Jump to content
Sign in to follow this  
bourigram

Freestyle!!!!

Recommended Posts

T'a envie de poser un truc qui t'a marqué quelque chose que tu veux partager envoie le ici ;)

Amateur ou professionel vient nous montrer c'que tu sais faire B)

:modo_appel:  Je vous rappel, que se sujet est pour les freestyle, pas pour se clasher.

Merci. modo nyrod

Pour les clash/battle, c' est par ici : Go here !!!

jfais parti de la generation sacrifier sa crain frere l etaux sert sur la vie de ma mere vous allez tous crever en enfer pour tous le mal kon subie moi et mes frere rebeu j en suis fiere jrespect mon pere et ma mere jencule le reste et son atmosphere des shmitt qui veule briller comme les cuisine shmitt les efritte on les effrite bouffe comme des frite c est le mitte de clichy a l afrique rouilla que des comba de cobra des gros bras vous etes trop bas blakito remet ton bats et ton baguille la vie va dans le sens dune aiguille jte met des smatche comme peguille un strite et j allonge tes quille tu caille ma couille va hyberner comme une marmotte prepare des capote l hyver aproche jte decapote meme si il neige le bm je decapote tes plus mon pote ****** grateur de clope petite dope ta le flow dun coyotte tu flambe meme avec les menotte tu voulais briller le feu ta griller on ta rayer ici c est rap realiter bourigram va te decapiter esque ta capter ou ton antenne et degrader vas y viens me regarder jarrive a 100 a l heure jevais te faire regretter jfais que progresser ta voulu prendre l asenceur moi jai pris les escalier tes en panne apel otis tu chiale comme un metis ton rape derape meme le pape te tape tes une taupe ki fais tiepe meme les chiens te sequestre et les cafard bouffe le reste si tu veut teste adel chui pas un produit de lidl mais pluto haute game desormais apel moi bourigram mon nom taclame mon tacle tu l aime et ma bite tu la lime moi chui l homme et toi laam netoie tes larme et va t engager a l armer pas la peine de t alarmer on se revoie taleur mek jte paierai un grek jte le sadek au sadik pour toucher tes asedic ou bien tafer dans le menage chez le syndik personne t aime ta aps de time c est le 1er tome et meme les tune ten a des tone pour te payer des tetine des rime j en et autan qune grenadine range toi dans le dine faut bien ke tu dine car la vie elle te pietinne chui le pieton qui te tamponne la voiture qui te cartonne sa cartoon comme le saloone sale salaud tu tes sali sur ceu je te passe le salut car tes sale comme des malus bourigram veu des bonus des bonnas au ananas jtassassine dans mon palace jtraine ton corp avec mes godasse ta un carosse et une carotte jprefere avoir un crosse ou un coyotte

Maillon faible Bourigram...

Pendant que les riches tue le temps et bein le temps tue les pauvres.

22lt.gif

jfais parti de la generation sacrifier sa crain frere l etaux sert sur la vie de ma mere vous allez tous crever en enfer pour tous le mal kon subie moi et mes frere rebeu j en suis fiere jrespect mon pere et ma mere jencule le reste et son atmosphere des shmitt qui veule briller comme les cuisine shmitt les efritte on les effrite bouffe comme des frite c est le mitte de clichy a l afrique rouilla que des comba de cobra des gros bras vous etes trop bas CantoMaestro

