Jump to content
kingarthas

Eurosport S'offre La Major League

Recommended Posts

Eurosport vient d'acquérir, en exclusivité, les droits de rentransmission de la Major League Soccer, le championnat américain de football, pour les deux prochaines années.

La chaîne du câble et du satellite proposera un suivi particulier de David Beckham. Elle diffusera les 18 matchs à domicile des Los Angeles Galaxy, ainsi que 3 matchs des play-off et la finale...

Source: Le Parisien

la Beckham Mania n a plus de limite :lol:

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

Ca me dégoute de voir ce championnat diffusé, alors qu'il n'y à même pas ne serait-ce qu'une petite image du Foot Sud Américain représenté sur les écrans français...

Mais bon, Eurosport préfere diffusé du football buisness ou fantaisie comme vous voulez, au lieu d'un championnat qui à déja fait ses preuves au niveau du jeu (le championnat argentin), bref pathétique le choix d'Eurosport... :doh::doh:

Edited by Boca_Massilia

Continue à te pavaner sur ton équipe, ça fera une année de plus sans titre mais avec Lucho, à combien de millions d'euros déjà?

'aurais aimmez un autre championat (Bresilien , Argentin ...) mais j'aimme pas la MLS :ured_bandana:

110829120543952598.png

Ouais, un p'tit Championnat Argentin, Brésilien ou même Chilien sa ferait pas de mal à nos yeux...

Voir même un p'tit Championnat Mexicain... sa doit pas couter trop cher...

Avatar : Pablo Herrera by ~Ma2x'

Super que la MLS arrive en Europe mais se taper des matchs affligeants des galaxis, c'est vraiment a chier. Leur niveau de jeu est tres moyen compare a d'autres. Suivez mon regard!!

"DIEX AIE"

je trouve pas les horaires et les dates... :/