Jump to content
K@SH

Les Plus Gros Navets Du Cinéma...

Recommended Posts

Alors je propose que l'on fasse un petit listing des films les plus nuls jamais paru ....

Moi je commence par du lourd et personne ne me contredira je pense ... Vercingétorix avec Christophe Lambert , et un peu moins bidon mais quand meme .. Blueberry

558590fessemuraillebwsuitemini.png
Tous les jours, une nouvelle image du monde

La buche, je me souviens meme plus de quoi ca parle, je me rapelle juste que je m' étais jamais autant fait chier au ciné :P

3024829472_1_3_V8eLU13B.jpg

Quand je regarde un navet je l'oubli aussitôt pour pas me hanter l'esprit dommage sinon j'aurais plein de films à proposer lol

Mais bon chacun a des avis et des arguments différents pour moi un film comme Gomez et Tavares c'est une pure daube pour multiples raisons qui m'appartiennent... Alors que d'autres le trouveraient plutôt sympa

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

dans les connu je dirai brice de nice , vraiment pas drôle du tout :wacko:

les daltons et double zero , pourtant j'adore Eric et Ramzy mais a chaque fois leur film sont nuls :thumbdown:

Les Clés de bagnole :doh:

sustitutes : bon sa va pas la peine de me rappeler que j'ai osé le regarder :ninja:

et le must of the must "L'Attaque de la moussaka géante" :laughing1:

0805280532243458171.jpg

maldini1ob4.gif

usebarambrosinikw8.png

La soupe au Choux, je me suis jamais autant ennuyé de ma vie en regardant un film :baillement::thumbdown:

et le must of the must "L'Attaque de la moussaka géante"  :laughing1:

:lol:

je croyais pas que quelqu'un d'autre que moi avait vu ce film. il est vraiment pathétique. déjà l'idée de base (la planète Terre qui se fait attaquer par une moussaka géante) n'est vraiment pas super. mais après on dirait que tout est fait pour que ce sot le film le plus pourrit de tous les temps. :ninja:

dans les connu je dirai brice de nice , vraiment pas drôle du tout  :wacko:

les daltons et double zero

+1 :thumbdown:

381517signature.png
www.DamienFernandez.fr

Post Production Director ©HVHFILMS
® Adidas France - L'Oréal Brasil - FFF - EA Sports - LFP ®

:lol:

je croyais pas que quelqu'un d'autre que moi avait vu ce film. il est vraiment pathétique. déjà l'idée de base (la planète Terre qui se fait attaquer par une moussaka géante) n'est vraiment pas super. mais après on dirait que tout est fait pour que ce sot le film le plus pourrit de tous les temps.  :ninja:

sympa pour le réalisateur :lol::lol::lol:

je sens que je vais le regarder ce film ...

Edited by Doa

140929103333393642.jpg

Je vais dl la moussaka pr me tapper une soirée deprime je pense XD

Vive Christophe Lambert, le plus grand philosophe du monde derriere Van Damme

558590fessemuraillebwsuitemini.png
Tous les jours, une nouvelle image du monde

Le fils du Mask , Saw3 , Brice de Nice , Double Zero ...

il m'en viendra d'autres je pense :happy:

en sommeil ...

je suis comme Modibo,j'ai tendance à vite oublier les navets mais bon si je cherche bien,je pense à Brice de Nice,beaucoup de tapage mais c'est une pure daube.RRRrrrr !!! aussi :lol:

aussi,tout les genres de films à l'eau de rose,la plupart français ou les comédies débiles,avec Alain Chabat,Lhermitte style Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants , Prête-moi ta main ................................... :rude:

Edited by pauleta.48

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

La soupe au Choux, je me suis jamais autant ennuyé de ma vie en regardant un film  :baillement:  :thumbdown:

Super flim pourtant a l'époque biensur.

Sinon brice de nice et vraiment nul en effe.t :rude:

ramoscopiedz0.png
.By Me

Un film qu(on m'avais conseillé de loué (ce que j'ai fait) et que j'ai regardé 2min 30sec : UNDEAD :ninja:Pfilm3012288343850.jpg

ce film la c'est THE Navet :first:

Autrement, je me suis fait chier à mourir devant Amélie Poulain :wacko:

Et Double 0 avec Eric et Ramzy :thumbdown:

08020201505020122167105te3.gif

et le must of the must "L'Attaque de la moussaka géante"  :laughing1:

ta rien comprit tu confonds Navet et Série B ou même Z, un navet n'est pas volontaire "raté" "lourd" etc.. au contraire de la série B/Z sinon on peut citer les Scary Movies, les amercan pie, les police academy

genre Fast and Furious c'est un navet c'est mauvais mais ils l'ont pas fait exprès,

un autre Perdu de l'espace :doh: très moche visuellement

sinon le Village :ured_bandana:

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

Oui, le Village c'est le dénouement qui fout tout en l'air.

Je me souviens quand j'ai été voir ce film, à la suite des bandes annonce je m'attendais à un super truc...

et pour finir... un dénouement des plus merdique :colere01:

08020201505020122167105te3.gif

ta rien comprit tu confonds Navet et Série B ou même Z, un navet n'est pas volontaire "raté" "lourd" etc.. au contraire de la série B/Z sinon on peut citer les Scary Movies, les amercan pie, les police academy

genre Fast and Furious c'est un navet c'est mauvais mais ils l'ont pas fait exprès,

un autre Perdu de l'espace  :doh:  très moche  visuellement

sinon le Village  :ured_bandana:

si j'ai tout compris

le topic demandent les plus gros navet , ba dsl mais l'attaque de la moussaka géante s'en ai un :thumbdown:

je crois pas que le réalisateur le faisait exprès pour que sa soit un film qui se plante ...sinon il est vraiment con

RRRrrrr !!! aussi

bien vu , je l'avais oublie celui la :rude:

0805280532243458171.jpg

maldini1ob4.gif

usebarambrosinikw8.png