remet ton bats et ton baguille la vie va dans le sens dune aiguille jte met des smatche comme peguille un strite et j allonge tes quille tu caille ma couille va hyberner comme une marmotte prepare des capote l hyver aproche jte decapote meme si il neige le bm je decapote tes plus mon pote ****** grateur de clope petite dope ta le flow dun coyotte tu flambe meme avec les menotte tu voulais briller le feu ta griller on ta rayer ici c est rap realiter bourigram va te decapiter esque ta capter ou ton antenne et degrader vas y viens me regarder jarrive a 100 a l heure jevais te faire regretter jfais que progresser ta voulu prendre l asenceur moi jai pris les escalier tes en panne apel otis tu chiale comme un metis ton rape derape meme le pape te tape tes une taupe ki fais tiepe meme les chiens te sequestre et les cafard bouffe le reste si tu veut teste adel chui pas un produit de lidl mais pluto haute game desormais apel moi bourigram mon nom taclame mon tacle tu l aime et ma bite tu la lime moi chui l homme et toi laam netoie tes larme et va t engager a l armer pas la peine de t alarmer on se revoie taleur mek jte paierai un grek jte le sadek au sadik pour toucher tes asedic ou bien tafer dans le menage chez le syndik personne t aime ta aps de time c est le 1er tome et meme les tune ten a des tone pour te payer des tetine des rime j en et autan qune grenadine range toi dans le dine faut bien ke tu dine car la vie elle te pietinne chui le pieton qui te tamponne la voiture qui te cartonne sa cartoon comme le saloone sale salaud tu tes sali sur ceu je te passe le salut car tes sale comme des malus bourigram veu des bonus des bonnas au ananas jtassassine dans mon palace jtraine ton corp avec mes godasse ta un carosse et une carotte jprefere avoir un crosse ou un coyotte

22lt.gif

jenfile mes rangers jvoulais me ranger mes les jaloux mon ronger

apuie sur stard ****** jarrive a fond comme une baffe dans ta gueule

on a la gole parcequon et en goal on viens faire kiffer se qui en veule

trou du q trop tache sur nos doigt nos zeblou tu veu un zedou

largent facile pour un bout j encule le system ki nous provoc jreve de prod en autoprod

shakure bourigram tu connais notre methode ici sa drague avec des guode

joue pas le mafieu face au bouffeur de maffer mafois

tu c pas a ki tu te frotte petite crotte ******

jrap pour les bite circoncier pas la peine de te reconcilier

mes sourcil son froncer dans se bled francais

manke de franchise on tafranchi sur se je tape un petit surceau

pour les mek du soccer pas besoin de tapet de chiclette

on fais tourner le bol pour que tu puisse croker l esprit du blok

22lt.gif

tu c ke c est pas bon le plagia ici c pas la playa faus metre palyeur jtencule a tout heure arrete de pomper oxmo jte decoupe ta bouche au ciseau espece de skiso ton corp dan mon frigo droit au but comme figo foulek bourigram indek indik ici le sireur piste va gratter tes assedic c est moi le pure sadik mon flow te souleve comme un crik jte crak et te crok mother fuck tes un chou fleur va sy calme tes ardeur tu lache trop d odeur espece de boudeur va te cacher avec ton rap debardeur a la ricain on te clak avec ta racli sur une fondu a la raclette on te rakette te met des carotte atire la rigo tu pige pas sque jdis c est de largo sans garros pour comprendre fau se garrer mobido il pige sans se garer il et meme pas egarer tes mal garer egarer jte conseil un chreno mais pas de fumer de bedo depuis kon passe du franc a l euro bourigram pete les plomb jarrive a fond comme armaguedon tu fond comme un glacon se que je dis c est du free et tu freze comme un mister freeze va a l'eglise fais tes valise tu balise ta vie jla rend amere comme un reglise jte fais la bize jte brise sur mon par brise la faute tu la comise soumise jte tromatise te batise rime au taquet bourer de friandise rentre dans mon entreprise de rime joue pas la convoitise tise se son garcon face a bourigram remet ton calecon ton et ton baguille des rime jten sort des tonne jpete comme un bombonne tes un bonbon bourer au carbonne jte cartonne tamponne les rime sonne et jtasomme jte cautionne tu pige kedale sale conne avec tes sein en siliconne ferme ta gueule sale conne va te rouler un connne tes meme pas bonne ras le bol .....Shooting off ! I break your fucking legs, clutching at all age, it's the Middle Ages, you wanna fight with Bourigram, the dam man, the furious one, I lock you in a cage, be wise, I never turn the page, click click, holding up the Credit Lyonnais, fuck I wanna get the money even if I have to shoot one away, I speak no Latin, I sweep all out even the dwarfes, you dunno respect coz you think yore as

