Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

fou_asm

Dijon FCO

Recommended Posts

il y a 2 minutes, LenfantGrenat a dit :

C'est une victoire méritée face à une faible équipe d'handicapés mentaux.

Bravo à vous, j'espère que vous vous maintiendrez. 

Merci, mais t'es un peu sévère avec ton équipe, elle n'a pas si mal réagi et on a eu du mal sur la dernière demi-heure malgré la supériorité numérique. On a surtout l'impression que votre équipe n'est pas "complète", je pense à votre côté gauche qui est vraiment mauvais alors qu'à droite à l'inverse avec Balliu - Dossevi ça a quand même de la gueule...

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

Après le 3-3 à Lyon, victoire chez un concurrent. Pour Metz, ça devient déjà critique.

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

il y a 3 minutes, Elekami a dit :

Merci, mais t'es un peu sévère avec ton équipe, elle n'a pas si mal réagi et on a eu du mal sur la dernière demi-heure malgré la supériorité numérique. On a surtout l'impression que votre équipe n'est pas "complète", je pense à votre côté gauche qui est vraiment mauvais alors qu'à droite à l'inverse avec Balliu - Dossevi ça a quand même de la gueule...

Comme je l'ai évoqué sur notre topic, on a une partie de l'équipe qui font des bonnes prestations (Dossevi, Balliu, Niakhaté, Kawashima) une partie des prestations moyennes mais acceptables et suffisantes (Cohade, Roux, Rivière, Rivierez) et ceux qui font des prestations mauvaises et accessoirement qui te poignardent dans le dos (Philipps, Diagne et Nguette). Si ceux qui font des prestations mauvaises étaient capables de faire des prestations moyennes, on aurait beaucoup moins de soucis. Ce soir encore, ce qui nous coûte les buts c'est : un mauvais marquage de Diagne sur le corner et une mésentente entre Nguette et Philipps qui conduit à une perte de balle. En plus, ces joueurs n'apportent aucune valeur ajoutée à l'équipe, je dirais même qu'ils l'handicapent, ce qui explique aussi pourquoi tu juges que votre équipe a eu "du mal" à 10 contre 11 (j'suis pas tout à fait d'accord d'ailleurs, on a quand même pas réussi à vraiment vous inquiéter à 10 vs 11) : car avec ou sans Diagne ça change pas grand chose puisque de toute façon tu pouvais pas compter sur lui ce soir. 

il y a 24 minutes, Elekami a dit :

Il marque un beau but mais putain ce qu'il a vendangé... Le mec ne veut jamais tirer alors qu'il se retrouve 3 fois face au gardien. :lol: 

Il ne veut pas voler la vedette et cherche à faire profiter ses coéquipiers. Une de ses nombreuses qualités.

Chang-Hoon Kwon :wub: qu'est-ce que je kiffe ce joueur :wub: . 

il y a 30 minutes, Gerem a dit :

Qu'est-ce qu'il est fort votre numéro 10.

Très bon encore une fois avec un joli but à la clé, il a aussi beaucoup défendu et heureusement car Haddadi est toujours aussi largué sur l'aspect défensif. Après comme le fait remarquer Elekami il peut encore etre perfectible face au but et dans ses choix

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Bon j'ai pas vu le match (juste les buts), on a perdu 2-1 contre Rennes.

Apparemment :

- Kwon de loin le meilleur ce soir, gros match

- Bouka-Moutou très correct, donc intéressant pour la suite

- Abeid et Balmont médiocres (il y a discorde pour Balmont toutefois)

- Chafik regarde les actions sur les deux buts, en particulier le 2ème (but complétement honteux par ailleurs) où il s'arrête totalement... je pige pas, le mec aurait dû avoir la dalle pour regagner sa place ce soir

Gros points noirs : Sliti blessé aux ischios, et Saïd cheville je crois... Kwon et Yambéré ont pris des coups mais moins grave à ce qu'il parait. Sachant qu'on a déjà Xeka blessé à la cheville. Tout allait bien en ce moment, toutes ces blessures viennent nous rappeler qu'on est le DFCO et ne jamais jouer avec une équipe au complet est notre destinée. :wub: 

1529231121-helena4.gif

C'est musculaire mais je crois qu'on en saura plus demain, ce n'est peut-être pas très grave.
Pour Saïd c'est une entorse de la cheville mais apparemment pas si importante qu'on pouvait le craindre, à voir

1529231121-helena4.gif

Chafik très mauvais contre Rennes pas dans le groupe, et Lang qui a été plutôt bon y retourne. 

