Jump to content
fou_asm

Dijon FCO

Recommended Posts

Posted (edited)

Gg

Le club se réveille enfin. Bon le scénario idéal, on se maintient et on remplace Kombouaré par Pélissier :ninja:

Ah et au fait Balmont a prolongé d'un an.

Edited by Elekami

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

il y a une heure, Tiffomessin' a dit :

Il y a eu deux ou trois bon coups cette saison oui mais je te trouve bien conciliant. T'as aucun des jeunes que tu cites qui a prouvé sur la longueur cette saison et faut pas oublier que même si Lens se retrouve en barrage final, à la base l'objectif était la montée immédiate et de ce point de vue là c'est un gros loupé vu l'écart entre Metz/Brest et Lens en terme de points.

Alors après les bases sont jetées avec une revue du staff en interne notamment mais j'attendrai encore un an ou deux avant de dire que le club est reparti sur de bon rails même si je vous le souhaite.

S'il fallait ressortir un jeune cette saison c'est quand même Doucouré qui a été régulier toute la saison et a été une alternative de choix entre Gillet et Mesloub. Il est d'ailleurs sur les tablettes de Rennes. Après je t'accorde que personne n'a crevé l'écran mais ils ont été bon dans l'ensemble. Mendy se révèle en cette fin de saison.

Après oui on est loin de Metz et Brest, mais si on monte on s'en foutera du manque de régularité sur la saison, la saison sera réussie, et repartir sur une saison en L1 avec ses dirigeants me rend confiant.

Mais il y a Dijon à passer avant de toute façon, hâte d'être à jeudi et de revoir Bollaert à guichets fermés

Aguerd blessé aussi. C'est chaud car on pourra pas faire jouer Lautoa au milieu du coup.

Sacré sketch les supps lensois sur les RS, va falloir les calmer.

1529231121-helena4.gif

5 minutes ago, Elekami said:

Sacré sketch les supps lensois sur les RS, va falloir les calmer.

Le ridicule ne tue pas, il donne des ailes.

tumblr_mxt1zdyzZU1qf1aoao6_r3_250.gif

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

"Cehennem, insan yüreğinde sevginin bittiği yerdir."

Malheureusement ça a toujours été comme ça. Certains se sentent intouchables, ne mettez pas tout le monde dans le même sac

Of course. Ce qui me saoule c'est surtout la désinfo qui est faite.

1529231121-helena4.gif

Bon, Lens est encore plus nul que nous. Un scandale de ne pas donner pénalty sur Saïd, heureusement qu'on ne marque pas longtemps après. 

Va falloir assurer dimanche, mais bon déjà on va récupérer Amalfitano, tant mieux car on a été bien naze au milieu.

Saïd homme du match, grosse perf.

1529231121-helena4.gif

J'avais pas trop vu Dijon cette année, mais j'ai été surpris par tant de faiblesse dans le jeu.

J'imagine pas les Lensois faire l'exploit dimanche vu la fatigue physique mais quand tu vois le match de ce soir, aucune des 2 n'avait le niveau L1

Ah bah nous c'est clair qu'on mériterait d'être relégués au vu de notre saison. Lens n'a pas le niveau L1 mais ça veut rien dire puisqu'ils sont en L2. Une équipe de L2 est rarement équipée pour la L1 en l'état, même Metz qui a survolé le championnat.

• Like 1

1529231121-helena4.gif

Il y a 2 heures, Elekami a dit :

Bon, Lens est encore plus nul que nous. Un scandale de ne pas donner pénalty sur Saïd, heureusement qu'on ne marque pas longtemps après. 

Va falloir assurer dimanche, mais bon déjà on va récupérer Amalfitano, tant mieux car on a été bien naze au milieu.

Saïd homme du match, grosse perf.

