Jump to content
BesiktasCarsi

İstanbul Başakşehir FK

Recommended Posts

Après Istanbulspor et Sarıyer, Istanbul retrouve un 4ème club parmi l'élite cette saison avec

İstanbul Büyükşehir Belediyespor

18213_news.jpg

Promu la saison passée (et un 5ème avec Kasımpaşa soit deux promus pour Istanbul cette année!). 5 clubs sur les 18 de la Süperlig sont donc basés à Istanbul pour la saison 2007-2008 ce qui est logique quand on connait l'importance de la mégapole de plus de 12 millions d'habitants. Alors que les 3 géants d'Istanbul Fenerbahçe, Besiktas et Galatasaray joueront les premiers rôles cette année encore, les 2 nouveaux venus semblent nettement moins armés et devront se battre pour rester parmi l'élite. Istanbul Belediyespor a fini 2ème de la ligA la saison passée derrière Oftaş.

L'équipe est entrainé par Abdullah Avcı qui est secondé par Arif Erdem (l'ancienne gloire de Galatasaray).

Le club est extrèmement jeune puisque fondé en 1990. Istanbul Belediyespor jouera ses matchs à domicile dans le stade Atatürk (80,567) sans doute un peu grand pour cette petite équipe.

L'équipe :

Après sa promotion Istanbul Belediye a immédiatement engagé une valeur sûre au poste de gardien : Kenan Hasagiç de Gaziantepsor, portier de l'équipe nationale de Bosnie.

L'équipe est composée de certains joueurs ayant déjà connu la Süperlig comme Sertan Eser, Mert Korkmaz, ...

Istanbul Belediye aligne 3 jeunes talents formés à Galatasaray et bien connus en Turquie.

cafercan.jpg
Cafercan Aksu
erkanferin.jpg
Erkan Ferin
mulayimerdem.jpg
Mulayim Erdem

Istanbul Belediyespor a en outre obtenu en prêt de Fenerbahçe Kerim Zengin, espoir du club, pour une saison.

1234569026_2.jpg

L'équipe a également transferé Caner Altin de Samsunspor.

Le site officiel du club

Pour les 3 jeunes de Galatasaray, est-ce que vous savez si Galatasaray leur a vendu ou loué??????

J'espère qu'ils ne les ont pas vendu, surtout Erkan Ferin, car ce sont de bons espoirs. Ça serait une grosse erreur.

Et si jamais Mülayim Erdem est le neveu d'Arif Erdem.

24nisanbyq1.jpg

Erkan Ferin quant à lui était le capitaine de l'équipe des -17 qui avait atteint les 1/2 finales des championnats du monde et qui avait été championne d'Europe avec les Nuri Sahin, Caner Erkin,... Erkan Ferin avait reçu le trophée du Fair Play de la FIFA :thumbsup:

J'ai jamais eu l'occasion de le voir jouer avec les pros ce sera l'occasion cette année avec ISTBB!

J'interromps mes vacances pour venir saluer la victoire de İstanbul Büyükşehir Belediyespor :D:thumbsup: ca m'a rappelé l'ouverture de la saison Fener - İstanbulspor il y a quelques années la aussi Fener s'était fait surprendre 0-3 a Kadıköy :doh:

J'interromps mes vacances pour venir saluer la victoire de İstanbul Büyükşehir Belediyespor  :D  :thumbsup:  ca m'a rappelé l'ouverture de la saison Fener - İstanbulspor il y a quelques années la aussi Fener s'était fait surprendre 0-3 a Kadıköy :doh:

lfener a été pitoyable zico mets une equipe de brele enfin bon c que la 1ere journée sinon bonne vacance

Ce soir ils auraint du gagner au moin 4-0. C'est une bonne équipe mais ils ont besoin d'un bon buteur. Si non j'ai beaucoup aimé le jeu de Tjikuzu. C'est un milieu de terrain très puissant et qui fait des passes magnifique.

24nisanbyq1.jpg

lfener a été pitoyable zico mets une equipe de brele enfin bon c que la 1ere journée sinon bonne vacance

Merci bonnes vacances a toi aussi et bonne chance pour mercredi je te souhaite un meilleur match contre Anderlecht. avec le retour d'Alex ca devrait aller.

sinon Adriano le nouveau transfert de Büyükşehir (exDenizli) :blink::thumbsup: et Kerim aussi Zico était choqué de le voir a ce niveau hier

İbrahim Akın à Istanbul Belediyespor? Un transfert pour un montant d'1,1 million aurait été conclu entre Beşiktaş et le club de Abdullah Avcı

İbrahim Akın İst. Bld'de!

Beşiktaş'ın genç futbolcusu İbrahim Akın, İstanbul Büyükşehir Belediyespor'a transfer oldu.

Süper Lig'de devre arasına girilmesinin ardından Beşiktaş'tan ayrılacağı konuşulan ve dün İstanbul Büyükşehir Belediyespor Teknik Direktörü Abdullah Avcı ile görüşen İbrahim Akın, bu akşam saatlerinde de her iki kulübün yöneticilerinin biraraya gelmesi sonucunuda1 milyon 100 bin YTL bonservis ücreti karşılığında İstanbul Büyükşehir Belediyespor'a transfer oldu.

Genç futbolcunun 3 Ocak tarihinde yeni kulübü ile sözleşme imzalaması bekleniyor.

Kaynak : superspor

le pauvre besiktas la vraiment laché comme une merde alors qu'avant il joué come titulaire :(

C'est domage que vous laiyé vendu parce que il a du potentiel ce mec meme sil la perdu comme tuncay

5 clubs à Istanbul! :wacko: A part Moscou en Russie je vois pas qui fait mieux! :hi:

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!