22lt.gif

sincere du fond du coeur la france ma adopter a son system je me suis adapter comme un adaptateur j'encaisse dans se bled ou mon origine restera celui du voleur sans valeur on vis l'heure trop persuader de reussir moi et les miens ona trop la rage au ventre le sem dans la tete on fait que remonter la pente rebelotte on connais pas le jeu de la belotte met du voleur et du policier on et toujours poli meme avec la police on aime pas la peaux lisse on c'est toujours demander se qu'on fesait dans se bat monde immonde ou les bombe gronde et nos daron nous gronde et nos soeur qui joue els grande sa se fait galocher deriere le lycée sa se suicide au lacée les plus chanceux se mange une balle dans la tete et meurs les dernier c'est une epoque perimer a basse altitude comme dans les pyrénné arabe jusqu'au trou de balle et je peu te le dire que c'est de la balle je suis pas des votre jamais je ne me votre mon bled c'est le miens et pas le votre on c'est tres bien que ton pays c'est pas le notre mais c'est pas de ma faute si je suis née ici je me suis habituer a se pays a se paysage c'est personnage qui me devisage qui me foute la rage.....pourquoi pour un simple controle on nous rapel qui on est.....pourquoi quand ZIDANE marque deux but on lui rapel qu'il est FRANCAIS

22lt.gif

tu veut tester, jvais broyer des graines de 86 je degaine meme pas tu me fait la peine,

peine a te voir le 06 clak ici ca brake a chaque coin de rue prend la caisse pres a faire

un casse gun chargé clik clak tout au chrono tik tak tu tilt et te prend un clak, classe

l'argent dans le sac obliger de l'faire pour avoir ca place ou monté d'une classe c pas une menace

regarde autour de toi plein d'vautour pres a sauter sur toi

mets moi dans l'tas pourkoi chez toi les problemes n'existent pas

Pourquoi le camboui ne coule pas sur tes doights

Pourkoi chez moi c la cambrousse meme pas d'koi s'acheter un pamplemousse

tu te sappe de vetements stylé pourkoi ta pas de potes bronzés

C'est enervant d'voir ktu tfais jamais controler di moi pourquoi t né

navrant d'voir ces inégalités ici c tjr dla faute du bronzé

la vie est mal faite mais jsais kla roue va tournée ke jsui prets a m'envoler,

prendre son envole décrocher les pied du sol

jracroche ma vie ici plus rien ne m'fou la golle

Ya que quand j'rap que jtiens le monopole jessaye de mcontrole

mais jderap kan jvois k'meme le curé viole

censer détenir l'oreole le voici transformé en grande folle,

En premiere dans voici des milliardaires en manque de soucis se tuent a l'extasie

La mort du Prince regnier a la une dans les cité on pense plus a adel* qui c fait buter,

encore un kondé lepénisé mattraqué qui cherché du bougnoule a fracasser

Voila le son d'mes pensées jsonne le coup d'klaxon histoire d'alerter

une génération de 86 prets a tous cramér

la moindre etincelles nous fera exploser....

* tu vois jtai pas oublier ;)

wesh shakur moi c fonkza tu sai d'ou chui n'est ce pas

me tester j'te l'conseil pas je te l'di cash j'rap par passion et pas pour l'cash

