Jump to content

PsYcHéDéLiK

Hamburger SV Hamburger SV

By PsYcHéDéLiK, in 2. Bundesliga

Recommended Posts

Moi je pense qu'il ne devrait pas partir

Hambourg est un club qui commence à grandir petit à petit...Si tous les joueurs quittent leur clubs pour des plus grands,il n'y aura jamais d'amélioration...

Regardez Arsenal en 1995,c'était un club tres moyen,jouant tres rarement l'europe...C'est grace a des Bergkamp et Henry qui sont restés malgres les offres que le club occupe ce statut aujourd'hui...

Si Hambourg fait quelques efforts sur le recrutement(l'equipe est deja pas mal du tout!)et que Van der Vaart reste,il y'aurait de belles chances qu'Hambourg devienne une grande equipe...

Apres a lui de savoir s'il veut prendre le risque d'aller sur le banc d'un grand club et de gacher sa carriere ou de devenir l'idole d'un club dont tout le monde se souviendra...

+1!

Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'on lui a donné le brassard de capitaine, il a une importance dans ce club sur et en dehors du terrain. C'est à cause (ou plutot grâce à) ça je crois qu'il hésite à partir et qu'il a déclaré qu'il était possible qu'il reste la saison prochaine.

vdv2lh3ba8pt5.png
:::...In Hamburger I Trust...:::

Vous êtes quand même assez confiants. Je ne le vois absolument pas rester.

Son rêve c'est le championnat espagnol.

Quand le Real Madrid ou le FC Valence lui feront les yeux doux ... Il va encore tout faire pour essayer de quitter Hambourg. C'est un excellent joueur qui n'envisage pas de passer toute sa carrière en Allemagne.

Cependant si le HSV pouvait tirer un gars comme Modric c'est idéal!

Seulement le Real tourne bien actuellement et n'a plus envie (pour le moment) de s'attacher les services de VdV, je les vois mal débourser 20 Millions pour lui avec ce qu'ils ont déjà comme joueurs....

Et le FC Valence galère pas mal cette saison, je ne sais pas si il sera tjrs interessé d'évoluer là-bas sachant que le HSV est un club qui monte tandis que Valence a quelques difficultés actuellement.

Je ne vois que la Juve et Chelsea comme clubs susceptibles d'offrir une grosse somme pour VdV... :g:

vdv2lh3ba8pt5.png

Ils ont pas vraiment besoin d'un numéro 10...

Et ils sont davantage interessé par Diego que par VDV...

S'il va a Chelsea y'a enormement de chances qu'il se plante avec la concurrence des Ballack et Compagnie,le fait qu'il sera un joueur secondaire la ba...

Sa tolérance à la blessure est assez inquietante...Il va en prendre des coups la bas.

A la limite la Juventus n'a pas de concurrence et il sera directement le successeur de Nedved bien que je trouve que leur style de jeu sont assez différents,il sera important la ba et pourra exploser...

C'est clair, ça serait une erreur terrible d'aller à Chelsea. :doh:

Non seulement, il risque de tres peu jouer, mais ce championnat n'est pas du tout fait pour lui...Tout comme le Calcio d'ailleurs.

Je ne pense pas que VdV soit interessé par Chelsea mais le problème c'est que lorsque Abramovitch veut un joueur il l'a , mais pour le moment les "Blues" sont + sur Diego que sur VdV...tant mieux. :P

par contre le Juve a de grandes chances de le faire venir, je pense que c'est le prétendant le + sérieux actuellement! :g:

mais Valence lâchera pas le morceau non plus avec Koeman à la baguette... :ninja:

franchement + vite ça sera réglé cette histoire mieux ce sera, dans l'interêt de tout le monde !!!

vdv2lh3ba8pt5.png

"Ich denke jetzt noch mal in Ruhe nach"

bc422329ff.jpg

Hamburg - Kapitän Rafael van der Vaart will sich vor der Abreise der Mannschaft ins Winter-Trainingslager nach Dubai am 7. Januar 2008 mit dem Vorstand des Hamburger SV zusammensetzen, um darüber zu entscheiden, ob er das Angebot des Vereins zur vorzeitigen Vertragsverlängerung annimmt. Sein aktueller Vertrag läuft noch bis zum 30. Juni 2010. ?Jetzt mache ich erst mal ein bisschen Urlaub und denke in Ruhe über die ganze Sache nach?, sagt van der Vaart. ?Am Ende wird mein Gefühl ausschlaggebend sein.?