Le groupe dijonnais contre le FC Nantes 

Gardiens de but : Leroy, Reynet
Défenseurs : Djilobodji, Haddadi, Lang, Rosier, Varrault, Yambéré
Milieux de terrain : Abeid, Amalfitano, Balmont, Kwon, Marié, Sammaritano, Xeka
Attaquants : Bahamboula, Jeannot, Tavares

Blessés : Lautoa, Massouema, Rüfli, Saïd, Sliti
Suspendu : aucun
Choix de l’entraîneur : Allain, Bouka Moutou, Chafik, Maury, Robert

Compo probable :

Reynet

Rosier Varrault/Yambéré Djilobodji Haddadi

Marié Amalfitano

Kwon Xeka Sammaritano

Jeannot

Le suspens c'est entre Varrault et Yambéré, pour le reste il ne devrait pas trop y avoir de surprise. Tavares a dit qu'il n'était pas encore prêt pour débuter.

1529231121-helena4.gif

Sammaritano titu car Jeannot est forfait de dernière minute, sinon il aurait encore été sur le banc malgré les absencs de Sliti et Said :ninja: 

OH MON JULIO TU ES LE PLUS BEAU

DÉSORMAIS MEILLEUR BUTEUR DE L'HISTOIRE DU DFCO !

Merci Tatarusanu pour avoir laissé passé la tête incognito, lui aussi il sait qui est Julio :thumbsup:

1529231121-helena4.gif

Quelle victoire, pas la plus brillante mais à l'envie, à la grinta ! Kwon il a combien de poumons? :mellow:  Et quel match de Julio ! :wub: 

Sinon j'ai rarement vu Dijon défendre aussi bien avec autant de solidarité, c'est encourageant pour la suite

il y a 10 minutes, Guru a dit :

Quelle victoire, pas la plus brillante mais à l'envie, à la grinta ! Kwon il a combien de poumons? :mellow:  Et quel match de Julio ! :wub: 

Sinon j'ai rarement vu Dijon défendre aussi bien avec autant de solidarité, c'est encourageant pour la suite

Kwon a fait les efforts mais sinon je trouve quand même qu'il a été en-dessous des autres, que de mauvais choix offensivement :( 

Djilobodji encore énorme, avec Amalfitano c'est clairement notre meilleur joueur cette saison ! Et à noter le très bon match de Haddadi, son meilleur cette saison. 

Pas de bol la blessure de Jeannot avant le match mais ça a évité de se retrouver avec Tavares sur un côté au début, et au final c'est Sammaritano qui fait la passe décisive, donc bon... :ninja: 

Pour la défense j'en parlais topic OL mais clairement ça s'améliore et c'est vraiment pas dégueu pour jouer le maintien. Djilo - Varrault ou Djilo - Yambéré en charnière centrale c'est même très bien. 

1529231121-helena4.gif

Djilobodji c'est vrai qu'il fait tellement de bien, dommage que ce ne soit qu'un pret sans option ! Haddadi c'est vrai qu'il m'a étonné notamment défensivement.

Amalfitano très bon, Xeka aussi, Marié en soutier de service. Néanmoins il faudra trouver une place pour crack Abeid

Sinon tu sais que je kiffe le petit coréen, tous ses choix ne sont pas parfaits, mais il a une activité exceptionnelle quand même et fait toujours les efforts

Kwon monte en puissance je trouve. Depuis 3 matchs, il apporte plus, touche plus de ballons. C'est prometteur.

Pour Abeid, il faut qu'il regagne sa place. Il a été éloigné longtemps, et cette année il y a sans aucun doute plus de qualité que l'année dernière sur ce poste, donc à lui de bien revenir, car la concurrence est là ! 

On a quand même une belle petite équipe cette année, ça commence à prendre forme. 

Prochain match à Nice qui est complètement à point et qui jouera en Europa League jeudi. A voir si Fabre fait beaucoup tourner ou pas, mais en tout cas il y aura quelque chose à chercher dimanche prochain.