Jump to content
Sign in to follow this  
Iremember

Toronto FC

Recommended Posts

Une équipe toute nouvelle est entrer cette année dans notre MLS.Malgrer un classement brouillon l'équipe n'a pas a rougir elle produit un très beaux jeu et rempli son stade a chaque soir.

fan_bar.jpg

Gardiens

1 Greg Sutton Canada

18 Srdjan Djekanovic Canada

David Monsalve Canada

Défenseurs

29 Nana Attakora-Gyan Canada

2 Andrew Boyens Nouvelle-Zélande

3 Adam Braz Canada

11 Jim Brennan Canada

27 Gabe Gala Canada

8 Kevin Goldthwaite Etats-Unis!États-Unis

28 Stephen Lumley Canada

13 Chris Pozniak Canada

4 Marco Reda Canada

16 Marvell Wynne Etats-Unis!États-Unis

Milieux de terrain

23 Miguel Canizalez Canada

6 Maurice Edu Etats-Unis!États-Unis

15 David Guzman Canada

24 Tyler Hemming Canada

14 Joey Melo Canada

5 Ronnie O'Brien Irlande

33 Carl Robinson Pays de Galles

7 Andey Welsh Écosse

Attaquants

12 Edson Buddle Etats-Unis!États-Unis

93 Jeff Cunningham Etats-Unis!États-Unis

9 Danny Dichio Angleterre

25 Abbe Ibrahim Togo

20 Andrea Lombardo Canada

L'effectif change beaucoup pour quelques chose de plus a jours voir ici.

http://toronto.fc.mlsnet.com/t280/stats/index.jsp?club=t280

C'est combien l'affluence moyenne dans le stade ? :ninja::hehe:

sanstitre1unr.jpg

Ligue des champions de la CAF: 1981, 1990

Coupe d'Afrique des vainqueurs de coupes: 1995

Coupe de la CAF: 2000, 2001, 2002

Championnat: 1973, 1974, 1977, 1980, 1982, 1983, 1985, 1986, 1989, 1990, 1995, 2004, 2006, 2008.

Coupe d'Algérie: 1977, 1986, 1992, 1994, 2011

Supercoupe d'Algérie: 1992.

Seulement 20 000 "officiellement"Mais on rempli souvent le stade. ;) Sinon la moyenne par match je sais pas. :D

TorontoFCFans.jpg

Tres exactement 20,089 par match (3ème de MLS derrière LA Galaxy et DC United ). Comme le stade a une capacité de 20,000 places ça donne un taux de remplissage de 100,45 % !

Source : Netfiles ( voir l'onglet attendance )

Face à un tel succes ( il parait qu'il y a une liste d'attente de 3,000 personnes ), je pense que dans un proche avenir le BMO Field sera aggrandi et il me semble que l'architecture du stade a été prévue pour ça.

Edited by Tortue Géniale

userbar565799qu2.gifuserbar621557zg5.gif

Sans maîtrise la puissnce n'est rien.

En tout cas on voit que le Soccer peut amener un certain engouement de l'autre côté de l'Atlantique ;)

Les Canadiens se passionnent autant ou plus que les Américains pour le football?

7749031335769287090801600900.jpg

En tout cas on voit que le Soccer peut amener un certain engouement de l'autre côté de l'Atlantique ;)

Les Canadiens se passionnent autant ou plus que les Américains pour le football?

Plus a mon avis, lors de la CDM U-20 on a battu le record du monde pour le nombre de spectateur a cette compétition (On a mme devancer le Mexique),ce n'est pas rien cela.

Plus a mon avis, lors de la CDM U-20 on a battu le record du monde pour le nombre de spectateur a cette compétition (On a mme devancer le Mexique),ce n'est pas rien cela.

Quoi de plus normal, vous jouez dans votre pays. :hi:

sanstitre1unr.jpg

Championnat: 1973, 1974, 1977, 1980, 1982, 1983, 1985, 1986, 1989, 1990, 1995, 2004, 2006, 2008.

Mauvais temps pour le TFC en ce moment malgrer tout quelques joueurs performe toujours comme M.Edu. :wub:

Defaite 2-0 contre Chivas USA a domicile, c'est dûr :rude:

sanstitre1unr.jpg

Mais là c'est pas mal le staff commence prendre de l'expérience,on est seulement a la première année dans la MLS.

Nouvelle défaite 1-0 à domicile contre DC. :thumbdown:

userbar565799qu2.gifuserbar621557zg5.gif

Sans maîtrise la puissnce n'est rien.

Dommage pourtant l'équipe me semble bien complète....Il nous manque un petit quelque chose.

Je hais le Toronto FC.

Déja faut dire que je hais les Maple Leafs, les Blue Jays, les Argonauts et les Raptors ^^

Le Lynx n'a jamais attiré personne à l'époque où ils jouaient dans la USL, et encore moins fait de bons résultats, voilà qu'ils ont une franchise de la MLS :doh:

Imagine Iremember si la MLS débarquait à Montréal, on mettrait une branlée au Américains et au Toronto FC rien qu'avec nos supporteurs :cheers:

Edited by entouwane

knvb9gp.png

D'habitude je n'aime pas les club de Toronto,mais celui là a un petit quelque chose,j'aime le stade les supporters,les joueurs(2 de mes joueurs préférer joue là.)

La MLS a Montréal je suis pas contre,mais va falloir garder notre argent pour le club.

