superpippo' 0 Posted August 29, 2008 Le champ' est débuté et il faut avoir un certains nombres de "messages" sur la partie "Football Manager 2012 est arrivé. Avec lui, adieu à ta vie sociale, ta meuf, aux soirées entre potes et bonjour au coaching virtuel. Le vrai. Le seul. L'unique." Share this post Link to post Share on other sites
Q. 0 Posted August 30, 2008 pour la journée 5 vous avez jusqu'au 14 septembre ensuite se sera défaite pour celui qui ne sera pas mannifesté Godzip est en vacances :sil reviens bientot il me semble. On Twitter Share this post Link to post Share on other sites
Godzip 0 Posted August 30, 2008 Je suis re-là! Disponible tte la journée de demain (Dimanche!) http://www.beaublanc.com Share this post Link to post Share on other sites
djamelsba 0 Posted August 31, 2008 slt ... est ce que je peut rejoindre ce mini championat si oui je voudrai bien entrainer L'OM :ured_bandana: ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Share this post Link to post Share on other sites
Q. 0 Posted September 1, 2008 Désolé man j'avias pas vu, ba demain je suis dispo' a partir de 17/18h normalement,contact moi par mp car des fois j'oublie de passer ici sur soccer's Allez Lens ! On Twitter Share this post Link to post Share on other sites
Mini-Tyson 25 Posted September 1, 2008 Les inscriptions sont finis depuis longtemps et les gros clubs de L1 n'étaient pas sélectionnables Share this post Link to post Share on other sites
djamelsba 0 Posted September 1, 2008 Donc pas de chance que j'entraine m^m si c un utre club ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Share this post Link to post Share on other sites
Q. 0 Posted September 1, 2008 Monaco (Godzip) 2-4 (Mexès) Paris On Twitter Share this post Link to post Share on other sites
Godzip 0 Posted September 1, 2008 Bien joué Mexes, rien à dire à part que mes joueurs vont être envoyé en mise au vert dans un bon vieux goulag de Sibérie pour quelques séances d'"oxygénation" 24 occases, dont 11 cadrées et pas moyen d'en mettre plus de 2... A l'inverse de cette équipe de Paris, bien plus réaliste Bonne chance pour la suite Mexes http://www.beaublanc.com Share this post Link to post Share on other sites
Bremba 1 Posted September 1, 2008 Je suis a nouveau dispo pour les matchs restants ou a venir.rebelde_29@hotmail.fr Share this post Link to post Share on other sites
Q. 0 Posted September 2, 2008 c'est clair que j'ai eu beaucoup de réussite, et toi ba.. non lolBonne chance à toi aussi pour la suite Un plaisir de jouer avec toi sérieux On Twitter Share this post Link to post Share on other sites
Godzip 0 Posted September 10, 2008 Bon, on en fait quoi de cette compet? ça ne bouge pas bcp on dirait... http://www.beaublanc.com Share this post Link to post Share on other sites
Mini-Tyson 25 Posted September 10, 2008 Si certains se bougeaient un peu On verra le 14 Y en a certains qui vont déclaré forfait comme nfive si il ne se manifeste pas Share this post Link to post Share on other sites
Q. 0 Posted September 11, 2008 (edited) C'est dommage que sur un forum comme Soccer's et avec un jeu comme FM, on arrive pas à trouver des gens autant motivé qu'on le voudrais.. Edited September 11, 2008 by Mexès On Twitter Share this post Link to post Share on other sites
Godzip 0 Posted September 12, 2008 je ne te le fais pas dire http://www.beaublanc.com Share this post Link to post Share on other sites
arthur0212 42 Posted September 13, 2008 J'espère pouvoir faire notre match avec chris ce week end Share this post Link to post Share on other sites
Mini-Tyson 25 Posted September 13, 2008 Toujours pas ?Encore un jour je vois envoi un MP chacun Share this post Link to post Share on other sites
Mini-Tyson 25 Posted September 13, 2008 Toujours pas ?Encore un jour je vois envoi un MP chacun idem Share this post Link to post Share on other sites
chris38 0 Posted September 14, 2008 J'espère aussi, je serais dispo en début et en fin d'après-midi. Share this post Link to post Share on other sites
Mini-Tyson 25 Posted September 14, 2008 dernier jour ensuite se sera forfait pour celui qui ne sait pas manifesté comme sa on pourra avancer car marre de ceux qui respecte pas le travail Share this post Link to post Share on other sites