un bon freestyle a l'arache que demander de mieu

au ciel bleu au gran dieu qu'il soit blanc ou reubeu

moi j'rap chaques jour avec les nerf la haine et la fobi

meme si je suis mal poli réveillez le p'tit ga sans gene

c'est moi sa t'gene?et fonkza arrive tou droit de tolosa

j'croi qu'sa sent l'qaz allume ton briket lève les bra

mon flow c'est pour les brave pas les salop

exlu du systeme écoute mon son sa en vau la peine

et et lève ton bra si tu l'aime ou k'tu soi et ou k'tu va

moi j'vai tou droi a tolosa c'est pas du bas d'gamme

range tes armes ou ta came moi j'ai pas besoin d'sa pour foutre le vacarme

on doi pleurer jean paul 2 quand il meur avec bravour et tirer un trai au notre quand ils partent suite a leur bavures

tant que nos coeurs bats on n'est rien pour les gen mais si l'étata nous abat on entre dans la légende

pour shakur ce freestyle

tupac ce p'tit black sa zic éclat quand elle arrive dans les back du son qui clack c'est de la balle pas du son de pédale ramballe tes putain d'critiques a 10 balles quand j'écoute tupac je me régalle il n'a pas d'égale il m'épate c'est génial c'est manbat dans le rap dans les timpans sa te tape comme si tu te mettai un tampon qui explose ce son il pete comme la ville rose :D

fonkza j'lache un free en 2spee mais c pas pour sa qu'il est pourri range ton kanif ici c'est moi le shérif et c pas pres d'etre finish t'attaque pas moi non je te l'conseil pas puiske j'mapel fonkza et oué tu flip c ça??

ma passion c'est les clash et les freestyles faut k'tu l'sache j'ai éguisé ma hache c'est sur nos lois qu'je crache j'tire dans l'ta avec ma calach a force d'etre sous pression t'étonne pas ke j'pete les plomb pour de la tune c'est fout c'ke les gens sont pret a faire, vols traffic et mauvaises affaires moi je méditte quand j'ai plus rien a faire j'ai le caffar de la feuille blanche quand j'sai pas commen commencer j'fume un gros pétar quand j'suis stressé ou énervé sa soulage et oué malgres mon age j'la conné la morale dégage avant qu'sa finisse en carnage c'est toujours les meme qui mangent bien l'élisée Chirac et Raffarin ils sont sensé nous aider mais tou c'k'ils font c'est nous voler le peus qu'on a comme monnaie et a qui sa fai profité?? et oué c'est toujours les meme c'est contre eux qu'j'ai la haine il esperent qu'on les aime

SUR CEUX FREESTYLE JEXPLIK POURQUOI JE VENEZ PLSU SUR LE FORUM ETC....acteur hardcore de l'envers du decors declare la guerre au system qui dort se semort et fait gore pour reveiller se forum et se qui dort car repression sur moi et mon pote shak pour s'atirer des electeurs mais mobido reste apuyer sur lecture car j'en et encore sur le coeur meme si mon discour t'equeur parceque je suis pas un enfant de coeur et qu'on et trop souvent d'equerre pas la pour plaire ni pour se taire sur le forum sa me sature meme les tetar tire et les modo dans leur topic mek c'est un freestyle de de bourigram qui et en desaroi ma signature c'est la meme que j'ecris sur les paroi donc je me rue sur le forum comme une porte entrebailller ou je doit hoter mon baillon en esperan briller mes frase comme baillonette moi je veut pas rester sur la scellette pendant que les modo recherche des tetes sa grilles des feu coupe des barettes des anecdotte mal baret moi j'en et plein la tete arache les jeu de mot comme un pite et sur le forum on te pren pour une **** la bouche pateuse pour operer un sent pitier 700 messages et voudrais me voire enterrer je suis trop mal entourer ya pas de repos pour les modo meme mobido veu prendre ta place

moi je garde mais vrai valeur j'oublie pas que j'etais deriere le forum quand c'etais la galere et qu'un jour on finira tous sous terre je voulais faire un silence comme dans un monastere car aucun d'entre nous finira dans un ministere on va pas servir le compte de la serpiere je voulais un meilleur sort un meilleur salaire je croyer que mobido allez m'offrir le dessert mais on ma traiter de sale pillard on ma mis sur le billard et j'ai fini dans un corbillard on et comme tenu en laisse je suis un peu peinner mais pas poli faut peinner pour etre modo met se que je crain c'est les poulet on ma enfiller dans un filet trop de boulet sous le palais viens des boulet ya du boulot avant que cesse se putain de ras le bol ras le boule moi et shakure cagouler pret a defiler se qui veule nous defier on va pas defailler

