Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

PsYcHéDéLiK

Hamburger SV

Recommended Posts

enfin un qui a compris. :rolleyes: Bien joué gae423. :thumbsup:

Sinon Van Der Vaart nous a fait un de ces match, j'ai vu le résumer. :fumeur03:

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

En meme temps vu la défense en face... :ninja:

Vous avez bien maitrisé le match meme si il y avait pas grand chose en face...

On vous a malheuresement jamais inquiété...

J'ai pas été impressioné par le HSV jeudi soir, qui a juste fait son boulot assez proprement...

Bonne chance pour la suite en tout cas! ;)

PS: si vous pouviez battre Zagreb, on sait jamais on peut peut etre encore se qualifier...

enfin un qui a compris. :rolleyes: Bien joué gae423. :thumbsup:

Sinon Van Der Vaart nous a fait un de ces match, j'ai vu le résumer. :fumeur03:

Van der Vaart n'a pas été aussi bon que ça sur l'ensemble de la rencontre. Mais il a été rudement efficace sur les quelques actions qu'il avait (1 but, 1 assist ça dit tout)

Celui qui a été énorme c'était plutot Olic qui démontre une fois de plus qu'il est en excellente forme!

Sinon je pense que le HSV va vouloir aller chercher la victoire contre Zagreb, pour se qualifier en tant que premier de groupe et éviter un adversaire repêché de la CL. :thumbsup:

MARIO " LA CHEVRE " GOMEZ:

57053539.jpg

bah faut pas exagéré il est pas magnifique :P

Il le doit a Vander...

Logo-Twitter.png@ClemTrob

bah faut pas exagéré il est pas magnifique :P

Il le doit a Vander...

ouai d'accord c'est une erreur du gardien mais avec le sang froid qu'il la mise et de 30m quand meme , j'suis sûr que d'autre joueur aurait tirer en puissance , lui ( VDV ) nan il l'a mise tranquillement

ANTONIO CONTE

conteesultacagjuv1213.gif

Oui c'est vrai mais je reste vert sur le degagement pourrit de vander :P

Logo-Twitter.png@ClemTrob

des degagement pourri il y en a chaque match apres en profiter pour faire un loeb...

Kämpfen wie die Löwen

Dommage que je n'ai pu voir ce choc entre le Werder et le HSV.

Sinon je vois que Rafa' a encore marqué un but. C'est affolant!

J'espère un faux-pas du Bayern pour qu'Hamburg ne soit trop distancé. :hehe:

J'espaire aussi :D tu peux regarder les resumer des matchs sur DSF,ZDF et ARD (Das Erste) :thumbsup:

zidanm.png

J'ai beaucoup de sympathies pour le HSV, mais pas jusqu'à espérer que mon équipe favorite perde! :P

Van der Vaart est vraiment exceptionnel. Ca fait longtemps que la Bundesliga n'avait pas autant de joueurs de ce calibre (Diego, Ribéry, Toni...) et ça fait plaisir.

Stevens fait un très bon boulot, j'espère qu'il va réussir à qualifier le club pour la Champions League avant de partir pour Eindhoven et pourquoi pas le rencontrer lors de cette compétition! :thumbsup:

MARIO " LA CHEVRE " GOMEZ:

57053539.jpg

Merci beaucoup à Wild et John Abruzzi. :thumbsup:

Quel but de Van der Vaart. Il faut quand même le mettre le lob. ;)

Mais j'ai entendu que sur l'ensemble du match le Werder avait quand même dominé Hambourg ?

Merci beaucoup à Wild et John Abruzzi. :thumbsup:

Quel but de Van der Vaart. Il faut quand même le mettre le lob. ;)

Mais j'ai entendu que sur l'ensemble du match le Werder avait quand même dominé Hambourg ?

Pourquois tu me remerci :confused1: j'ai rien fait :g:

zidanm.png