Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
Steve_Giuly

Thonon Évian Savoie

Recommended Posts

très bon ce Wass

bon vite que Nico s'en aille de ce club, c'est trop loin de chez moi

140901042836256093.gif

son discours à Dupraz en fin de match est intéressant

j'ai bien aimé le "ils me font chier". Evian c'est un peu comme Sochaux, ils sont capables de se surpasser contre Paris et perdre à Ajaccio

Ou en prendre 4 par Lorient qui gagne jamais à l'extérieur.

Evian est sensiblement meilleur que Sochaux tout de même, ils sont pas aidé par les blessures.

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

40.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Hors-jeu de 10 putains de mètres minimum sur le départ de l'action de l'égalisation ajaccienne... Arbitrage français au top comme d'hab.

Avant même cette énorme erreur d'arbitrage on aurait du mettre plus qu'un seul but vu la domination qu'on a eu en deuxième période mais comme depuis 6 matchs on arrive pas à se créer de bonnes occasions...

Je suis dégouté...

tumblr_mn0xeoHF041sn7k9qo1_500.gif

Il me semble que sur la tête avant que Lasne récupère la balle c'est un Evianais qui la touche, du coup Lasne était pas HJ. Enfin c'est mon interprétation de l'action..

140721051046398777.jpg

Il peut pas s'empêcher de mettre que des jolis buts le Berigaud

Edited by Killey

3 matchs de suite où l'on mène et se fait rattraper...

Même en étant aidé par l'arbitrage (hors-jeu imaginaire sur Roux qui allait défier Laquait), on arrive pas à conserver un score c'est fou.

Que le meilleur gagne ce soir...

Danone quitte le navire

Sponsor principal d'Evian-TG depuis 2008, le groupe agro-alimentaire français Danone a annoncé mercredi son retrait de la structure du club pro haut-savoyard à partir du 30 juin prochain.

Une décision qui fait écho au putsch interne du 23 décembre dernier, au cours duquel les actionnaires principaux ont évincé Patrick Trotignon et les autres administrateurs proches de Franck Riboud, PDG de Danone.

Une page qui se tourne, donc, pour le club, mais qui n'aura que peu de conséquences au niveau financier : ce partenariat représentait un million d'euros par an, puisque Danone assurera jusqu'en 2017 ses engagements pour le centre d'entraînement et la structure amateurs.

Cette nouvelle donne induit tout de même une évolution interne du club : quid des autres sponsors ? Quid des petits actionnaires proches de Franck Riboud ? Quid du nom du club (Evian campait la marque d'eau, propriété du groupe Danone) ?

FF

972348vqm7mt.png

Bon je dois dire que je suis très fan de AS Roma mais comme j'habite Cluses depuis 1 an je commence à m'intéresser au ETG FC.

Surtout Bérigaud je trouve qu'il a une super vision du jeu.

Mais je ne vais pas troquer mon maillot de l'AS pour autant :DD

Romano Binotto

C'est très appréciable de la part de Croix-de-Savoie :wub: Merci :

451160TweeterETG.png

491c695a8b7728b31c27d529e9515aca

Cité jadis si florissante
Antique et superbe Lyon
En vain une horde sanglante
A juré ta destruction
La justice enfin te seconde
Redeviens sous ses étendards
La première ville du monde
Pour le commerce et pour les arts

MONGONGU QUELLE MERDE

il a pas le droit de faire ça a ce moment de la saison, c'est quoi ce pénalty de merde

140901042836256093.gif

Pascal Dupraz niveau communication cette année, c'est zéro pointé.

On avait un plutôt bon capital sympathie l'année dernière après nos différents exploits et notre parcours en Coupe de France, même si on a toujours eu notre part de haters (parfois compréhensibles, parfois non).

J'en reviens pas de voir à quel point ce capital sympathie s'est fait dilapider en l'espace de 6 mois presque uniquement à cause des déclarations de Dupraz.

C'est quand même dommage.

Pour moi, les deux équipes mériteraient de rester et ont du potentiel pour le futur.

Le Sochaux de Renard (de 2014) est plutôt efficace et vraiment plus joli à voir que celui des 3 dernières années. Malheureusement, il y a peu de chance qu'il reste à la barre du FCSM... quid de la qualité de jeu l'année prochaine s'il s'en va ?

De l'autre côté, l'ETG a une situation politique assez bancale et on ne sait rien de sa stabilité future, mais est une des rares équipes opposant de la résistance aux deux TGV que sont le PSG et Monaco. Il y a aussi apparemment un partenariat avec la Juventus qui se profilerait pour l'année prochaine (sûrement avec le maintien comme condition) et qui permettrait d'obtenir des prêts de joueurs et aussi bénéficier d'aide de la part de leurs cellules de recrutement.

Si jamais on l'emporte et qu'on se maintient, j'espère que les déclarations seront fair-play et pas qu'on assiste à un règlement de compte derrière des micros, ça n'arrangerait rien à notre popularité en baisse.

Bref, que le meilleur gagne.

(Vous pouvez mettre une petite pièce sur le fait qu'il y aura des échauffourées en fin de match, c'est garanti)

J'ai lu plusieurs fois que sa saison était décevante mais moi je suis pas d'accord.

Il peut mieux faire mais c'est quelqu'un qui n'a pas baissé les bras quand il ne faisait que des entrées en jeu, il se bouge bien devant et c'est souvent un de ceux qui offre le plus de solutions devant, un de ceux qui gêne le plus la défense.

Même s'il n'avait pas de réussite devant jusque là, il se met à marquer depuis peu.

Je pense qu'il va faire une grosse saison l'année prochaine (surtout si on tombe en D2), s'il reste.

<--------- :wub: :wub: :wub: :wub:

Edited by Killey