shakure notre code tu connais notre mode freestyle en blok ici sa drague avec des gode nous on reves de prod en autoprod pour les porc qui me provocs j'en domage le system sur se theme je passe un petit surceau a se qui font expret de faire de pub mais reste dans le tube

22lt.gif

C'est mon re-nouveau Shakur pointe le bout d'sa tête

Ton nouveau statut ta nouvelle étiquette

Si jpeux m'permettre tu sais ou tu peut t'la mettre

tu t'dit ami tu crois m'connaitre devant l?juge combien le seront a comparaître

J?suis parti j'avais des choses a faire ou j'avais plu envie.. pas la bonne atmosphère

Modibo toujours la pour te faire taire..

Ici c'est l'insomnie un ptit somme et tu crois k'c'est repartie

Nouveau départ le sale mome est de sortie

T'a préparé mon autopsie c'est ck'y a était dit

J'men suis sorti parait même que j'me suis endurci

déjà mon deuxième sursis certains en feront des sursauts

sur-ce j'repars de zéro sans jouer les zoro jais grandi appris sur le mot "poto"

Des gars qui parlent pas mal dans l'dos

Des gars sur qui j?pourrai compter mes assoc de palier king nyrod mes nouveaux alliés

pour ce next épisode beaucoup sont tombés ont fini par mal tournés

mais la roue tourne c'est cke j'me dit même si aujourd'hui tu t'en est sortie

Tu reste a ma mercie,

C'est sur le mic que jpose mes critiques en prose j'm'impose

J'rap quand le seuil devient critique

bourigram shak ici sa devient problématique

Deux compères connu depuis l'époque antique

fanatique comme les ultra du premier soccers

Maintenant oubliés relégués en ligue 2 comme des amateurs

J'ai dla rancoeur les larmes coulent de mon marqueur

Sa ma marqué mais jreviens plus armé qu'un troupeau d'gendarme vitaminés

Vis ta vie pas d'koi s'allarmer

juste tirer la sonnette d'alarme histoire d'alerter

les têtes brulés qui viennent de débarquer qui s'voient déja surclassés

Bouri shak les premiers sur la barque lors du naufrage vous vous souvenez?

Maintenant comme tom hank deux rescapés qu'on a peine a retrouver

J'me dis k'sa repartira comme dans l'passée mais jai l'impression que quelque chose est cassé...

que la roue a du mal a tourner....

SUR CEUX FREESTYLE JEXPLIK POURQUOI JE VENEZ PLSU SUR LE FORUM ETC....acteur hardcore de l'envers du decors declare la guerre au system qui dort se semort et fait gore pour reveiller se forum et se qui dort car repression sur moi et mon pote shak pour s'atirer des electeurs mais mobido reste apuyer sur lecture car j'en et encore sur le coeur meme si mon discour t'equeur parceque je suis pas un enfant de coeur et qu'on et trop souvent d'equerre pas la pour plaire ni pour se taire sur le forum sa me sature meme les tetar tire et les modo dans leur topic mek c'est un freestyle de de bourigram qui et en desaroi ma signature c'est la meme que j'ecris sur les paroi donc je me rue sur le forum comme une porte entrebailller ou je doit hoter mon baillon en esperan briller mes frase comme baillonette moi je veut pas rester sur la scellette pendant que les modo recherche des tetes  sa grilles des feu coupe des barettes des anecdotte mal baret moi j'en et plein la tete arache les jeu de mot comme un pite et sur le forum on te pren pour une **** la bouche pateuse pour operer un sent pitier 700 messages et voudrais me voire enterrer  je suis trop mal entourer ya pas de repos pour les modo meme mobido veu prendre ta place