Mouais, plus nul c'est vraiment dans l'extrème. Les deux équipes se valent sur la confrontation, ne pas oublier que Lens sort de 2 fois 120 minutes et ça c'est clairement ressenti. La fraicheur physique, c'est ça qui fera basculer le sort de votre côté. Mais je te trouve vachement sévère 

• Thanks 1

Bah j'ai trouvé Lens bidon honnêtement mais après c'est à nuancer par ce que je dis plus haut, c'est une équipe de L2 pas de L1, donc elle part forcément désavantagée. Notre niveau est plus inquiétant que le votre concrètement...

Rien n'est joué, sur le retour Kombouaré peut jouer le 0-0 et comme ça on se fera niquer

1529231121-helena4.gif

ODO à Brest, il devrait emmener avec lui Grégory Peres (au club depuis sa création, actuel entraineur de la réserve), Benjamin Guy (prépa physique, au club depuis une douzaine d'année) et Maxime Flaman (analyste vidéo écarté par Kombouaré...)

Une page se tourne clairement, en espérant que David Linarès reste et n'aille pas à Lyon.

1529231121-helena4.gif

Il y a 9 heures, Elekami a dit :

Bah j'ai trouvé Lens bidon honnêtement mais après c'est à nuancer par ce que je dis plus haut, c'est une équipe de L2 pas de L1, donc elle part forcément désavantagée. Notre niveau est plus inquiétant que le votre concrètement...

Rien n'est joué, sur le retour Kombouaré peut jouer le 0-0 et comme ça on se fera niquer

C'est ce que je dis aussi, Lens a été bidon mais Dijon l'a été tout autant. C'était un match infame 

On a été plus dangereux sur l'ensemble (la frappe de Lautoa, les occasions pour Saïd, dont la barre, le pénalty non-sifflé) mais sur le jeu on n'a pas vu grand chose des deux côtés. On est quand même supérieur (encore heureux) et j'espère que le retour d'Amalfitano fera la différence au retour, car le milieu de terrain hier c'était pas possible, Balmont est cramé.

Apparemment Amiens, dont le directeur administratif est le fils de Kombouaré, pourrait récupérer AK. Mais on vous en prie, faites donc.

1529231121-helena4.gif

J'enlève pas le fait que vous ayez eu plus d'occasions, c'est surtout dans le jeu de quoi je parle. Déçu de la non rentrée de Chouiar, il suffisait d'accélérer le jeu en deuxième quand vous vous découvriez. Les choix tactiques de Montanier m'ont perturbé, étant en stade, pourquoi Centonze sort ?

13 hours ago, Elekami said:

Lens n'a pas le niveau L1 mais ça veut rien dire puisqu'ils sont en L2. Une équipe de L2 est rarement équipée pour la L1 en l'état, même Metz qui a survolé le championnat.

Oui c'est vrai t'as raison.

Encore une fois, j'ai pas suivi Dijon cette saison, mais je trouve dommage de cantonner Sliti sur un côté, beaucoup de déchets hier d'ailleurs.

Pour Centonze, c'est lui qui demande à sortir car carbo. 

• Thanks 1

3 minutes ago, Gerem said:

Oui c'est vrai t'as raison.

Encore une fois, j'ai pas suivi Dijon cette saison, mais je trouve dommage de cantonner Sliti sur un côté, beaucoup de déchets hier d'ailleurs.

Pour Centonze, c'est lui qui demande à sortir car carbo. 

Sliti alterne 10 et ailier gauche. Le truc c'est qu'avec Balmont on peut pas jouer dans un milieu à deux, il tient pas. Donc 4-3-3 et forcément Sliti à gauche, mais en général il assure ça va.

Dimanche ça me semblerait logique de passer en 4-2-3-1 avec Kwon titulaire et Sliti en 10.

1529231121-helena4.gif

Je viens de voir l’image. On parle de la faute de Fortes mais le positionnement de dernier défenseur sur Ambrose donc carton rouge personne n’en parle 

Posted (edited)

Dernier défenseur ça ne veut plus rien dire. Il est trop loin pour considérer qu'il s'agissait d'une occasion nette de but, d'où le jaune

Edited by Elekami

1529231121-helena4.gif