Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

K@SH

Les Plus Gros Navets Du Cinéma...

Recommended Posts

Sa me rappel les guignole avec lui et domballe "je m'aime" "je m"aime" et ppda qui dit "ils s'aiment" .

http://www.youtube.com/watch?v=kMXZTHFjHII

Edited by Antho

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Quelqu'un içi à été voir Cosmopolis ?? :rude:

Le plus gros navet que j'ai jamais vu , aucune histoire , aucun scenario ,de la merde de A a Z

Jamais de ma vie j'avais vu des gens partir en plein milieu du film tellement c'été nul.

Moi même je serais parti si j'avais pas payé ma place au prix fort ...

BriefConsiderateIrishterrier.gif

José Mourinho = The Special One

Pourtant j'ai bien aimé le livre pour l'instant. Mais je pensais qu'au cinéma sa aurait bien rendu.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

J'ai pas lu le livre mais sa peut pas venir de lui c'est impossible .

Aucune indication sur les personnes qu'on voit dans le film , t'arrive à cerner 2/3 personnes sur la dizaine d'acteur qu'il y la , le reste ta 0 info . Je sais pas si c'est comme sa dans le livre mais voir un truc aussi mal fait sa me fait presque chié pour le mec qui à écrit le livre.

Le livre est assez particulier c'est sur. Et puis le fait que sa soit une traduction doit certainement empiré la chose sur ce genre de livre(sans doute pas vraiment fait pour le "grand public") . Mais par contre c'est assez lent je trouve comme histoire. Je suis à la moitié du bouquin et c'est lent à avancé.Mais j'attends d'avoir finis le bac et tout pour le lire car sa prend un peu la tête .

Je voulais aller le voir, mais quand j'ai vu que Pattinson faisait partie du casting, j'ai compris.

D'après les échos que j'ai pu avoir c'est soit une grosse bouse soit un très bon film mais pas de juste milieu .Et il semble être assez bon dedans.Et il a justement voulu faire ce film pour s'éloigné de son image twilight c'est du cronenberg hein il va pas bossé avec n'importe qui quand même.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-1437...ecentes/star-5/

Sa semble être aussi bon que le livre .

Edited by Antho

">

J'ai juste envie de rire quand je voit les commentaires des 36 personnes qui ont mis 5 étoiles à ce film , les gens se prennent pour des être supérieur doués d'une intelligence que nous mortel ne disposons pas :rire:

Si je vais au ciné c'est pour me distraire , rentrer dans une histoire et m’imprégnez des sentiments des personnages .

La ya rien , alors certes Pattison joue pas trop mal et même plutôt bien , pour le reste c'est 0 , je comprend pas comment des gens ont pus être "captivé" par un film comme sa , surtout avec la fin de merde qu'il nous lâche ...

Mais j'ai jamais dit que le livre méritait vraiment un film. Mais ce qu'il faut aussi comprendre c'est que c'est un film indé .Mais indé là, c'est également dans le sens public qui a aimé le livre. La tête d'affiche attire certainement la majorité des personnes regardant ce film.Ils ne savent d'ailleurs même pas le contenu du film.Donc il ne faut pas s'étonné d'être déçu.Et pourtant le synopsis est clair "un mec qui voit sa vie s'éffondré pendant un voyage en limousine pour aller se coupé les cheveu " :ninja: . C'est d'ailleurs étonnant qu'un film pareil puisse paraitre de nos jour alors que c'est normalement une catastrophe commerciale assuré .

">

Halal-Police-dEtat-Banner-Inspecteur-Ner

:no:

Halal Police d'Etat ...

446488vbvbvv.png

Je sais pas si il est sorti au cinéma, mais il fallait que je le dise :

Le plus gros navet de l'histoire cinématographique c'est sans conteste " Ma première fois " :no:

Tout les clichés les plus niais y sont.

Chut Marverick va venir :ninja: .

">

Les réactions sur Cosmopolis, sont un peu les mêmes pour tous les films d'auteurs, ils divisent, derniers exemples en date avec Black Swan ou Tree of Life.

Moi j'ai bien aimé Cosmopolis, mais surtout la scène avec Samantha Morton.

grandmaster-leung.gif

Déjà, le fait qu'il y ait pattison et que des gamine fan girls ont été le voir sans même savoir ne serait-ce que le synopsis faut pas s'étonné des déçus...:ninja:

Y a un autre film qui a divisé mais que j'ai énormément aimé c'est Rhum Express que je trouve énorme surtout de nos jours.Je pensais vraiment pas qu'un film avec des acteurs pareil pouvait sortir de nos jours (pour ce type d'histoire) !

">

J'avoue :laughing:

Euh les gens, "Ma Première Fois" vraiment ?!

C'est de l'émotion ça pour vous ? C'est surtout l'exacerbation des sentiments, c'est forcer le spectateur à verser la petite larme. Où est l'art dans ce film sérieusement ? :mellow:

Piranha 3DD

Une vraie merde :rire: pire que le 1. Faut le prendre comme une comédie mais même comme ça, ça ne marche pas trop.

Les seuls passages marrants sont ceux de David Hasselhoff. Little ginger moron :laughing:

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Ouai il est sorti.

Hasselhoff, il apparaît trop tard dans le film, mais il est très bon.

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Dernièrement je suis allé voir Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires, un pur navet! Les acteurs n'ont aucuns charismes, les effets spéciaux en images de synthèses sont horribles et archi-présent et la 3D est la pire qu'il met été donné de voir jusqu'à présent.

Après Wanted je m'étais dis de ne plus jamais voir un film de l'autre escroc russe maintenant c'est sur je ne me ferais plus avoir. :no:

140813034012705862.png