moi je garde mais vrai valeur j'oublie pas que j'etais deriere le forum quand c'etais la galere et qu'un jour on finira tous sous terre je voulais faire un silence comme dans un monastere car aucun d'entre nous finira dans un ministere on va pas servir le compte de la serpiere je voulais un meilleur sort  un meilleur salaire je croyer que mobido allez m'offrir le dessert mais on ma traiter de sale pillard  on ma mis sur le billard et j'ai fini dans un corbillard on et comme tenu en laisse je suis un peu peinner mais pas poli faut peinner pour etre modo met se que je crain c'est les poulet on ma enfiller dans un filet  trop de boulet sous le palais  viens des boulet ya du boulot avant que cesse se putain de ras le bol ras le boule moi et shakure cagouler pret a defiler se qui veule nous defier on va pas defailler 

shakure notre code tu connais notre mode freestyle en blok ici sa drague avec des gode nous on reves de prod en autoprod pour les porc qui me provocs j'en domage le system sur se theme je passe un petit surceau a se qui font expret de faire de pub mais reste dans le tube

pas mal

22lt.gif

Celui-là aussi est bien :)

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

Voilà un petit site fait par moi même, pour lacher vos freestyle ;)

HH FREESTYLE

PS: modibo> va falloir que tu m' explique coment on deplace des posts sous IPB :wacko:

http://www.omforum.com

A JAMAIS MARSEILLAIS - SUPPORT VNTTM MOUVEMENT.

Tu coches les msg...(en haut à droite du post)

Tu choisis Deplacer les messages ds le menu déroulant en bas à droite...tu valides en cliquant à coté sur "avec ceux sélectionnés (#)"

T'as une nouvelle page où tu dois mettre l'URL du Topic où tu veux faire passer les msg sélectionnés...

Sachant qu'il les classe par date...

Voilà

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

Eh c?est parti pour de l?egotrip

Devant moi certains flippent, d?autres kifferaient me faire un strip/

Je rappe sans déraper

Tu rêves si tu penses pouvoir me rattraper

Toujours bien habillé, je manie les rimes avec habileté

J?aime pas les filles trop maquillées, j?esquive les attaques avec agilité

A part dieu personne n?est à ma mesure, j?assure pendant que certains rasent les murs

Contre insultes et attaques j?ai une lyrical armure

Terroriste je fais des lyrical attentat

La prochaine fois que je vais frapper je sais pas si tu t?y attendras

C?est ton corps qu?on étendra, beaucoup de faux MCs tombent ces temps là

:waa1:

animation10cp.gif

Je n'aime pas avoir tort, j'ai toujours raison, et si j'ai tort, je n'aime pas affirmer que c'est VOUS qui avez raison.

Bien ouéj rhoo ta fait de gros progrés continu comme sa c'est ton meilleur couplet pour l'instant :thumbsup:

Je pose, et je m' impose

et si tu ose

dire quelque chose ...sur moi

tu sera ma proie

j' aurai aucune pitié pour toi

je reste sur la bonne voie

Mais qu' est ce que tu crois

nyrod fait pas de rap en bois

comme iron sy... j' aboie

comme le samoraï, j' défouraille

nyrod sur l' instrumental

ma caille

et si t' aime pas

j' m' en bas

qu' est ce que tu crois

J' garde la fois

Pas d' histoire de G.A.V.

dans mon H.I.P.

car dans le son je me suis rangé

trop de frère sont tombé

trop de frère desespéré

de voir leur mère en pleur

s' apitoyé dans leur malheur

braqueur, voleur, dealer

grapheur, breaker, rapper

j' ais fais mon choix

la prison c' est pas pour moi

la prison c' est pas pour toi,... rouyaaaaa

c' est la rhalaaaaa

Tu dis qu' au moins tu peur faire de la muscu

mais la muscu

rien t' empechai de la faire dehors

cherche pas d' escuse t' aura toujour tord

et te range pas dans tes remord

maintenant rhoo, faut sortir de ton décor

il est temps pour toi

de reprendre foi en toi

prend le temps de la reflexion

de toute façon

c' est pas ce qui te manque en prison

demande un calpin et un crayon

pose ton vécu sur brouillon

et ptètre qu' incha'allah

un jour tu le posera

.......

