Jump to content
fou_asm

Dijon FCO

Recommended Posts

On a l'air d'avoir pris de bons petits jeunes, à eux de prouver leur valeur maintenant. 

Commr j'avais prévu, Jeannot va partir. C'etait présenti avec autant de joueurs offensifs d'un coup.

702075tumblrn345bwSF191ql5bibo3r1500.gif

Jeannot qui part, en L2 en +, je fais quoi moi maintenant :no: 

• Sad 1

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

On va faire confiance à Sébastien Larcier aka the Dijonnais Flo Maurice. 

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

"Con.nard ! 

- Enchanté! Moi c'est Jacques Chirac. "

#EmeryOut Get out of our club

J'y comprends plus rien à votre mercato, tout parait être fait pour Droit vers la L2 😞 

Tu connais même pas les joueurs :lol: 

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

je connais surtout ceux (très bons) partis, pour les nouveaux on jugera + tard,mais je trouve c'est pas énorme sur le papier 

Bon défaite prévisible chez notre bête noire, avec une équipe décimée, pas d'attaquant et en plus Marié et Coulibaly qui se blessent en première mi-temps... 

Mavididi a fait une entrée intéressante pour des débuts 2 jours après son arrivée, et Aguerd a été bon, c'est les seuls trucs relativement positifs à retenir.

• Like 1

1529231121-helena4.gif

Pas mal de nouveau joueurs offensifs, évidemment il le fallait vu le nombre de départs de joueurs importants dans ce secteur mais ce renouvellement quasi-intégral me fait un peu peur, j'espere que tout ce petit monde arrivera à trouver des automatismes rapidement et que ce sera pas des erreurs de casting.. Curieux de voir ça

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

"Con.nard ! 

- Enchanté! Moi c'est Jacques Chirac. "

#EmeryOut Get out of our club

Oui il va falloir que ça prenne assez vite, la trêve arrive à pont nommé, ça donne un peu de temps pour intégrer les recrues et casser un peu la dynamique négative

• Like 1

1529231121-helena4.gif

Benji Jeannot vendu à Caen, bonne continuation à lui

Keita devrait être prêté avec OA à Lens et dans le sens, inverse, on pourrait récupérer Chouiar...

1529231121-helena4.gif

Vous seriez clairement gagnants au change, y a pas photo entre les 2.

• Like 1

Oui par contre Chouiar c'est plutôt un supersub en L2 pour l'instant non ?

Car Jobard disait qu'il voulait des "numéros 1" devant, sur le profil ça ressemble pas trop, là on parle plus d'un jeune à fort potentiel, à voir.

1529231121-helena4.gif

Vu un peu Lens cette année, oui Chouiar super sub

Mais genre de mec dans 2-3 ans vous le vendez 30 M€ ^^

Après en ce début de saison je crois qu'il ne joue pas justement parce qu'il veut partir 

1529231121-helena4.gif

En tant qu'équipe jouant son maintien, c'est clair qu'en terme d'expérience, pression etc, c'est ptet pas le type de profil idéal.

Mais dans l'immédiat, c'est supérieur à un Sammaritano en bout de course pour moi et un joueur qui progressera beaucoup encore et qui devrait être bien revendu.

Par rapport à vos recrues étrangères (qui sont des joueurs de côté aussi je crois ?), je ne saurai pas dire, j'en connais aucune.

Bon question mentalité par contre, c'est la deuxième fois qu'il fait son cirque pour partir si je dis pas de bêtise. La première fois à propos de son contrat.

Tu parles de Baba Neymar ?

Je me souviens de ce type qui claque un doublé affolant, je le prends sur MPG, il n'a jamais marqué, même pas un but MPG 😕

J'ai pas vu ses matchs en détails, juste si on se fie aux notes MPG, et aux stat' rien de fou fou.

• Like 1
  • Haha 1

SignSoccers.jpg

Chouiar pour 3,5M alors qu'à la base ça parlait de 8M... et Baba Neymar vendu 1,5M

30 minutes ago, Utilisateur901 said:

Tu parles de Baba Neymar ?

Je me souviens de ce type qui claque un doublé affolant, je le prends sur MPG, il n'a jamais marqué, même pas un but MPG 😕

J'ai pas vu ses matchs en détails, juste si on se fie aux notes MPG, et aux stat' rien de fou fou.

C'est même pas un joueur de foot, c'est juste un mec qui court très vite, dès qu'il a le ballon il fonce tout droit tête baissée jusqu'à s'empaler sur un défenseur, rien que faire une passe peut être un exploit pour lui. Parfois ça passe (une fois sur trente, genre) mais bon. En plus dans une grosse équipe de L2 qui j'imagine doit souvent faire face à des équipes regroupées... c'est un type qui peut apporter sur une fin de match s'il y a des possibilités de contre-attaque, s'il est dans un bon jour, mais voilà quoi. Parfois je l'ai vu faire quelques semblants de progrès, je me suis dit "allez, il est sur le bon chemin" mais en fait non, il revient toujours au même point et on ne peut pas parler de progrès après 1 an. Honnêtement pas mécontent de le voir partir, il devenait saoulant.

Edited by Elekami

1529231121-helena4.gif