Jump to content
Sign in to follow this  
ukrainien38

FC Luch-Energiya Vladivostok

Recommended Posts

FC Luch-Energiya Vladivostok

logoofluchenergiavladivke5.gif

Information sur le club

Président: Aleksandr Kostenko

Secrétaire: Anatoli Bezniak

Attaché de presse: Oleg Kotov

Entraîneur: Sergei Pavlov

Adresse: Ul. Ovchinnikova 26a 690048 VLADIVOSTOK

Téléphone: +8 42 32 33 50 95

Fax: +8 42 32 33 28 08

Date de fondation: 1957

Stade: Dinamo Stadion (10 500 places)

Couleurs: bleu et jaune

Histoire du club

1957: fondation du club sous le nom de Dynamo Vladivostok

1958: le club est renommé Luch Vladivostok

2003: le club est renommé FK Luch-Energiya Vladivostok

Palmarès du club

Championnat d'URSS: Néant

Championnat de Russie: Néant

Coupe d'URSS: Néant

Coupe de Russie: Néant

Classement Européen depuis 1955: NC

Edited by Celtic1981

kievnp41xi4.png

ФК Динамо Киув

lol ukrainien marrant cette equipe

shapka7xx0.jpg

barbenfica.gif

ultrassteauauf1.gif

J'espère qu'ils vont se maintenir ils ont l'air pas mal à domicile moins bon à l'extérieur sa doit être du à leur éloignement de Moscou où se trouve tous les autres clubs... :lol:

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

Leur terrain elle le plus vieu que j'ai de toute ma vie l'herbe pourris a chier degeullasse :wacko:

shapka7xx0.jpg

barbenfica.gif

ultrassteauauf1.gif

Grave ils ont un vieux stade mais j'éspère qu'ils vont se maintenir c'est vrai que sa doit être difficille de faire 8000 km pour joué un match

kievnp41xi4.png

ФК Динамо Киув

J'éspère que Vladivostok va se maintenir elle le mérite!!!! A 8000 Km de Moscou les joueurs doivent accumulé beaucoup de fatigue dans les déplacements donc ils méritent bien se maintien :thumbsup:

kievnp41xi4.png

ФК Динамо Киув

100% d'accord avec toi! :thumbsup:

déjà je trouve que c'est bien pour notre championnat d'avoir une équipe sibérienne et en plus ils ont bcp de mérite, 7 heures de décalage horaire ,entre Vladivostok et Moscou ,c'est bcp plus qu'entre Moscou et Paris.

Quand ils arrivent pour jouer à Moscou ou St Petersbourg ,ils doivent à chaque fois subir le contre coup de ce décalage horaire. :g:

atalanta_home.png504673atlantaqi3sm2.png
Atalanta Bergamo.

Le maintien est dans la poche sauf catastrophe à la dernière journée! :thumbsup:

malgré la défaite contre Krylya, la nouvelle recrue, en provenance de Chelsea, Shevchenko a marqué.

:ninja:

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

malgré la défaite contre Krylya, la nouvelle recrue, en provenance de Chelsea, Shevchenko a marqué.

:ninja:

:g:

EDIT: OK :happy:

Edited by Celtic1981

Imaginez en coupe d'Europe un duel Brest-Vladivostok :unsure: D'un bout à l'autre du monde :ured_bandana:

7749031335769287090801600900.jpg

2-2 au Lokomotiv, tres bon résultat :cowboy:

7749031335769287090801600900.jpg

En effet mais le maintien risque d'être dur malgré la présence de Shevchenko pour claquer des buts devant! ;)

Sheva, la belle affaire :ninja:

C'est vrai qu'ils sont isolés, mine de rien, leur plus court déplacement ca doit être Tomsk je crois, mais pour la longueur, plein de fois Moscou, et ne parlons pas de Nalchik :ninja:

Pour leur salut, ca serait bien qu'il y'ait un club qui émerge à Khabarovsk, à Petropavolvsk Kamtchatski, et à Irkoutsk, ca ferait déjà moins loin :ured_bandana:

Note pour plus tard : changer de signature

Bah ils les retrouveront l'an prochain :lol: , Khasbarovsk & Irkoutsk sont en D2 & le pire déplacement pour eux c'est quand ils allaient à Kaliningrad Baltika en D2. :ohmy: Sinon cette année le must c'est pas Naltchik mais Yaroslavl au niveau trajet je pense. :g:

Bah ils les retrouveront l'an prochain :lol: , Khasbarovsk & Irkoutsk sont en D2 & le pire déplacement pour eux c'est quand ils allaient à Kaliningrad Baltika en D2. :ohmy:

N"empêche qu'il y avait quelques supporters de l'Energiya Vladivostok à Kaliningrad, et qui généralement les suivent partout, même à Moscou ou St-Pétersbourg. :blink:

Je me souviens avoir lu de la part d'un supporter du Zénith St-Pétersbourg qu'un déplacement en avion à Vladivostok prenait environ 8H, et sans tenir compte évidemment du décalage horaire. :wacko:

Si à chaque match, l'équipe et les supporters doivent se taper un trajet pareil, je n'ose imaginer l'horreur que ça doit être (et le prix que ça doit coûter aux supporters par la même occasion!).

Quant au Transsibérien, n'y comptez même pas, il faut 7 jours pour faire le trajet Vladivostok-St-Pétersbourg.

«La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.»

Publilius

Imaginez en coupe d'Europe un duel Brest-Vladivostok :unsure: D'un bout à l'autre du monde :ured_bandana:

Cela serait carément historique, il y a 14 000 KM d'écart entre ces 2 villes quel horreur cela serait pour les 2 équipes :confused:

Serieusement le Luch n'est pas très très performant mais ils arrivent à se maintenir c'est déjà une bonne performance car la fatigue qu'ils doivent accumulé sa doit pas être facile,mais cette année je les sens pas trop :(

kievnp41xi4.png

ФК Динамо Киув

C'est clair là ils ont perdu à domicile contre Naltchik & Shevchenko ne peut pas tout faire à lui tout seul! :ninja: