Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
Steve_Giuly

Thonon Évian Savoie

Recommended Posts

Défaite 1-0 contre St Etienne :thumbsup:

C'est bien contre un club de Ligue 1 comme St Etienne !

signv2ad6.png

Apparemment Manu Vallaurio a fait bonne impression lors des matchs amicaux :thumbsup: .

Il a tout pour exploser au haut niveau, je le vois bien numéro 1 de l'ASM d'ici 2 ans s'il continue sa progression ;) .

PANTHEON ASM
1980s : Ettori - Sonor, Battiston, Vitalis, Amoros - Puel, Bijotat, Hoddle - Couriol, Weah, Bellone
1990s : Barthez - Sagnol, Thuram, Dumas, E.Petit - Legwinski, Djétou, Lamouchi - Benarbia - Trezeguet, Anderson
2000s : Roma - Maicon, Squillaci, Givet, Evra - Marquez, Bernardi - Giuly, Gallardo - Prso, Nonda
2010s : Subasic - Fabinho, Glik, Abidal, Mendy - Toulalan, Moutinho - Bernardo, James - Berbatov, Falcao
ACADEMY
1980s/1990s : Ettori - Valery, Thuram, Ninot, Amoros - Puel, Bijotat, E.Petit - Henry, Trézéguet, Bellone
2000s/2010s : Ruffier - Touré, Squillaci, Givet, Kurzawa - Plasil, N.Mendy, Riise - Germain, Mbappé, Carrasco

victoire 2.1 face au FC Gueugnon

buts : coelho et di tommaso

:thumbsup:

sanstitregiulycopiedj9kp3.jpg

Demain soir, 1ère journée de championnat !

Sète - OCS 74

On peut même les joué a Cote & Match, ils ont une côte de 4.40 ! :P

signv2ad6.png

Défaite 2.0 lors de la 1ere journée de championnat :confused:

Andé Dona NDoh est à l'essai

Le staff haut-savoyard met à l’essai, à partir de mercredi matin, le puissant attaquant du Havre (Ligue 1) Andé Dona Ndoh sous contrat avec le club normand encore une saison. Pascal Dupraz étudie donc toutes les possibilités et Ndoh restera au moins jusqu’à la fin de la semaine au sein groupe National. "J'ai consulté le site de Croix de Savoie et mon agent a pris contact avec Pascal Dupraz. Je trouve le challenge intéressant ici. Et j'ai vraiment envie de rejouer car au Havre, mon temps de jeu était limité." nous a confié Ndoh par téléphone. Par ailleurs, l’essai du Slovène Aney Lovrecic se poursuit.

Aney Lovrecic est à l'essai

Testé depuis trois semaines par la Berrichonne de Châteauroux (Ligue 2), le jeune espoir Slovène de 20 ans Aney Lovrecic sera à l’essai à partir de ce lundi au sein du groupe National des Croix de Savoie. La saison dernière, Lovrecic milieu de terrain, évoluait à Lecce, club de Série B Italienne. Par ailleurs, depuis le début de la préparation, Pascal Dupraz est toujours en quête d’un attaquant supplémentaire. Les recherches se poursuivent et l’entraîneur haut-savoyard annoncera prochainement les derniers mouvements qui boucleront le recrutement 2008/2009.

Nouveux maillots 2008-2009 !!!

nouveaux20maillots2020ovg8.th.jpg

Edited by Steve_Giuly

Dommage cette défaite. J'espère vraiment qu'ils se maintiennent et que dans les années à venir ils puissent monter en L2 au moins. Ce serait sympa un jour d'avoir un club en L1 à 2 pas de Genève.

sfcbienne.jpg
LA LEGENDE NE DEMANDE QU'A S'EPAISSIR

Le Slovène Aney Lovrecic était à l'essai durant ces deux derniers jours dans l'effectif de Croix de Savoie. Ses performances n'ont pas satisfait le staff dirigeant qui ont mis fin à cette option. Le joueur est donc rentré dans son pays.

userbar_fcna.jpg

Ndoh ne viendra finalement pas

Annoncé à l'essai, le joueur du Havre Andé Dona Ndoh ne viendra finalement pas en test au sein du groupe National de l'Olympique Croix de Savoie 74.

c domage qu'il vien pas :confused:

L-Y-O-N //// RCS

Début de saison difficile avec 3 défaites en 3 matches !

En espèrant qu'ils se resaisissent ! :thumbsup:

signv2ad6.png

Samedi Cassis Carnoux _ Croix de savoie

Vos pronostiques??

RIP aux supporters partis

Encore un match nul face a Rodez ...

Il faudra une victoire face a Louhans-Cuiseaux même si la saisosn s'annonce longue !

Samedi, déplacement à Annonay pour la coupe de France ;)

Par contre, lors du dernier match de championnat, défaite 4-1 à domicile contre Laval :g: Mais l'OCS reste 9ème au classement ;)

J'habite à Annonay enfin juste a coté je vais les voir jouer , je ne les connais pas du tout , je vous direz mon avis sur OCS ;)

Vicente

Victoire 2-0 hier à Annonay en coupe de France :hehe:

Mais c'est les dernières minutes qui ont été décisives ;) Avec un but de Pouye :hehe:

Ce soir, déplacement délicat à Bayonne (7ème)...

En coupe de France, L'OCS 74 ira à Montceau-les-Mines ;)