Jump to content
Sign in to follow this  
helvetia

Esteban De Retour ?

Recommended Posts

J'espère que Bâle essaiera au moins de l'avoir avec eux. Mais un des 3 premiers clubs, je suis pour. Plus bas (sauf peut-être GC), ce serait du gâchis.

Arrivées : Martinelli, Saliba, Ceballos, Pepe, Tierney, Luiz

Départs : Cech, Ospina, Lichtsteiner, Jenkinson🖕🖕, Koscielny :snif:, Monreal :snif:, Ramsey :snif:, Welbeck, Iwobi, Asano, Pleguezuelo, Thompson, Bramall, Bielik, Gilmour, Nwakali, Amaechi

Prêts : Iliev, Osei-Tutu, Saliba, Ballard, Elneny, Sheaf, Mkhitaryan🖕, Nketiah

Si ça ne tenait qu'à moi, je le prendrai à Servette :wub:

Mais on parle également de Zürich et Sion pour lui...

sfcbienne.jpg
LA LEGENDE NE DEMANDE QU'A S'EPAISSIR

bah sion c'est mort CC ne peut plus recruter durant les deux prochains mercato (affaire el-hadary). J'éspère un retour au SFC pour participer a la remontée a la superleague et qu'il devienne un élément majeur de l'effectif, mais je peux rever

SFC, GSHC, Kacar, Thabo Sefolosha, Real Madrid, Hertha BSC Berlin, W.H.U.F.C, 76ers, Thunder ...

Challandes risque de faire des pieds et des mains pour lui... Mais franchement, j'espère que le choix va appartenir uniquement au joueur...

sfcbienne.jpg

J'aimerais bien qu'il signe à Zürich d'autant plus qu'Alphonse et Hassli sont annoncés partant. Je pense qu'hassli peut facilement trouver un club correct de milieu de tableau en France, Allemagne ou Angleterre. Je suis plus sceptique en ce qui concerne Alphonse.

"Capita spesso a noi. Paghiamo il fatto di essere diversi. Lo diciamo così qualcuno non pensa che lasciamo passare tutto. La storia dell'Inter parla per sé: siamo diversi da tutti."Capitan' Zanetti 08.04.2013

Alphonse, c'est niveau bas de tableau de Ligue 1... Je pense même qu'Esteban est à la même hauteur que lui...

Zurich, c'est évidemment le meilleur club pour Julian, avec YB à moindre mesure... Dans un club qui joue, avec un entraîneur qui saura lui faire confiance et qui le connaît...

sfcbienne.jpg