Jump to content
Sign in to follow this  
Umit_FB

Ankaraspor

Recommended Posts

voila que pensez vous de cette équipe qui a toujours obtenu des résultats tres corrects depuis sa montée en 2004 en Turkcell Süperlig

Le club a perdu ses deux meilleurs éléments cet été avec Wederson qui a signé a Fenerbahçe et Jaba qui est parti mais Ankaraspor a recruté Tevfik Köse du Bayer Leverkusen. En plus Ankara a perdu ses 2 gardiens Hakan parti a Beşiktaş et Jevric a quitté aussi la capitale. Reste heureusement le gardien du Ghana Kingston.

Ankaraspor perd aussi son joueur tcheque Adam Petrous qui est retourné au pays au Slovan Liberec.

Hier Ankaraspor a fait match nul 1-1 en amical contre les grecs d'aek ou joue Rivaldo. pensez vous que cette équipe jouera le maintien ou le milieu de classement la saison prochaine?moi je pense qu'ils ont perdu trop de bons éléments pour rester a leur niveau 2006 2007

alexmf6.jpg

-1907-2007-...

Sujet épingler. :)

[büyükşehir Belediye] Ankaraspor

2232.gif

3e club d'Ankara après Ankaragücü et Gençlerbirligi, Ankaraspor (1978) a fait 3 saisons satisfaisantes depuis son arrivée en Süperlig (le club a fini 7eme en 2004-2005). Il y a eu une bonne filière brésilienne avec Wederson, Jaba, Tita en plus de quelques locaux de bons niveau mais avec les départs de Hakan, Wederson, Jaba et le peu de renforts je pense que le club de Aykut Kocaman va vivre une saison moins tranquille que les précédentes.

90240477.jpg

Kingston - Faruk Gürsöy

Pour l'instant ils me paraissent au même niveau que les promus (et encore, Oftas peut compter sur ses jeunes et Istansbul Belediye a fait des transferts), ej leur prédis une saison difficile.

:lol: bizarre de les voir ensemble sous d'autre couleurs

il sont preter ou il y reste definitif :confused1:

a ok sa me rassure parce que orhan et emre été pa si mauvais

Merci beaucoup pour ta vidéo je ne le connaissait pas du tout ce joueur ...

Il ma vraiment impréssionné sur la vidéo mais bon, sa reste a confirmé :)

Samedi passé j'étais au Liechtenstein pour voir le match des U-21 de Liechtenstein-Turquie. J'ai bien aimé le jeux d'Özer. Il metrise bien le balon et surtout il drible bien.

24nisanbyq1.jpg

quel club la preter a ankaraspor 1 ans ? est si il vien a gs c'est un pret ou il sera cimbomlu ? :D

Ankaraspor - Besiktas ce soir :cowboy:

L'occasion de voir Necati, Emre Asik et Ohran sous leurs nouvelles couleurs pour la première fois.

Coté Bjk, Diatta devrait jouer son premier match puisque Gökhan Zan est en revalidation.

Le match se joue à Yenikent.