Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

MaXx29

Stade Brestois 29

Recommended Posts

en meme temps pourquoi changer de chaussure en fin de match elles etaient niquées ?....je comprends que ce soit rageant pour Brest contre Nice on fait une heure sans marquer quand ils sont 9 là 1 minutes 30 à 10 on plante le foot des fois c'est dingue....bon plus important sur asse live un supporter vert raconte qu'il etait au match avec son maillot IL A ÉTÉ TRES BIEN ACCUEILLIS ON LUI A OFFERT UN COCA À LA MI-TEMPS BRAVO AUX SUPPORTERS DE BREST C'EST LA CLASSE ...OUI BRAVO À VOUS ET MERCI C'EST BEAU.....FAUT LE SOULIGNER .un match c'est aussi ce genre de geste..............RESPECT RIEN À RAJOUTER j'espere que vous allez vite choper plein de points pour vous sauver enfin en continuant comme ça ça devrait le faire....

Ah nan pas au Coca mais au Breizh cola STP (J'rigole c'est vraiment histoire de faire chier :P )

Sinon match nul ce soir (Encore un),pas vu le match mais tant qu'on perd pas moi ça me va ;)

6v1w.jpg

L'arbitre a été bien gentil de laisser Mandjeck sur le pré. Sans être violent, il fait faute en tant que dernier défenseur et ça, normalement c'est rouge. On râle contre la double peine mais faudrait déjà que les arbitres soient uniformes dans leurs décisions.

lt%20one%20of%20my%20favs%20_b7f3909d4ce

Stade Brestois. Kantari pourrait reprendre la compétition dès samedi

Victime d'une rupture d'un tendon d'Achille le 11 mai à Marseille, Ahmed Kantari s'est entraîné normalement ce matin. Le défenseur brestois pourrait même faire son retour à la compétition dès samedi (18h), avec l'équipe réserve à Mondeville (CFA2). Le Franco-Marocain semble donc dans les temps pour accrocher une place dans la sélection des Lions de l'Atlas lors de la Coupe d'Afrique des nations (21 janvier - 12 février au Gabon et en Guinée équatoriale).

Les titulaires de l'an passé vont revenir petit à petit. Reste à savoir s'ils retrouveront le rythme rapidement, il le faut parce que j'en ai marre de perdre 2 points par match sur des couilles individuelles défensives. D'ailleurs, après mûre réflexion, Baysse n'est plus au top depuis un moment. C'est d'ailleurs lui qui se fait bouffer de la tête par Danzé samedi dernier.

C'est vrai que le but de Rennes et l'égalisation de Sainté ( en partie) sont pour lui.

Aprés, c'est quand même dommage de toujours bricoler quand tu peux avoir une charnière Zébina - Baysse.

Une victoire qui fait plaisir!

"Promis, j'arrête de centrer au 3ème poteau" Nanard Mendy

"I spent a lot of money on booze, birds and fast cars. The rest I just squandered." George Best

Omar Daf nominé au Ballon d'Eau Fraîche, trophée qui récompense le professionnalisme et la loyauté des joueurs de L1 (donc tout le contraire du Ballon de Plomb). Portrait.

Omar Daf, l'homme qui vient de loin

Si Omar Daf vient de loin, ce n'est pas seulement parce qu’il est passé des frimas du Lomont aux embruns du Ponant, quittant Sochaux au bout de douze ans pour Brest, depuis trois saisons. Omar, le fidèle, qui refuse une offre stéphanoise pour monter en Ligue 1 avec les Bretons. Omar Daf revient de loin, d’entre les ombres de ce 31 Mai 2002 où les supposés demi-sels sénefs foudroyèrent le rêve bleu. Omar, "le sage de la Tanière", retrouve son équipe nationale en 2010 après quatre ans d’éclipse. Supplicié par des fissures aux jambes qui lui ont pourri les quatre meilleures années de sa carrière, il se soigne et renaît. Au printemps dernier, il se rompt les croisés. Peu croyaient à son retour. Il rejoue déjà.