Edited by nyrod

RAP posé en 1999 par moi même et Fada ;)

DEBARQUE-MANS

(FADA)

J? me pose, m? installe, en claire j? débarque

J? impose mon son comme une grosse claque

Avec prose mortelle pour ton mental

Avec style corse original

C? est comme ça que je m? impose

En compagnie de Proz

Deux Corses

Deux forces

Deux âmes enragées

Qui vont ravager

Comme une bombe a retardement

J? te laisse de l? avance

Mais pas une chance

Insulaire de Corse

Ma force

Représente mon état d? âme

J? incarne le chétane

Et mon son s' ancre dans ton âme

(REFRAIN)

Premiers Débarque-Mans

Les lascars sortent de leur départe-mans

Représente Le Mans

Dans tous leur mouve-mans

(NYROD aka proz)

Un... un... tranquillement

Sa viens du Mans

Ouais! je me pose sur l' instruMans-tale

c' est pour que t'on mans-tale

soit brutale

Phéno..phénoménale

le style de l' ouest

t' agresse

en un debarque-Mans

fais donc parti du mouve-mans

laisse toi entraîné par la vague de l' ouest

et sert bien tes fesses

Si tu a les chocotte

De toute façons j' te boycotte

j' fais pas de chihi

si tu fais pas parti

du clans se-cor

C' est HARDCORE

nique le C.S.A. jusqu' à la mort

et si ta les boules

enfile la cagoule

et montre nous que t' as des couilles

et que de la France tu t' en ...BAS LES COUILLES

(refrain)

(FADA)

Débarque-Mans du Mans, j' débarque

mon style du Mans t' embarque

Premiers coup DUR, pour les BÂTARDS (texte en gras : nyrod)

il faut que t' en DUR, il est trop TARD

classe le débarquement

pas moi tes réflexions

c' est du SEPT-DEUX

deux bombes du 7-2

ouaiss...ouais......

J' vais y allé hardcore

SE-CORE

HARDCORE

SE-CORE

HARDCORE

" je ne veux pas de corse ici en France..." (voix off)

Français tu me facilite pas l' accès

Mon débarquement n' auras pas d' èxès

Je saute ta femme, ta fille, ta s?ur

pendant que t' encule ta mère

pendant que tu pleur

ta femme suce ton père

(refrain)

j' fais mon débarquement

sur le territoire çais-fran

débarquant de se-core

avec une pensée hard-core

de ce pays

qui nique mon pays

brûle nos paillotes

et nous reproche d' être patriote

voilà comment proz (nyrod) résonne

"tous ça ce sont que des connerie" (voix off)

Comment?

Chez FRANCIS c' était peut-être un amuse-mans

"espèce de raciste" (voix off)

franche-mans

j' traîne fréqua-mans

avec des çais-fran

qui eux même reni leur pays

alors qu' est-ce que tu me dit

"PFFFFF" (voix off)

Bon ! ok, j' t' accorde le bénéfice du doute

mais trace ta route

avant que je devienne avec toi vraiment HARD....COREEEE

(refrain)

(FADA)

J' dispose de prose qui explose

et impose plus d' une chose

au nom de ma prose

de FADA

et de DON PROZ (nyrod)

j' nique la justice de France

Déféré au palais pour mon offense

1ere plaidoirie

1ere tuerie

j' lève la main droite

Et jure de niquer l' extrême droite

tous le front national

et leur soutient au liste électoral

(refrain)