Der Vorstandsvorsitzende des HSV, Bernd Hoffmann, ist mit dem Zeitplan einverstanden: ?Wir sind mit Rafael so verblieben, dass er nach seinem Urlaub auf uns zukommt und wir dann sprechen.?

Source : hsv.de

:) :) :)

vdv2lh3ba8pt5.png

Arrivé cet été à Hambourg en provenance de Mayence, Mohamed Zidan, 26 ans, pourrait de nouveau aller voir ailleurs.

Aligné à seulement 6 reprises dans le onze titulaire de l?équipe emmenée par Rafael Van der Vaart, l?attaquant international égyptien envisage de partir, après avoir changé cinq fois d?équipes en quatre ans. Les clubs de Bundesliga Hanovre, Duisbourg et le Hertha Berlin sont sur les rangs indique Ouest-France

Kämpfen wie die Löwen

Zidan au hertha sa serait superbe :thumbsup: Merci pour l'info :thumbsup:

Logo-Twitter.png@ClemTrob

Ce serait le chaînon manquant actuellement au Hertha...

sfcbienne.jpg
LA LEGENDE NE DEMANDE QU'A S'EPAISSIR

Zidan n'est pas la seule piste. Berlin est également interessé par Schlaudraff (bon ça, ça il y a peu de chance) et Ivan Saenko du FC Nuremberg. Bref un soutient d'attaquant.

Joueurs formés ou lancés par:

Schalke: Özil, Boenisch, Neuer, Höwedes, Fährmann, Matip, Draxler, Meyer, Sané

Bayern: Hitzlsperger, Misimovic, Schweinsteiger, Lahm, Trochowski, Hummels, Kroos, Badstuber, Müller, Alaba

Dortmund: Sahin, Reus, Schmelzer, Götze, Hofmann, Arslan, Durm, Pulisic

M'gladbach: Deisler, Jansen, Marin, ter Stegen, Herrmann, Jantschke, Dahoud

Stuttgart: Hildebrand, Kuranyi, Gomez, Khedira, Tasci, Beck, Gentner, Leno, Werner, Kimmich, Gnabry

1860 München: Stranzl, Lauth, Schäfer, S. Bender, L. Bender, Volland, Weigl

Le HSV serait sur les rangs, tout comme l'OM et Lens, de Nadir Belhadj, le latéral ou milieu gauche de l'Olympique Lyonnais. Souffrant de la concurrence, l'algérien souhaiterait plus de temps de jeu. Toutefois, le favori pour ce joueur est, aujourd'hui, le Racing Club de Lens.

Alors, serait-ce une bonne opération pour Hambourg ?

sfcbienne.jpg
LA LEGENDE NE DEMANDE QU'A S'EPAISSIR

Je serais super content de le voir au HSV(surtout en bulli...) je rappel que belhadj peut aussi jouer milieu et est de plus jeune donc il n'y a pas a chercher si atouba est meilleur ou pas...

Logo-Twitter.png@ClemTrob

Prochain match le 2 février face à Hanovre.

Le temps de voir comment tout cela avance.

Moi je pense qu'il ne devrait pas partir

Hambourg est un club qui commence à grandir petit à petit...Si tous les joueurs quittent leur clubs pour des plus grands,il n'y aura jamais d'amélioration...

Regardez Arsenal en 1995,c'était un club tres moyen,jouant tres rarement l'europe...C'est grace a des Bergkamp et Henry qui sont restés malgres les offres que le club occupe ce statut aujourd'hui...

Si Hambourg fait quelques efforts sur le recrutement(l'equipe est deja pas mal du tout!)et que Van der Vaart reste,il y'aurait de belles chances qu'Hambourg devienne une grande equipe...

Apres a lui de savoir s'il veut prendre le risque d'aller sur le banc d'un grand club et de gacher sa carriere ou de devenir l'idole d'un club dont tout le monde se souviendra...

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Belle analyse, les grands clubs se construisent sur la durée.

Si Hambourg veut remporter le championnat d'Allemagne et s'assurer de régulières participations en Ligue des Champions (avec les bons résultats qui vont avec) cela passe par la conservation des bons éléments, dont VDV.

Non, le prochain match est :

Mi 30.01.08 19:00 Rot-Weiss Essen - Hamburger SV

Sinon, c'est le 2000 messages de ce sujet, j'en suis très fier ! :blush: :snif:

solosion.jpg