Jump to content
The Gunners

Discussion Entre Grecs

Recommended Posts

LOL...

defaite 2-3 contre l'espagne dans les arrets de jeu pour le match d'adieu de zagorakis

je tiens a souligner ( et désolé stinger ) que les supporters du paok c'est vraiment des cons... pdt tout le match, ils ont pas arreté de chanter et d'insulter olympiakos... ca colle ou le fait d'aller voir l'equipe nationale et de chanter contre olympiakos??

vraiment ridicule... ca me met hors de moi, je les détèste encore plus...

defaite 2-3 contre l'espagne dans les arrets de jeu pour le match d'adieu de zagorakis

je tiens a souligner ( et désolé stinger ) que les supporters du paok c'est vraiment des cons... pdt tout le match, ils ont pas arreté de chanter et d'insulter olympiakos... ca colle ou le fait d'aller voir l'equipe nationale et de chanter contre olympiakos??

Je peux te comprendre mais pas tout le stade non plus l'a fait..

Je suis tout à fait ok, malheureusement, les supporters du PAOK n'ont pas le monopole de la connerie, l'exemple le plus récent etant Grèce-Turquie à Karaiskaki, avec notamment les épisodes avec Giourkas ou les échaufourés dans la tribune en seconde MT, parceque des mecs ecrivaient des slogans pro-PAO sur les sieges... :rude: donc , c'est un phénomene géneral, et avec un peu d'objectivité, on peut admettre qu'il y à des cons de tous les cotés, mais ça n'est pas une consolation...

j'ai regardé le match en live sur bwin et je peux t'assurer que ca s'entendait FORT !!

c'est comme si toi mnt tu vas voir la france jouer a bordeaux contre disons l'allemagne en match amical pour le départ de zidane, et que les supporters bordelais crient tout le match MARSEILLE ON TENCULE...

c'est vraiment mais vraiment des cons.

quand j'allais voir des matches de l'euro 2004 au café, yavait des cons qui mettaient le maillot du pana, aek et olympiakos. il faut savoir faire la différence entre équipe nationale et club

c'est de la provocation tout ca, apres on s'etonne que ya des baguarres...

quand j'ai été voir le basket cette année en allemagne ( cologne olympiakos )

yavait un mec qui avait mis son maillot du paok et l'echarpe du paok a son petit garcon ...............

un autre jeune ( style 20aine ) avait mis en dessous de sa veste le maillot du pana .........

au mec avec son gosse on a rien fait pcq yavait son fils mais on lui a fait comprendre qu'il meritait des claques en venant faire le malin

l'autre avec son maillot du pana, il est parti en courant, il allait presque pleurer

tout ca pour dire que ce genre de personnes foutent la merde. pq ils viennent si ils sont supporters d'une autre équipe? qu'ils restent chez eux bordel

QUE DE LA PROVOCATION et pour apres aller dire ouais j'ai été voir olympiakos avec mon maillot du pana je suis un boss ils m'ont rien fait... pas de chance pour lui/eux, yavait un noyau dur, et une dizaine de serbes du red star avec nous...

Edited by gate7_ultras

Des comme ça , sa compe par milliers malheuresement et surtout en Grèce , un de mes cousins etait au match en tout de son coté , aucun chants anti-olympiakos , pas mal de joueurs sont restés longtemps apres avec les supporters d'ailleurs :hi:

pour moi rien de surprenant les mecs du paok nous deteste autant que les mecs de l'aris c'est dire,les mecs du paok ne ratent pas une occase de chanter des chants anti osfp,et puis il manque jamais d'imagination,on se souvient de la grosse bache ou etait inscrit a l'attention de karembeu la france nique ton peuple,et a debrecen si je me souviens ils on passer tout le match a chanter des chants anti jo 2004,bref rien d'anormale et de surprenant de leur part.

apres ils s'etonnent que les atheniens les appellent les bulgares...

je comprends pas cmt etre contre les JO dans son pays tt ca pcq ca se deroule a athenes ... il y avait écrit sur la bache : no olympic games in fucking athens

je m'en rapelle tres bien

Jai entendu que yan a aussi qui sen sont pris a Salpigidis pendant que Zagorakis recever son trophee ou jsai pas quoi... :doh:

j'avoue que je n'ai pas vu le match, etant sur Perpignan hier soir, j'ai tut écouté à la radio Espagnole :D j'immagine que Chalkias a du avoir son petit lot aussi.

Ca me rappelle ce que j'ai dit il y a peu de temps à propos de mon soutien au clubs Grecs en coupe d'europe, que j'avais mis en pratique il y a qq années en allant voir Olympiakos à Villeurbanne, j'avais bien évidemment soutenu OSFP, parcequ'un club Grec qui vient jouer pas loin de chez moi, c'est avant tout, un club GREC, idem avec la ethniki.

Enfin, je crois qu'il y avait eu ce genre de problemes à Marseille aussi il y a qq années avec Bernard Lama, ou bien en Espage entre Madrid et Barça, voila, voila...eternel probleme :(

ps: certaines choses me rappellent vraiment Marseille au niveau de la mentalité anti Parisienne, c'est tres proche...meme pour les JO, j'en connais un paquet qui se sont réjouis que ce soit Londres en 2012. authentique...

Edited by pytheas

football is life :happy:

football is life  :happy:

Oui et non :D

Je peux pas comprendre pourquoi des mecs viennent voir du foot ou autres et protestent contre une autre ville pendant ce match

Pour moi tous ca est devenu de la haine gratuite...faut croire que cest dans la nature humaine...

quand j'ai été en grece ya 1 mois et demi ( je suis du nord ) et que je demandais a qqn t'es pour quelle équipe, ils me repondaient tous je suis ANTI-OLYMPIAKOS !!

c'etait leur premiere reponse, et tous ceux la étaient supporter du paok... ceux de aris me disaient ARIANARA, ceux de l'aek me disaient aekara et ceux de paok disaient dabord anti-olympiakos et je disais de moi meme donc t'es pour paok, e tils disaient oui.....

quand j'ai été en grece ya 1 mois et demi ( je suis du nord ) et que je demandais a qqn t'es pour quelle équipe, ils me repondaient tous je suis ANTI-OLYMPIAKOS !!

c'etait leur premiere reponse, et tous ceux la étaient supporter du paok... ceux de aris me disaient ARIANARA, ceux de l'aek me disaient aekara et ceux de paok disaient dabord anti-olympiakos et je disais de moi meme donc t'es pour paok, e tils disaient oui.....

gate7, tu as une explication "rationelle" pour cela?

lol...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...