Jump to content
Marvolo

Californication

Recommended Posts

ya pire comme defaut :ninja:

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

c'est sûr.... :eek: après avoir vu finalement toute la saison, je trouve aussi que le scénario est un peu trop linéaire (les intrigues dans chaque épisode sont pas assez diversifiées), et au final si on regarde la saison dans son ensemble elle a un côté un peu répétitif.

Je reproche aussi comme pas mal l'ont fait, la scène final du dernier épisode (bien que l'épisode en lui même soit super)... se faire chier pour faire une série assez atypique, pour finir sur une note dans le cliché absolu.... ça le fait pas trop :confused:

Sinon des points positifs il y en a quand même beaucoup plus, et notamment le charisme de Duchovny, fantastique tout au long des 12 épisodes, les dialogues franchement savoureux, et les musiques bien choisies :thumbsup:

Bref, je vous rejoint donc au club de ceux qui seront là pour la saison 2 :ured_bandana:

PS: si qqn connait la chanson qui passe à la fin de l'épisode ça serait vraiment super.

C'est bon j'ai trouvé: c'est The pretender des Foo fighters

Un morceau énorme soi dit en passant.... :bien::happy:

Tyrone Mears fan club

Un morceau énorme soi dit en passant.... :bien::happy:

Dave grohl...

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Pourquoi faire une saison 2 ?? :confused1:

Sérieux cette série est sympatophe, mais bon, une saison n'apportera rien à mon sens, sinon repartir dans une embrouille, pour réavoir une happy end, je trouve ça limite :fumeur03:

100510060303355951.jpg

http://www.entrevue.fr/tele/series-tele/la...on-nom-864.html

je trouvais ca louche lol, je croyais les RHCP de mèche mais non

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Je les adore en tant qu'artistes mais là ils ont vraiment été cons... surtout que le nom "californication" ne vient pas d'eux même ils se sont inspirés du slogan d'une pub :doh: leur musique on l'entend à aucun moment dans la série..... ils auraient plutôt dû voir ça comme un clin d'oeil, mais putin dès qu'il y a moyen de gratter un peu d'argent.... société de merde :thumbdown:

La saison 2 ben si c'est bien fait, pourquoi pas ? :happy: j'aimerai bien les voir retourner à New York, et que l'intrigue se situe là-bas....

Tyrone Mears fan club

Slt à tous, je connais cette série depuis qu'elle est sorti aux USA mais je pouvais pas dl les épisodes à cause de mon pc de merde :thumbdown: mais maintenant je peux, donc si quelqu'un aurait des liens torrent vost fr faîtes-m'en part svp :hi:

Ou si vous connaissez un site pour dl direct en torrent des séries (heroes, californication, Prison Break, etc. ), dîtes le moi :thumbsup:

SVP les torrent avec sous-titres inclus please

Mp moi si vous postez ici quelque chose pour moi ;)

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Je les adore en tant qu'artistes mais là ils ont vraiment été cons... surtout que le nom "californication" ne vient pas d'eux même ils se sont inspirés du slogan d'une pub :doh: leur musique on l'entend à aucun moment dans la série..... ils auraient plutôt dû voir ça comme un clin d'oeil, mais putin dès qu'il y a moyen de gratter un peu d'argent.... société de merde :thumbdown:

La saison 2 ben si c'est bien fait, pourquoi pas ? :happy: j'aimerai bien les voir retourner à New York, et que l'intrigue se situe là-bas....

bah perso j'associais toujours californication avec les Red Hot mais là tu tapes dans google et la plupart ds liens mènent à la série, je les comprends un peu, mais la réaction est tardive.

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

#PepArmy4Ever

Mais réduire les Red Hot à californication aussi .... :confused:

171011031527119210.gif

Unlucky hein

j'ai jamais réduit les Red Hot à Californication, faut pas déconner non plus

loading

#PepArmy4Ever

Nan mais je sais t'inquiètes :happy:

Mais ça n'enlève rien à la qualité de leur zik Californication

Si quelqu'un cherche des infos sur les Red Hot, sur Google, il tapera surement Red Hot et pas Californication ;)

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

certainement mais comme ils disent, ca décrédibilise un peu cet album.

loading

#PepArmy4Ever

Perso moi je kiff les Red Hot et cette série je trouve pas gène quoi que ce soit.

Je l'ai découvert il y a pas longtemps, et ça faisait un moment que je m'étais pas autant accroché à une série.

Les dialogues sont monstrueux, il y a des scènes vraiment mythiques et Duchovny est vraiment excellent.

Vivement d'autres épisodes.

Edited by Wildcat

guerreirocesarresizeni6.jpg

Juste au passage comme ça.... ça a repris :ouch:

Tyrone Mears fan club

les 2 premiers épisodes sont vraiment bons

Au niveau des meilleurs de la saison 1 pour moi... et c'est pas rien :happy:

Tyrone Mears fan club