Jump to content
Sign in to follow this  
Iremember

Toronto FC

Recommended Posts

Oui mais la vous allez tomber sur un os de Seattle....FREDDY MONTERRO baby!!!!!!!!!!!

et retour en forme de Ljungberg ceratinement titulaire. Match a ne pas manquer.... Quelqu'un pourrait poster des liens. C'est retransmis que sur FSC...

"DIEX AIE"

Bon on se prend Dallas dans quelques minutes pas question de les laisser prendre leur premier point de la saison.

Victoire étriquée de Toronto contre Vancouver

7 mai 2009

Le championnat du Canada 2009 s’est ouvert par une victoire du Toronto FC 1-0 sur son terrain contre Vancouver. Harmse a marqué le but alors qu’on jouait depuis à peine trois minutes.

Il ne fallait donc pas arriver en retard pour voir les filets trembler, après une montée de De Rosario sur la gauche dont le centre au deuxième poteau a été repris victorieusement par Harmse. Toronto ne se reposait pas sur ce seul but et cherchait à doubler son avancer : une frappe de Barrett et un coup de coin difficilement repoussé en deux temps par la défense venaient encore menacer Nolly.

On ne pouvait pas parler d’orage mais bien de grosse averse sur la tête des joueurs de Vancouver, au sens figuré, et des deux équipes, au sens propre. On pourrait appeler cela le microclimat TFC puisqu’il a fait beau ces dernières semaines à Toronto… sauf que l’équipe jouait à domicile !

Vancouver prenait alors sa place dans le match, courant derrière l’égalisation, mais sans réellement mettre le but de Frei en péril. James et Gbeke bougeaient pourtant beaucoup pour déstabiliser la défense.

Leur tâche a été compliquée en deuxième mi-temps car le milieu de Vancouver avait reculé et apportait beaucoup moins de soutien à son attaque. En face, Toronto laissait venir et du coup, on assistait à une mièvre bataille de milieu de terrain, avec quelques soubresauts offensifs de temps à autre.

Nolly a toutefois dû sortir un bel arrêt à la 49e alors que sur les contres Torontois, Vancouver a pu compter sur quelques retours précipités de Charles, dont les interventions propres ont été salvatrices mais dont le gabarit a aussi donné lieu à quelques duels assez physiques face aux joueurs locaux.

Toronto ne cherchait toutefois pas à se mettre à l’abri et aurait pu connaître une mauvaise surprise, comme Chelsea plus tôt dans la journée en Ligue des champions. Cela faillit arriver à moins de 5 minutes du terme quand Frei dut sortir l’arrêt du match sur un tir de James.

On en resta à 1-0, avec donc les trois premiers points de cette édition 2009 dans l’escarcelle de Torontois qui n’ont pas impressionné plus qu’il ne faut. John Limniatis et Nick De Santis, qui étaient sur place, ont certainement pris beaucoup de notes en vue du deuxième match de ce championnat, qui se jouera mercredi prochain et où Toronto accueillera Montréal, tenant du titre.

Quebec Soccer

sanstitre1unr.jpg

Ligue des champions de la CAF: 1981, 1990

Coupe d'Afrique des vainqueurs de coupes: 1995

Coupe de la CAF: 2000, 2001, 2002

Championnat: 1973, 1974, 1977, 1980, 1982, 1983, 1985, 1986, 1989, 1990, 1995, 2004, 2006, 2008.

Coupe d'Algérie: 1977, 1986, 1992, 1994, 2011

Supercoupe d'Algérie: 1992.

DE ROOOO

Victoire 3-1 ce soir,doublé de Guevara et but de De Rosario !

Un exellent retour de Dichio.

"Toronto FC" tiek pie pirmās uzvaras

Savu pirmo uzvaru ASV Augstākajā futbola līgā izcīnīja Latvijas futbolista Raivja Hščanoviča pārstāvētā "Toronto FC" vienība, kas savās mājās ar 2:1 pārspēja šīs sezonas līgas jaunpienācējus Filadelfijas "Union" futbolistus.

"Toronto FC" šajā spēlē bija manāmi labāka komanda, jo, neskatoties uz "Union" pāris momentiem spēles sākumā, Kanādas komanda, ne bez veiksmes palīdzības, prata nosvērt spēles svaru kausus par labu sev.

