Jump to content

Juan Roman Riquelme

Recommended Posts

• Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dans deux trois ans il sera trop vieux, comme je disais il ateint le summum de son football en ce moment, c'est le moment de partir  :thumbsup:

le summum de sa carriere il l avait a boca en gagnant tout ce qui etais gagnable de possible sur la planete football en club !

maintenant au barça il y avait aussi un certains blaireaux de van gaal ..... :thumbdown:

:doh:

ce qui fait que sa carriere en europe n est pas aussi digne que celle en amsud !

nb: il ne restera pas 10 ans encore en europe ( facon de parler ) car il l avait dit de lui meme qu il retournerait finir sa carriere a BOCA !! :wub:

:thumbsup:

" Yo Soy Bostero Es Un Sentimiento No Puedo Parar "

et voila la preuve que c est le plus grand milieu de terrain au monde pour moi avec dinho du barça :

bonjour ca serai pour savoir comment faire une demande de compilation, ou au pire je la fais ici, j aimerais une compilation de la "méduse" du milan AC Marcel Dessailly, qui compte le plus grand nombre de selection en equipe de france( meme si thuram va le ratraper).

Sinon etant suporter de l'argentine super joueur ce riquelme, rien a dire

Aprés un an en ligue 1 me voila en Ligue des Champions
et voila la preuve que c est le plus grand milieu de terrain au monde pour moi avec dinho du barça :

putoo je me souvenez meme plus la promenade en intercontinental contre le real madrid en 2000 , un truc de malade comme il a fait tourner en bourrique la casa blanca de m....

et que dire du geste final a la fin de la video ou le defenseur de river qui a mon avis doit chercher la balle encore maintenant a l heure qu il est ...

ptdr :D

:thumbsup: :wub: :thumbsup: :wub: :thumbsup: :wub: :thumbsup: :wub:

• 4 weeks later...

Especial en Boca Juniors !!!!!!!!!!!!!

je recherchais une video dernierement et par la meme occasion j ai trouvé un lien you tube tres interessant !

http://www.youtube.com/results?search=riqu...e=search_videos

EL MAESTRO :thumbsup:

Edited by los xeneizes

ah un long monatge ca fé plaisir! jvai blainder auatant avec aimar que lui a force :D

r7qy.jpg

Ce joueur il est techniquement hors du commun, normal c'est un argentin :wub::wub::wub::wub:

Je suis certain que si il etait plus rapide il deviendrai un des meilleurs joueurs du monde

Aprés un an en ligue 1 me voila en Ligue des Champions

putain jl'ai matter cette aprem en enteir a fond oulalalal c'ets vriament une tuerie jme demand evriament un mec comme lui n'a pu s'imposer au barca :rude:

r7qy.jpg