Jump to content
BesiktasCarsi

İstanbul Başakşehir FK

Recommended Posts

J'ai envie de voir ce qu'Okan Buruk peut faire avec cette équipe, déjà il commence par baisser la moyenne d'âge avec des joueurs tout à fait correct c'est ce qu'il faut faire, si il peut garder des cadres comme Epureanu, Visca et ne pas toucher au milieu de terrain ça devrait aller. Je pense pas qu'il soit du genre à mettre les remplaçants en coupe d'Europe comme ce sac à merde d'Avci.

Başakşehir ne doit pas perdre Mahmut et Irfan ainsi que Visca qui sont annoncés dans plusieurs club. Sans ces derniers cela risque d’être l’hécatombe.

Putain il n'a que 24 ans, je pensais qu'il avait au moins la trentaine :lol:

@cicinism 

71s3rzmXc-L._SL1500_.jpg

>>>>>> BBC + MSN

Le Andy Caroll français.

@cicinism 

71s3rzmXc-L._SL1500_.jpg

>>>>>> BBC + MSN

Petit derby contre Olympiakos au 3e tour de qualif' de ligue des champions! :thumbsup:

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

Perso je la sens pas du tout. Même au niveau de l'engagement j'ai le sentiment que les Grecs seront surmotivés contrairement à ces morts-vivants.

Spoiler

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Lol comme souvent les clubs turcs ont jamais de bol en se prenant les meilleurs.

Si Başakşehir se qualifie ce dont je doute, ils auront comme adversaire Porto ou Krasnodar. Autant dire le premier cité.

Olympiakos était déjà l'un des pires tirages au 3e tour.

Spoiler

Les clubs turcs qui n'arrivent pas à passer les barrages c'est juste car ils n'ont pas le niveau faut pas chercher plus loin, ils ont eu leurs chances pleins de fois et n'ont jamais réussi à passer, qu'on vienne pas me dire que le Young Boys ou le Spartak c'est du lourd.

Gs et bjk ont eu des tirages faciles en groupe aussi dernièrement, nous on est pas passé car on jouait encore avec Maicon Roque en défense, Eren Derdiyok, Garry Rodrigues, Badou N'diaye, Sinan Gumus etc... c'était insuffisant pour passer les poules.

Ensuite contre Benfica si tu penses à l'arbitrage alors là oui on s'est fait niqué, mais on avait quand même pas montré grand chose sur le terrain.

De toute façon, ils sont assurés d'être européen, même en perdant contre l'Olympiakos. Et honnêtement, je préfère les voir en EL qu'en CL ou ils ont clairement pas le niveau et finiraient probablement dernier avec 0 points.

Dans l'absolu, j'en ai pas grand chose à faire de leur perf européenne, mais notre 10 place au coef UEFA est en danger (donc, la place de champion de ligue qui qualifie directement en CL aussi).

En gros, la Turquie à 34'600 pts, la Hollande 32'433 (malgré leur année à 2,900 pts) et l'Autriche 31'250. On peut légitimement flipper. Je sais pas si l'Ajax arrivera à réitérer la perf de l'année passée avec leur départ, mais je sais que les clubs turcs sont à la ramasse.

Faut pas compter sur Malatya mais j'espère que les autres clubs vont jouer le jeu et y allez à fond. Ca sert à rien de jouer la qualif européenne en championnat si c'est pour laisser tomber les barrages pour se concentrer sur une qualif européenne en championnat pour les laisser tomber et se concentrer....

Et que la TFF pose ses couilles et mettent des amendes tiens si Basaksehir joue pas le jeu tiens.

Les incapables ont frappé.

Défaite 0-1, expulsion d'Irfan.

Pas surpris.

De mieux en mieux, un pénalty raté pour revenir à 1-1 :laughing:

Par contre, j'aime bien Visca mais qu'est-ce qu'il la tire mal :ouch:

Spoiler

Porto ayant gagné 1-0 à Krasnodar...

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

Le gardien de l'Olympiakos a été énorme, Basak n'a pas mal joué mais ça reste trop limité devant avec Crivelli ( même si il est combatif ) et Robinho qui a perdu tout ses ballons.

Bref 10 millions dans les caisses de gs grâce à Basak notre sponsor depuis 2 ans.

Başakşehir n’était pas mauvais hier soir, il risque de nous faire du tort à nouveau cette saison. A voir ce qu’Okan fera à la tête de l’équipe.