Vispirms, pēc bijušā ASV izlases spēlētāja Denija Kalifa pārkāpuma pret Džulianu de Guzmanu, par ko viņš tika sodīts ar sarkano kartīti, vārtus no standartsituācijas guva komandas kapteinis Dveins Derosario. Jāpiebilst, ka šis vārtu guvums ir uz Filadelfijas vārtsarga Krisa Seitza sirdsapziņas, jo viņš neprata noturēt jau praktiski atvairītu bumbu. Taču līdz puslaika beigām "Union" prata izlīdzināt rezultātu, kad vārtus, pēc piespēles no pretējā flanga guva Džordans Hārvijs.

Izšķirošais panākums, lai arī bija vairākas labas iespējas arī pirms tam, tika gūts mača 80. minūtē, kad 11 metru soda sitienu realizēja jau pieminētais Dveins Derosario. Savukārt pēdējās 10 minūtēs, lai arī momenti turpināja veidoties pie "Union" cietokšņa, vārtu guvumos tos neizdevās pārvērst.

Raivis Hščanovičs šajā mačā spēlēja visas 90 minūtes, kuru laikā nopelnīja jau otro dzelteno kartīti divās MLS spēlēs. Savukārt cits bijušais Rīgas "Skonto" kluba audzēknis Maksims Usanovs, kuram šī bija debijas spēle, laukumā pavadīja vien pusi mača, taču tas viņam neliedza arī tikt pie plākstera, kā arī tieši viņa sedzamais spēlētājs (Dž. Hārvijs) guva vienīgos vārtus pretinieku labā.

ESSE NOI

et vive la Suisse libre !

Transferts MLS: Mista signe à Toronto

Miguel Angel Ferrer Martinez, plus connu sous le nom de Mista, évoluera au Canada, au Toronto FC, jusqu'à la fin de la saison de Major League Soccer, annonce le site officiel du club. Âgé de 31 ans, Mista n'a jusque là évolué qu'en Espagne, se révélant surtout sous le maillot de Valence (notamment en marquant l'un des buts de la victoire du club face à l'OM en Coupe de l'UEFA en 2004) avant de jouer à l'Atletico Madrid puis à La Corogne. Il compte également deux sélections internationales avec l'Espagne. Mista ne pourra pas jouer sous ses nouvelles couleurs avant le 15 juillet, date de l'ouverture locale du marché des transferts.

J'ai été voir une partie du TFC et les partisant sont présent! Tout le monde porte le maillot de l'équipe, Quelque groupes de Ultras et encore une fois gichet fermé ! c'est tres impressionant pour un club de foot Canadien!

Moi j'ai habité la bas 4 ans et déjà, les prix des matches sont vraiment pathétiques , 200 a 300 dollars si on veut être bien placés.

Il y'a aussi les restaurants dans le stade pour bouffer et regarder le match en même temps, bref, du n'importe quoi.

Sinon, l'équipe n'est pas mauvaise mais elle est trop inconstante, il leur manque une vrai star.

Cependant, l'ambiance reste chaleureuse.

200 a 300$ pour aller voir une partie ?? C'est presque le prix pour une partie d'hockey du Canadiens de Montreal, et pourtant le hockey est beaucoup plus populaire que le soccer

J'espère que quand l'Impact de Montreal vont rejoindre la MLS les prix monteront pas trop (je sais pas c'est combien présentement, mais tout de même plus abordable que le hockey), j'aimerais bien aller les voir jouer a ce moment la

Edited by MetalHead84

Mon site perso : http://pponline.ca/

Mon blog jeux video (en anglais( : http://gameblog.pponline.ca/

Oué de Guzman - Frings ça va être :wub:

Koevermars je connais pas trop mais apparemment il est très bon dans la finition :g:

Guest roja09

Qualification pour la phase de groupe de la ligue des champions grâce à sa victoire 2 à 1 face àu real esteli

Les deux buts sont marqué par Ryan Johnson

Salut, je vous propose un petit zoom écrit par mes soins sur la transformation en cours du Toronto FC (arrivée de Defoe, retour de DeRo, présence de Drake...) :

Toronto tantôt titré ?

N'hésitez pas à me faire part de vos retours.

Giovinco va signer. :bandana:

Edited by Brenn

Mon amour pour le football s'estompe de plus en plus :cafe:

Hello, 

Ce message pour vous dire que que ceux qui ont twitter peuvent suivre l'actualité de Toronto FC en français sur @TorontoFC_FR !

Voila, bonne journée !