Je viens de modifier mon message, la fin ne collait pas :lol:

Ce qui m'a fait encore plus haïr Toronto cet été, c'est quand la stade était vide pour la finale de bronze, alors qu'a Montréal il y aurait eu mininmum 45 000 spectateurs :doh:

Mais bon, l'ACS...

knvb9gp.png

Toronto FC's preseason record fell to 2-3-3 after a 1-0 loss in the final minutes to D.C. United in game two of the Texas Pro Soccer Festival just outside of San Antonio.

Toronto Head Coach John Carver playing a very different starting 11 than he fielded in the first game against Houston on Wednesday as they faced a D.C. squad full of young players. Canadian Kevin Harmse made his debut for the team after joining the team on Thursday from the L.A. Galaxy.

L'équipe se renforce peu a peu la 2 iem année du club va bientot débuter(29 Mars).Les supporters sont belles et bien près,après une performance tel que notre nul face a Aston Villa on peut tout imaginer.

Au chômage depuis septembre et son départ de Tours, Tony Vairelles, espérait bien relancer sa carrière aux Etats-Unis, dans la Major League Soccer, où évolue notamment David Beckham, chez les Los Angeles Galaxy. Malheureusement pour lui, l'ancien Lensois n'a finalement pas été retenu par le club de Toronto où il vient d'effectuer un essai. «Pour diverses raisons, et notamment sportives, nous n'avons pas donné suite à cette collaboration», a expliqué Corey Wray, l'un des responsables de l'équipe. Le joueur âgé de 34 ans, avait pourtant pris part à deux rencontres avec le club nord-américain lors d'un tournoi amical.

Pour parler de football sur twitter : https://twitter.com/Johan37

J'ai vu les matchs et il n'était pas si mal,mais il n'avait plus le niveau pour la MLS.

Toronto FC announced Wednesday that they have signed two players for the 2008 MLS season. Defender Marco Velez joins the team along with forward Jarrod Smith who has been signed to a developmental contract. As per team and league policy contract details were not disclosed.

"We're very pleased to get Marco under contract. He's come in here and had a great camp and is a good addition to our back line," said manager Mo Johnston. "We're looking stronger in that area this season and I'm happy about that. Jarrod has worked hard as well, and he'll give us some depth on our bench at his position."

Velez, 27, joins Toronto FC from the Puerto Rico Islanders of the USL 1st Division who he signed with in 2005. He was drafted by in MLS in 2003, chosen by the Metrostars in the 5th round, 49th overall, but he instead signed with the Seattle Sounders of the USL 1st Division in April and spent two seasons out west.

In 2005 Velez finished with 2 goals in 22 games and played a vital role in Puerto Rico's push to the playoffs as well as their involvement in the CONCACAF Champions Cup qualifiers. It was the first time the club had qualified for both events. In 2007, Velez scored 1 goal and added an assist in 27 games. That year the team advanced to the USL Semi-finals for the first time in their history. That season the defender led the team in both minutes and games played.

Velez also has spent time with the Puerto Rican National Team, and in January of 2008 was given the captain's armband.

Smith, 23, was selected by Toronto in the 2007 MLS Supplemental Draft 1st overall, but played last season in his native New Zealand for Hawke's Bay United.

Smith, originally signed with Crystal Palace Baltimore (USL Second Division) in August of 2007, but spent the season on loan in New Zealand with Hawke's Bay United. He made 9 appearances, scoring 2 goals.

The forward attended West Virginia University and was a member of the Mountaineers all four seasons, competing in the 2005 and 2006 NCAA Men's Soccer Championship tournaments. In four seasons he compiled 32 goals in 74 appearances. His best season with the Mountaineers was his senior year where he scored a career high 14 goals in just 16 games.

Smith has made his mark internationally as well appearing for both the U-20 and U-23 New Zealand squads. He made his debut against Malaysia on February 23, 2006.

Marco Velez #4

Position: Defender

Height: 6-2

Weight: 190

Birthdate: June 26, 1980

Hometown: Carolina, Puerto Rico

Nationality: Puerto Rican

College/University: Barry University

Last Club: Puerto Rico Islanders (USL 1st Division)

How Acquired: Free Agent

Jarrod Smith #23

Position: Forward

Height: 6-1

Weight: 180

Birthdate: June 20, 1984

Hometown: Havelock North, New Zealand

Nationality: New Zealand

College/University: West Virginia University

Last Club: Hawke's Bay United (New Zealand)

How Acquired: Selected 1st round, 1st overall in 2007 MLS Supplemental Draft

On avait justement besoin d'un attaquant et d'un solide défenseur,enfin ca reste a voir.

Toronto FC announced Thursday that CBCsports.ca will be offering coverage of the upcoming Carolina Challenge Cup beginning March 15 on Daniel Island in South Carolina.

This is the second consecutive year Toronto FC will compete in the tournament that also features MLS clubs New York Red Bulls, and expansion side San Jose Earthquakes along with hosts Charleston Battery.

Nigel Reed, the play by play voice of MLS on CBC will call all the games live from Blackbaud Stadium so TFC fans can follow the action as the team makes their final preseason preparations. The third and final game can be accessed at USLive.com or through the CBCsports.ca website.

The schedule for the tournament is as follows:

Saturday, March 15th vs. San Jose Earthquakes 6:00 PM

Wednesday, March 19th vs. New York Red Bulls 6:00 PM

Saturday, March 22nd vs. Charleston Battery 6:00 PM

Toronto returns home from South Carolina upon the completion of the tournament where they will train for a few days at BMO Field before kicking off the 2008 MLS regular season in Columbus Ohio against the Crew.

Voilà pour les intéressé a voir les matchs.

Edited by Iremember

Merci pour les infos, je prend souvent sur yahoo moi :unsure:

Pour parler de football sur twitter : https://twitter.com/Johan37