Colombiens, les règles colombiennes viennet avec eux! :lol:

Edited by Koek

signjg2.png

bartwoql0.gif

Salut les amis Grecs! :hi:

Etant un habitué des îles Greques, je me demandais lequel des 2 clubs d'Iraklion était le plus prestigieux entre Ergotelis et OFI? :g:

Et que signifient "Ergotelis" et "OFI"?!? :confused1:

Merci et continuez comme ça en qualifs pour l'Euro! :thumbsup:

EDIT: Marrant que les Grecs veulent faire des pay-offs. A force d'engager des gardiens Colombiens, les règles colombiennes viennet avec eux! :lol:

salut le plus prestigieux et populaire et l'ofi ce club a etait creer en 1925 c'est le club d'heraklion la capitale de la crete l'ofi a deja gagner une coupe de grece et son fait d'armes en europe et d'avoir eliminer le slavia prague et surtout l'atletico madrid la meme saison il ya une quinzaine d'annee apres avoir perdu a madrid 1 a 0 l'ofi avait renverser la situation en l'emportant 2 a 0 avec un but du joueur cretois nikos machlas soulier d'or il y'a pas si longtemps.

quand a ergotelis club moins populaire surnomer les canaries les 2 club joue dans le meme stade le pankritio stadium 26 000 places a noter que en crete il y'a enormement de supporters des 3 autres geants atheniens de toute facon on le voit bien avec les nombreux tags et graff sur tout les murs de la grece et la crete.

mais olympiakos est de loin le club preferer des grecs devant le pao et un peu moins aek.

cette anné sa va etre encore et encore l OLYMPIAKOS champions mais ces clair que cette année va etre un peu plus dure que les autres une seule equipe me fait peur et ses l AEK ,mais le Pana ABSOLUMENT PAS ,aris me ferai core plus peur que le pana.Masi bon on sera champins avec une tite longueur d avance sur l aek et la surprise va etre aris qui va terminé 3 iem et 4 iem le pana sa serai super beau sa.En tous cas une chose est sure le foot en grece est entrain de progressé et ces une super nouvelle.

Je ne connais pas trop le championnat grec mais j'essaye de le suivre et je pense que le favori est encore l'Olympiacos Piraeus qui a réalisé un très bon mercato :thumbsup: Après est-ce que la seule venue de Rivaldo à l'AEK puisse rendre l'AEK capable de rivaliser avec l'Olympiakos j'en doute :happy:

virageauteuil1zh8.jpg

Merci de ta réponse Manos7! :thumbsup:

Je crois que je vais encore mieux apprécier le foot grec s'ils font les play-offs, ça donne quand même du piquant en fin de saison, tout peut encore arriver, même si une équipe a 20 points d'avance.

Voila, je suis devenu fan de l'OFI! ;)

signjg2.png

bartwoql0.gif

Je sais aussi qu'OFI a des liens avec le PAO, a cause de la famille Vardinoyannis (le président du PAO), dailleurs Vardinoyannis est meme le nom du vieux stade d'OFI.

Certains appellent OFI, l'agence du PAO... ;)

Sinon, rayon pronostiques, biensur Olympiakos fait figure de favori encore une fois, mais AEK a fait un recrutement judicieux, et je ne suis pas trop mécontent de celui du PAO pour l'instant, il nous manque 1 ou 2 bons arrières, surtout dans l'axe, mais c'est plutot pas mal.

Aris, ou ca prend ou ca prend pas leur équipe "latinos"...mais si ca prend , en effet , ca peut faire mal

Je crois que je vais encore mieux apprécier le foot grec s'ils font les play-offs, ça donne quand même du piquant en fin de saison, tout peut encore arriver, même si une équipe a 20 points d'avance.

Moi, je suis plutot du meme avis que toi, mais je le dis pas trop fort parceque je crois que je suis le seul dans ce cas ici :P

Edited by pytheas

Par "PAO" tu entends "PAOK" ou "Panathinaikos"? :g: Désolé je ne connais pas grand-chose encore en Grèce... :P

Espérons que l'OFI pourra les battre! ;)

signjg2.png

bartwoql0.gif

Par "PAO" tu entends "PAOK" ou "Panathinaikos"? :g:  Désolé je ne connais pas grand-chose encore en Grèce... :P

Espérons que l'OFI pourra les battre! ;)

pao c'est panathinaikos et paok c'est paok tout simplement.

pas mal pytheas l'avatar :thumbsup: ca sent les vacances

Merci de ta réponse Manos7! :thumbsup:

Voila, je suis devenu fan de l'OFI! ;)

oliver neuville est proche de l'ofi :thumbsup:

C'est juste ça, il est tout bon Neuville. En plus il est à moitié Suisse! :thumbsup:

Est-ce que quelqu'un maîtrisant la langue de Socrate pourrait me donner l'adresse de ce magasin à Heraklion?

http://www.ofi.gr/Boutique.aspx

Merci! :hi:

signjg2.png

bartwoql0.gif

Je remet le détail de la premiére journée du championnat  :thumbsup: :

Superleague 2007/2008 1ére journée :

Panathinaikos-Olympiakos 

Veroia-AEK

Aris-Panionios

Skoda Xanthi-PAOK

Atromitos-Levadiakos

OFI-Kalamaria

Asteras Tripolis-Larisa

Iraklis-Ergotelis

A quels dates?

7749031335769287090801600900.jpg

Le 26 aout, mais je me demande si le derby aura lieu le meme jour en décalé horaire, ou la veille... :g: