Jump to content
The Gunners

Discussion Entre Grecs

Recommended Posts

Salut, je m'autorise à créer ce topic, pour qu'on se parle entre nous, j'aimerais savoir si certains d'entre vous partaient en Grèce ? Moi je pars lundi chez ma famille à Thessalonique, Kalikratia.

Sinon, j'ai une villa à Corfou.

Voilà, j'aimerais faire plus ample connaissance avec vous ;)

Edited by The Gunners

Salut, je m'autorise à créer ce topic, pour qu'on se parle entre nous, j'aimerais savoir si certains d'entre vous partaient en Grèce ? Moi je pars lundi chez ma famille à Thessalonique, Kalikratia.

Sinon, j'ai une villa à Corfou.

Voilà, j'aimerais faire plus ample connaissance avec vous ;)

bonne idee :thumbsup: bon moi c'est quand tu veux je viens a kerkyra :lol:

Moi je suis originaire de la Crete , de Kofina exactement mais je suis parti très jeune de Grèce , j'y retourne de temps en temps à Thessalonique , toutes ma famille est là bas

Moi je suis originaire de la Crete , de Kofina exactement mais je suis parti très jeune de Grèce , j'y retourne de temps en temps à Thessalonique , toutes ma famille est là bas

la crete c'est super je me suis regaler la bas j'adore rethymno et ses petites ruelles et son petit port c'est boutique ,ses bijouteries meme si c'est du 14k.franchement c'etait la 1er fois que j'aller en crete et c'etait il 2 semaines maintenant ,et je pense que je vais y retourner car il y'a plein de choses a faire a savoir que c'est plus agricole que pecheur ,il y'a pres de 35 millions d'oliviers en crete.

La Crète c'est vraiment beau. Mais faut savoir que Corfou est quand même une des îles les plus végétales de Grèce.

Sinon donc moi j'ai de la famille à Thessalonique et à Skyros.

vous ecoutez de la musique grec ou pas moi perso j'aime bien xatzigiannis ,en parlant de ca antonis remos un chanteur grec a repris hraklis le club de saloniki.

J'aimerais savoir le titre d'une chanson, grecquo-turc, un type qui chante style " Ya Baba " dans le clip, il est entouré de fille et il monte sur des grilles.

Quelqu'un connait?

Pour voir le style que je parle c'est un peu comme cette chanson, marocaine : http://www.youtube.com/watch?v=w4KkC6Fgt0g...related&search=

Edited by The Gunners

La famille de mon père etait d'asie mineure (ap'tin poli...), la moitié de la famille est partie en France, l'autre est à Thessaloniki (Ano toumba), la ville de mon coeur, meme si je soutiens PAO , alors que mes cousins sont pour PAOK biensur, ce qui donne lieu a des repas de famille animés...

J'y vais quand je le peux (pas assez...), et malheureusement pas cette année...

salut,

Je me presente ,Grec bien sûr et né en Belgique ,je retourne en Grèce début Août avec ma femme et mes 4 garcons,j'ai pris 1 mois de congé ,je passe voir la famille à salonique puis 15 jours à chalkidiki, c'est ca les vacances......

salut,

Je me presente ,Grec bien sûr et né en Belgique ,je retourne en Grèce début Août avec ma femme et mes 4 garcons,j'ai pris 1 mois de congé ,je passe voir la famille à salonique puis 15 jours à chalkidiki, c'est ca les vacances......

kalispera dellas kai kalo taxidi :thumbsup:

salut,

Ah le Halkidiki, le paradis sur terre! bonnes vacances à toi Dellas

et moi je suis revenu cette nuit... :'(

je suis de drama-kavala :thumbsup:

a 150km au nord de thessalonique

Salut les patriotes jvien de rentrer de Grece..moi jsui originaire de Constantinople et Smyrni (un vrai aektzis quoi)...et ma famille a emigrer a Athenes quand les grecs se sont fait chasser d'asie mineure...

Salut les patriotes jvien de rentrer de Grece..moi jsui originaire de Constantinople et Smyrni (un vrai aektzis quoi)...et ma famille a emigrer a Athenes quand les grecs se sont fait chasser d'asie mineure...

smyrni c'est plutot panionios

c'est ce que j'allais dire

sinon ya pas mal de grecs du nord ici :lol:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...