Omar Daf vient de loin, peut-être d’un autre temps. Alex Dupont "Omar sera un excellent éducateur. Quand on a la chance et le privilège de rencontrer des garçons comme lui, on dit qu'on fait vraiment un métier formidable. […] Il n'en faudrait pas beaucoup, sinon on n'aurait même plus besoin d'entraîneur." Le président Plessis: "C'est un diplomate, un conciliateur de première. C'est l'homme qui est capable d'aller voir l'imam s'il y a un problème entre le club et un jeune musulman. C'est un sage". Le vieux complice David Sauget: "Un gars qui a le cœur sur la main. Tu peux être sûr qu’il ne te trahira pas".

Latéral brestois, il lui arrive pourtant d'être brutal: expulsé pour un tacle qui brise le protège-tibia d’un Havrais, il serre la main de l’arbitre interloqué. Et pleure. Omar Daf revient de très loin. En 1995, Arte lui consacre un documentaire: Omar Daf, un footballeur africain montre un rêve d’enfance qui s’abîme dans un sordide club de D2 belge [1]. Parti en CFA à Thonon retrouver son grand frère, Omar a su reprendre le fil, devenant le grand frère de ses jeunes coéquipiers. Omar Daf, héros de cinéma.

Point faible

Un nom de camion hollandais du Paris-Dakar.

Point fort

Un prénom qui facilite la vie des portraitistes paresseux. Omar, l’Armoricain.

Le slogan de campagne

"Je n'ai rien à voir avec Omar da Fonseca."

Dupont va signer jusqu'en 2014

En fin de contrat dans six mois, Alex Dupont va rester à Brest. L'entraîneur des Bretons va bientôt signer un nouveau bail de deux ans, jusqu'en juin 2014. «Il n'y a plus que des détails à régler mais sur le fond, on est d'accord», nous a expliqué le président Michel Guyot lundi soir. Après avoir sauvé le club d'une relégation en National en mai 2009, le technicien de 57 ans a fait monter le club en 2010 avant de la maintenir parmi l'élite en mai dernier.

L'équipe

Bonne nouvelle :top:

"I spent a lot of money on booze, birds and fast cars. The rest I just squandered." George Best

Il mérite une statue :wub:

Place de la liberté et on en parle plus :)

Les fêtes étudiantes Place de la Liberté, c'est tellement du grand n'importe quoi. AH là là, ces descentes en poubelle m'avaient ravagé quelques jeans à l'époque!!

Dupont va bien avec Brest je trouve. Le personnage colle à la ville.

"Mamma Mia, qu’est-ce qu’il est fort Ménez!" C.Ancelotti

"Il y a beaucoup de joueurs talentueux en Ligue 1, mais pour moi, le plus fort c'est Ménez" Z.Ibrahimovic

'Pour moi, Ménez est plus fort que Lavezzi, que Lucas" A.Kombouaré

Je crois qu'elles ont été interdit depuis d'ailleurs, non?

Dupont je suis d'accord, il va bien avec la mentalité brestoise et bretonne en générale.

Apparemment, il s'en est passé une mémorable en novembre dernier :hehe:

Ce soir, dép' à Toulouse. L'an dernier, ce match d'ouverture de la saison avait révélé toute la médiocrité de Filippos Darlas au grand public. :no: Espérons que nos latéraux ne soient pas pris par l'envie de l'imiter... encore une fois...

Darlas, vlà l'escroquerie que c'était :blink:

On a des latéraux bien meilleur quand même. Quoi que Lorenzi peut nous faire rêver.

Des nouvelles de Roux, d'ailleurs?Jouera, jouera pas?

Oui, faut pas trop le forcer. Tiens il pourrait aller en loge avec papa Sadran pour parler salaire un petit peu :hehe:

Je sais je rêve :ninja:

icon8.gifForza Viola ! * ¡ Aupa Atleti ! icon61.gif

Je vous comprends :)

Du coup, sans Grougi et Roux, ce serait quasiment un exploit déjà de ramener un nul.

Franchement si le terrain est dans l'état dans lequel je l'ai vu pour le match du Stade Toulousain...

icon8.gifForza Viola ! * ¡ Aupa Atleti ! icon61.gif