Jump to content
fou_asm

Dijon FCO

Recommended Posts

Sauf qu'il y a des places réservés au Kop, ce qui permet d'avoir un noyau central et de voir les supporters autour se joindre à ce noyau de places avec la même motivation, supporter l'équipe en chantant, bougeant et en étant debout, ce qui ne convient pas à de nombreuses personnes. Si tu les mets sur le côté, ça prendra pas. Pour le placement libre, y aura pleins de touristes, personne qui n'y connaisse rien qui s'y placeront et ne voudront pas passer un match à avoir des types debout en train de gueuler à côté d'eux, bref ça serait pas viable. 

140523070144736150.gif

Kwon va signer en Bundesliga, un autre Sud-Coréen pourrait arriver

• Sad 2

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

Si même lui part....:-(

Quitte à choisir, je préfère largement garder Saïd que Kwon. Saïd peut être le leader technique devant, il a un talent bien supérieur à Kwon. Mais bon si ça se trouve on va perdre tous nos joueurs offensifs (enfin pas Kaba, Jeannot et Sammaritano...).

Nouvelle interview lunaire de Delcourt. Le mec justifie la mise à l'écart des LB par "ouais au stade tout le monde n'aime pas voir des drapeaux" (??? C'est un stade de foot ou l'opéra ?) et après il dit "j'aimerais bien avoir un public avec de + supporters, il y a trop de spectateurs" alors qu'il est lui-même en train de bouffer notre seul groupe d'ultras et de tout faire pour favoriser un public de consommateurs... 

• Haha 1

1529231121-helena4.gif

Oui je ne vois pas non plus Saïd et Sliti rester, donc Kwon c'était pas nul à garder, tu m'as compris 😉

Sliti va partir, mais un départ de Saïd est loin d'être sûr pour l'instant. Il est attaché au club et ne partira pas n'importe où, et le club ne compte pas le brader.

1529231121-helena4.gif

D'après Le10Sport (lol) on a fait une grosse offre à Blacquart de Nîmes, d'après certains Genesio a été apercu aux Poussots, et d'après d'autres Lamouchi faisait ses courses à Dijon ce week-end

Tout ça pour se retrouver avec un Guy Lacombe à la fin, j'en peux plus :lol:

• Like 1
  • Haha 1

1529231121-helena4.gif

Pep Genesio a Dijon, c'est ce que le peuple demande :wub:

• Like 1

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

giphy.gif

On rigolerait bien, en effet :cafe: 

Moi peut-être un peu moins

• Like 2
  • Haha 2

1529231121-helena4.gif

C'est bizarre qu'il n'ait toujours pas signé dans un Top 15 européen par contre... opportunité en or pour Dijon d'avoir un crack sur le banc, un entraineur qui peut regarder Guardiola ou Allegri dans les yeux.

• Like 1
  • Bravo 1

Posted (edited)

Ou alors vous réunissez Correa et Jeannot :ninja:

J'ai de la peine pour les Lingon, ça a l'air d’être un bon petit groupe avec beaucoup de bonnes intentions mais qui se heurte beaucoup trop souvent a l’obstacle club, c'est frustrant.

Edited by McNulty
  • Like 1

2016_2017_26872_500073.jpg

Si Pep vient il continuera de fermer des bouches, j'en suis convaincu :cafe:

1 hour ago, Cano' said:

opportunité en or pour Dijon d'avoir un crack sur le banc, un entraineur qui peut regarder Guardiola  dans les yeux.

Rappelle moi le résultat de la double confrontation contre Manchester City en CL ?

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

giphy.gif

Rappelle-moi le résultat de Lyon - Dijon ? Ça serait une progression logique pour lui après tout.

• Give up 1
  • Haha 2

Génésio à Dijon, ou dans n'importe quel petit club de L1, il se fait virer avant Noël. Après 3 saisons à Lyon il était toujours incapable de compenser tactiquement les faiblesses de certains joueurs (lenteur de Marcelo, équilibre de l'équipe en général). Quand t'entraînes un club de l'envergure de Dijon ou Strasbourg en général t'as 11 titulaires avec des lacunes assez grosses et faut en faire un collectif, c'est la base du job.

Bref, c'est une pipe.

• Like 2
  • Null 1
  • Haha 1

Visiblement, c'est vrai pour Blaquart, contacts avancés, mais ça me parait bien difficile puisqu'il est encore sous contrat avec Nîmes.

1529231121-helena4.gif

Blaquart ca pourrait etre pas mal, Genesio je ne dis pas non. 

Mais je ne vois pas pourquoi Blaquart partirait de Nimes?

• Like 1

702075tumblrn345bwSF191ql5bibo3r1500.gif

Parce qu'ils se font piller et n'ont pas d'enveloppe comme nous pour le mercato, peut-être que c'est un peu tendu avec ses dirigeants... d'après L'Equipe son adjoint le remplacerait s'il vient, mais il est encore sous contrat, donc le président peut le bloquer sauf si Blaquard va au clash je pense... ça m'étonnerait vraiment. Ca serait trop beau pour être vrai qu'on chope un coach comme ça, on pourrait pas espérer mieux. 

1529231121-helena4.gif

Conf de presse à 17h30 sans doute pour le nouveau coach.

D'après L'Équipe ça se joue entre Blaquart et Jobard. Étonné si c'est l'un des deux.

Hantz, Genesio, Girard et Gastien sont aussi cités. 

1529231121-helena4.gif

Posted (edited)

Michaël Isabey promu coach des U19, Christophe Point coach de la N3.

On s'intéresse de près à Mathias Autret, en fin de contrat à Brest (11 buts/11 passes dé cette saison). Aussi, l'ailier Mama Baldé pourrait être prêté avec OA par le Sporting dans le deal pour Rosier. La saison dernière il était prêté à Aves en Liga NOS (10 buts/3 passes dé).

Ahmad Ngouyamsa, latéral de la réserve (18 ans) arrivé seulement l'hiver dernier, devrait signer un contrat pro.

Edit 

OUUUIIIIIIIIIIIIIIII

Edited by Elekami

1529231121-helena4.gif