Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Iremember

Impact De Montréal

Recommended Posts

Bah justement ses tests ont du s'avérer concluant à Montréal alors :D

Ech-Chergui à l'Impact de Montréal

L'ancien joueur de la JS Kabylie, Idriss Ech-Chergui (25 ans) s'est engagé en faveur de l'Impact de Montréal, qui évolue en North American Soccer League (NASL), l'équivalent de la seconde division.

Le milieu offensif formé à l'AS Saint-Étienne et passé notamment par le Nîmes-Olympique et la JS Kabylie, a évolué pour l'essentiel de sa carrière en National (Bayonne, Sète). Il était libre de contrat après la résiliation de son contrat avec la JS Kabylie durant l'intersaison.

S'exprimant sur sa nouvelle recrue algérienne, le directeur sportif de l’Impact Nick De Santis dira: «Ech-Chergui a une excellente vision du jeu, une excellente frappe et est habile offensivement dans les situations de un contre un. C’est un joueur qui aime se placer devant la défensive adverse et être créatif, mais il est aussi reconnu pour ses passes décisives».

A Montréal, Ech-Chergui jouera aux côtés d'anciens joueurs ayant évolué en France: Hassoun Camara, Kevin Hatchi, Philippe Billy, Richard Pelletier, Anthony Le Gall, qui, avec l'Argentin Leonardo Di Lorenzo, forment les sept joueurs étrangers du club autorisés par la Ligue.

DZfoot.com

10/02/2011

il n'as pas pu s'imposer a la jsk !

au moins il va vivre au canada et jouer en MLS , et pourquoi pas se retrouver aux states avec une maison et job et une famille , le rêve américain :bien:

des temps extra-ordinaires nécessitent des mesures extra-ordinaires ...

K.H.K.N

pas sûr qu'il joue en MLS, il fera peut être juste une saison en USL. Et pour le salaire, même s'il atteint la MLS ce sera pas faramineux.

Ilies je sais pas d'où tu sors ton article mais la NASL n'existe plus depuis 1984 :lol:

À titre d'exemple, Antonio Ribeiro touchait 36 000$ CA par année. Alors que travailler 40h semaine (temps plein) au salaire minimum (9,5) ça te fait 18240 $ par an. C'est deux fois rien leur salaires pour du football professionnel.

sanstitre1unr.jpg

Ligue des champions de la CAF: 1981, 1990

Coupe d'Afrique des vainqueurs de coupes: 1995

Coupe de la CAF: 2000, 2001, 2002

Championnat: 1973, 1974, 1977, 1980, 1982, 1983, 1985, 1986, 1989, 1990, 1995, 2004, 2006, 2008.

Coupe d'Algérie: 1977, 1986, 1992, 1994, 2011

Supercoupe d'Algérie: 1992.

oui enfin on parle de footballeurs professionnels là...

pas sûr qu'il joue en MLS, il fera peut être juste une saison en USL. Et pour le salaire, même s'il atteint la MLS ce sera pas faramineux.

Ilies je sais pas d'où tu sors ton article mais la NASL n'existe plus depuis 1984 :lol:

La source est située en bas de l'article juste au-dessus de sa date de publication ;)

Moi aussi en lisant cet acronyme ça m'a paru un peu chelou mais comme je ne m'y connais pas bien en "soccer" nord-américain je m'était dit qu'ils s'étaient renseignés comme tout le monde avant de rédiger cet article :lol:

Edited by Ilies92110

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Edited by jsk4ever01

sanstitre1unr.jpg

Championnat: 1973, 1974, 1977, 1980, 1982, 1983, 1985, 1986, 1989, 1990, 1995, 2004, 2006, 2008.

.

Edited by Splakozor

J'ai hate de voir ce que le club va faire de cette année de transition, jouer le titre ou penser à 2012.

L'impact de Montréal a un nouvel entraîneur et un nouveau logo pour leur entrée en MLS :

http://majorleaguesoccer.football.fr/post/...montreal-en-mls

Sympa le nouveau logo. :thumbsup: J'aime bien le slogan aussi. :happy:

Il a de l'expérience en tout cas le nouveau coach, bonne chance à lui et à l'Impact :thumbsup:

Publication de la liste des joueurs admissibles au Repêchage intra-équipe

La MLS organisera la première étape du Repêchage intra-équipe

NEW YORK, NY - La première étape du Repêchage intra-équipe aura lieu le lundi 5 décembre et la deuxième étape du Repêchage intra-équipe aura lieu le lundi 12 décembre. Chacune des deux étapes se déroulera via une conférence téléphonique à laquelle l’ensemble des 19 clubs seront représentés. La MLS en publiera le verdict à la suite de chacune des conférences téléphoniques.

Tant la première étape que la deuxième étape du Repêchage intra-équipe se dérouleront dans le même ordre que celui du Repêchage des joueurs disponibles, avec l’Impact de Montréal disposant du 19e choix.

Les clubs doivent soit lever l’option sur les joueurs sélectionnés à la première étape, soit leur soumettre une offre de bonne foi. Les joueurs qui étaient arrivés en fin de contrat peuvent soit accepter soit rejeter l’offre de bonne foi. Si un joueur refuse l’offre, le club qui l’a repêché aura un droit de préemption sur lui en MLS. Les joueurs dont le contrat comprenait encore une ou des années d’option seront automatiquement ajoutés dans l’effectif du club qui les a repêchés.

http://www.impactmontreal.com/fr/news/2011...-list-announced

sanstitre1unr.jpg

Apparemment l'impact s'intéresse a Michael Ballack :book:

zidanm.png

oui, pour le mercato estival. Ce n'est pas la première fois que la MLS a des contacts avec le joueur.

ah bon y a d'autre club de la MLS qui s'intéresse a lui ?

zidanm.png

par le passé je sais qu'il y a eu New York qui était très intéressé.

pfff autant allez a Montréal la haut il peux au moins encore faire de la pub

zidanm.png