Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

JaS

Next

Recommended Posts

Tout le monde connaît le ??speed dating??, une soirée où des célibataires à la recherche de l?âme s?ur rencontrent d?autres célibataires et n?ont que quelques minutes pour se présenter et décider s?ils sont compatibles? Avec NEXT, Europe2 TV va plus loin?

Le concept : des rendez-vous en speed dating télévisuel au cours desquels 2 candidats, 1 garçon et 1 fille rencontrent chacun 5 célibataires désireux de les séduire? Se laisser séduire ou au contraire passer à autre chose, les candidats ont le choix et tous les droits, un seul mot suffit pour envoyer un prétendant aux oubliettes : ??NEXT !?? Au suivant, je prends ou je jette : c?est un peu le concept de NEXT.

Deux candidats prêts à tout pour trouver l?amour mais attention : les séducteurs (-rices) ne sont pas des anges, si certains sont venus pour trouver l?amour d?autres, moins scrupuleux ne sont là que pour gagner de l?argent. En effet, chaque minute passée avec les candidats fait gagner 1$ aux séducteurs qui ont donc tout intérêt à les charmer le plus longtemps possible.

Trahisons, tromperies, intentions sincères ou appât du gain? Découvre de nouveaux épisodes encore plus croustillants !

Moi j adore cette emission c'est marrant des fois sa me divertie :happy: Edited by JaS

Moi aussi je regarde de temps en temps , elle est bien cette emission quand tu te fais chier , c'est marrant :D

Tu sais que tu es en STAPS quand :

- " Tu as déjà rempli ton QCM de psycho comme si tu jouais au Loto Foot "

- " Tu as plus de chaussures de sport que ta copine a de chaussures "

ouai , y a des sacré bombe des fois :wub: mais aussi des sacré gay :thumbdown:

Je regarde tous les jours vu que je mets tous le temps Europe 2 pour les clips :thumbsup:

Super marrant ! :thumbsup:

La version française va bientot sortir mais il faut des candidat qui veux le lien du casting ? :D

Ca fait 2 ans que je regarde ca , c est tres marrant , en plus ca clash , mais pas quand ca passe des gays :ured_bandana:

?I wanted to ?do a Maldini? ? by staying with Marseille until the end of my career. I?d had affection for other clubs but this was pure passion.?@Drogba

?I don?t want to go, forget it, it?s all off ? I?m not going to Chelsea?.@Drogba

:lol: j'adore cet èmission!!je la suit tout les jours sur europe2 tv!!j'adore qu'on y'a les lesbiennes fètichiste qui amène les candidates dans des lieu gothique!! :lol:

parcontre les gays!!! :doh:

Edited by invisible monster

sanstitre4yn.png

J'adore surtous les délire dans le car !!

oui j'adore aussi,mais surtout si c'est entre filles,genre elle s'embrasse toute ensemble!! :wub:

sanstitre4yn.png

Je regarde depuis pas très longtemps mais j'avoue que j'en deviens fan :D

J'adore au départ les filles disent au mec "T'es mignon" mais après quand elle se font rejetés elles te sortent "Heureusement j'aurais pas voulu sortir avec un rat" :lol:

je regardais avant mais sa ma saouler rapidement je sais pas pourquoi .. sa devient toujours pareil au bout d'un moment

en plus sur europe 2 tv , il abuses des rediff :rude:

0805280532243458171.jpg

maldini1ob4.gif

usebarambrosinikw8.png

J'ai jamais vu les lesbiennes dans cette emissions :g:

Par contre , deja vu les hommes gays :wacko:

Tu sais que tu es en STAPS quand :

- " Tu as déjà rempli ton QCM de psycho comme si tu jouais au Loto Foot "

- " Tu as plus de chaussures de sport que ta copine a de chaussures "