Jump to content
Sign in to follow this  
BesiktasCarsi

Denizlispor

Recommended Posts

Denizlispor

1966

denizlispor.jpg

Club fondé en 1966, Denizlispor est un habitué de la Türkcell Süperlig depuis 1982 (avec quelques retours vers la deuxième ligue en 1987 et en 1996 qui n'ont jamais durés). L'équipe était même devenue une formation du subtop dans les années 2000 avec une participation à la C3 en 2002 (Denizli avait éliminé Lorient, l'OL et le Sparta Prague) avant de tomber plus bas dans le classement par la suite.

Denizlispor évolue au stade Denizli Atatürk qui a une capacité de 16.000 places.

07127111539.jpg

Sportivement Denizlispor a vécu deux saisons difficiles avec des sauvetages souvent sur le fil. L'équipe peut néanmoinc compter sur ses joueurs expérimentés dans les moments difficiles : Yusuf Şimşek, Erman Güraçar, Roman Kratochvil ou bien encore le gardien de l'équipe du Cameroun, Hamidou Suleymanou. L'équipe s'est également trouvé un buteur la saison passée avec le Brésilien Adriano Nascimento.

L'équipe a misé sur deux autres talents brésiliens durant le mercrato estival pour se renforcer : Alberto et Allyson qui proviennent tout droit de la ligue brésilienne. Denizlispor a également reçu en prêt le jeune joueur de Trabzonspor Ufukhan.

L'entraineur est Güvenç Kurtar, il devra essayer de tenir plus longtemps en place que ses prédécesseurs qui nont pas toujours reçu beaucoup de crédit de la part du Président du club Ali Ipek, très impliqué tant dans la gestion que dans le sportif.

Le site officiel

Match nul à domicil 0-0 à domicil contre Bursaspor.

Denizli est leur beau parcours en 2002 :wub: Elle jouait avec l'envie, j'men rapelle contre Lyon lol a 11 en défense

On aurait du le garder il est trop bon ce joueur je comprend pas moi :ohmy:

shapka7xx0.jpg

barbenfica.gif

ultrassteauauf1.gif

il appartient tjs a Beşiktaş! il jouera gros a Denizli: si il cartonne Beşiktaş va le récuperer et miser dessus pour l'avenir puisqu'il est encore tres jeune. Mais si il se plante a Denizli, Beşiktaş risque de ne plus croire en lui

Je lui fait confiance ;) je croit beaucoup en lui :thumbsup:

Edited by Shakhtar_fans

shapka7xx0.jpg

barbenfica.gif

ultrassteauauf1.gif

jespere que gulec ne sera pas performant et emmenera denizli en d2 :D

sinon une petite parenthese pour yusuf vraiment ce joueur je trouve agacher sa carriere un peu au vu de ses prestations aujourdui,chaque annee il embellit son football il est un leader incontestable je pense quil aurait pu apporter beaucoup d echose chez les grands,dommage quil soit venu a fenerbahce au mauvais moment

alex de souzaaaaaaaaa le genie de fenerbahce!!!!

http://www.dailymotion.com/turkay76/video/...e-de-fenerbahce

Surprise de la 9ème journée avec la victoire de Denizlispor à Gaziantep 1-2. Denizli compté désormais 12 points tout comme Gaziantep.

Kratochvil et Yusuf ont scoré pour les visiteurs tandis que le seul but des locaux a été inscrit par De Nigris (déjà son 6ème but de la saison).

Trabzonspor est battu ce soir à Avni Aker 0-2 par Denizlispor et se voit dépassé au classement par ces derniers. Denizli n'avait plus battu Trabzon depuis 2002.

2002 :blink:

:)

Denizli qui est a une solide 6eme place, montre qu'il reste la meilleur équipe de la zone Ege actuellement ;)

ultraslancopiegr0.jpg

Oui et c'est une surprise parce qu'ils n'ont pas eu beaucoup d'arrivées depuis l'année passée ou ils ont faillis descendre. Que du contraire ils ont perdu leur meilleur élément Adriano parti à Istanbul.

Belle surprise du championnat :thumbsup:

Est-il possible que Vestel, soutien Denizli la saison procahine ?? :cowboy:

Je crois qu'il aller arrêter le contrat avec Manisaposr non ?

ultraslancopiegr0.jpg

Vestel est lié à Manisa par le fait que ses entreprises soient basées et implantées de longue date dans cette ville. Si ils lâchent Manisa pour aller sponsoriser un adversaire direct ca le ferait mal pour leur image de marque. Quoi que dans ce milieu tout est possible.