Jump to content
Sign in to follow this  
Lyhato

FC St. Pauli

Recommended Posts

pauliaw.png

Club fondé: le 15 mai 1910

Couleurs: marron et blanc

Stade: Millerntor (19 400 places)

Entraîneur: André Trulsen

Siège: Auf dem Heiligengeistfeld 20359 Hamburg

Membres: 6.700 (juillet 2007)

Historique et palmarès

1910: Fondation du club sous le nom de FC Hamburg-St. Pauli TV 1862

1924: Le club est renommé FC Sankt Pauli

1948: Demi-finaliste du Championnat de la RFA

1977: 1ère participation à la Bundesliga 1 (saison 1977/78)

2006: demi-finaliste de la Coupe d'Allemagne de football

zidanm.png

Ils sont en Regionalliga, pourquoi créer un topic sur eux ... :confused1: Personne ne vas y participer je pense.... Surtout pas moi maintenant qu'il ont battu Leverkusen en DFB Pokal :lol:

Nan mais je pense que personne ne contribuera au topic ici de toute manière, ce club est inconnu au grand public et joue en Regionnalliga :g:

Untitled_design.jpg

Moi j'connait, JC14 avait fait une story FM avec eux je crois. :ured_bandana:

1er message dans la partie Bundesliga, et c'est dans un petit club. :D

Edited by Mayk'

Ils sont en Regionalliga, pourquoi créer un topic sur eux ...  :confused1: Personne ne vas y participer je pense.... Surtout pas moi maintenant qu'il ont battu Leverkusen en DFB Pokal  :lol:

Nan mais je pense que personne ne contribuera au topic ici de toute manière, ce club est inconnu au grand public et joue en Regionnalliga  :g:

T'et mal informer sur la 2.Bundesliga et la Regionalliga :wacko: St.Pauli a fait champion de la Regionalliga la saison dernier ca veux dir que St.Pauli joue en 2.Bundesliga :cheers::w00t::cool2::yahoo: St.Pauli jouera demain a 18h contre le FC Cologne :zbffraid:

@Mayk: exact j.cruyff.14 a fait une story FM avec St.Pauli :thumbsup:

zidanm.png

HONTE à moi !!!!!!!!!! :tomato::unsure:

désolé, je ne le savais pas, je retire ce que j'ai dit... ;) je les pensais encore en Regionalliga...

Bonne chance à eux alors :thumbsup:

Untitled_design.jpg

st pauli :wub: mon deuxieme club en allemagne, j'espere qu'ils vont se maintenir en 2.bundelsiga cette saison, avant de rever mieux

@Mayk: exact j.cruyff.14 a fait une story FM avec St.Pauli  :thumbsup:

vrai, j'ai d'ailleurs ete champion d'allemagne avec eux :cowboy:

supermariocopiecy1.png

-sign by Fabinho- Story FM: Klinsi a l'Inter

Super premiere periode de la part de St Pauli contre Koeln qui n'arive pas vraiment à faire reculer cette équipe courageuse :thumbsup:

C'est un match plaisant comme on en voit souvent en allemagne (à l'inverse du championnat de france hum hum lol)

Score à la mi-temps 0-0 mais 14 tirs au but à 6 pour St Pauli ;)

Edited by get-dizzy

Untitled_design.jpg

St.Pauli :wub: domine le match les ocasion qu'ils avait :blink: heureusement que Cologne a Mondragon comme gardien les aret qu'il a fait :zbffraid:

@ get-dizzy je creu que tu voulez pas poster sur le topic du FC St.Pauli :hehe::P:lol:

zidanm.png

C'était de l'humour :happy:

Si je post parce que j'aime bien cette équipe quand même, les équipes de traditions avec du caractère et de l'agressivité (dans le bon sens du terme), ca c'est ce que j'aime :thumbsup:

EDIT: désolé Wild, mais 1-0 pour Koeln, volkommen unverdient... :wacko:

Et de deux à la 78ème.... désolé Wild mais la soirée est perdue pour toi :happy:

Edited by get-dizzy

Untitled_design.jpg

C'est justement pour ca que St.Pauli et aimer :thumbsup:

La victoire de cologne et pas meriter du tout :ranting::ranting::ranting:

2 ocasion 2 but :zbffraid: :zbffraid: St.Pauli 14 grand ocasion 0 but :zbffraid: Super match de Mondragon il a areter 14 frappe de St.Pauli :zbffraid: si cologne joue comme ca il menterent sont probleme :thumbdown: Cologne joue mal et ils gagne quand meme :doh:

Edited by Wild

zidanm.png

C'est le realisme qui fait la différence... :)

C'est vrai que Cologne a été très très nul en défense avec pleins d'erreurs, mais quand il le fallait, les attaquants étaient au rendez-vous, et le buts sont supers (dans la technique du contre) :thumbsup:

Untitled_design.jpg

C'est la chance et Mondragon qui en fait la difference :thumbdown: c'est pas la meme chose je suis chocer par cologne :zbffraid: bon bref super match de St.Pauli et magnifique tifo :wub:

Edited by Wild

zidanm.png

St.Pauli jouera contre Breme aux 2eme tour de la coupe d'Allemagne :D c'est tout a fait fesable :thumbsup:

zidanm.png

Mi-temps 1-0 pour St.Pauli ! pauli1lfla9.gif :cheers::veryhppy::yahoo: But de Schnitzler :thumbsup: l'arbitre et une catastrophe il a donner le carton rouge a Takyi et personne sais pourquois :blink: y'avait coup franc pour St.Pauli Takyi a diriger sont equipe l'arbitre et allez chez lui et il lui a donner le carton rouge :blink::colere01::ranting::ranting::ranting:

Edited by Wild

zidanm.png

Oue :D:wub:

PS: St.Pauli a gagner 1-0 contre Jena la semaine derniere :yahoo:

zidanm.png

Tu confond le PSG avec St.Pauli t'et sur le mauvais topic ici c'est pas le topic du PSG

Cool j'espere les revoir dans un futur proche un BundesLiga

Je pense que on doit attendre aux moin 3 ans pour qu'ils on une equipe qui peux jouer la menter la ils on que des jeune joueur c'est 1 miracle qu'il joue en D2 en + ils on pas les moyen finencier :wacko:

Edited by Wild

zidanm.png

Les supporters du FC Sankt Pauli sont réputés pour être de très bons Ultras et Hools à tendance marxiste, c'est à dire d'extrème-gauche.

Les combats sont vraiment violents surtout contre les Ultras du HSV ainsi que les Ultras à tendance nazi (ceux du Dynamo Dresde) ;)

Je m'y connais car je fréquente un forum d'Ultras et je connais pas mal d'allemands qui me parlent de ces supporters en bien ou en mal.