Jump to content
Kun

Radio Libre Skyrock

Recommended Posts

Le nouveau mec est envoyé pour augmenter la rentabilité de la radio, avec apparemment un quart des effectifs qui doivent sauter, et probablement une baisse générale des salaires etc.

Sa se comprend leur action, dans n'importe quel boite quand 50 postes doivent sauter, on se met en grève. Après c'est vrai qu'ils en font trop, mais bon, ils ont compris qu'il fallait se servir des très jeunes, et pour le convaincre c'est pas bien difficile.

Ca on en est pas sur c'est pour ca qu'il aurait était bien qu'ils parlent avec le new boss mais ils ont refusé. Mais dire que Sky va mourir faut arrêter, c'est juste pour faire ramener du monde quoi

depuis qu'ils ont supprimé les emissions a partir de minuit (B.O.S.S,WestCoast LA,Couvre Feu) je n'ecoute plus

donc je m'en tape de leur petition skyrock ne crevera pas de toute façon

La Blonde, La Brune et Le Chauve

Cassez-vous!!!!

Skyrock c'est l'un des radios les plus ecoutée de France. Radio contreversée pour ils sont leader le soir de 21h a minuit devant RMC. C'est la seule radio ou la libertée d'expression est totale.

Je comprends la demarche des animateurs de la radio et je trouve qu'ils ont raison.

J'ecoutais Sky au debut des années 2000 mais depuis 5 ans j'ai completement arreté sauf quelque fois la matin.

francois hollande sur skyrock :icon_biggrin:

2014

14060109595088474.jpg

140802083633356224.jpg _ _ _ _ _ 140802083520849817.jpg

Sauf que moi je vois pas le rapport entre liberté d'expression et le limogeage du boss...Je crois qu'il s''emballe sur un truc qu'il connaisse pas encore.

Je comprends pas trop l'emballement ... A écouter la radio, on dirait que quelqu'un de très important est mort alors que juste leur Boss est remplacé ...

'cause i can touch the sky !

565p.gif

Le boss c'est lui qui va géré la ligne éditoriale, donc qui va décider de ce qui sera à l'antenne et de quelle manière. Enfin le truc c'est surtout les emmplois, si y'a vraiment 50 personnes qui dégagent c'est grave.

Puis bon, quand une décision comme cela se prend en conseil d'administration, avant le conseil on fait une note interne pour informer les collaborateurs, on fait pas sa comme sa.

Je suis pas tout à fait d'accord avec ce qu'ils font, ils dramatisent beaucoup, mais y'a quand même des événements qui sont un peu inquiétants pour les salariés

Non mais c'est surtout que le boss précédent avait propulsé difool à un emploi fictif de directeur des programmes qui lui permettait de toucher 35000 € / mois.

Et depuis son départ, Difool flippe, et tout ça c'est juste pour sa gueule...

Vous voulez de la bonne, des trucs biens tournés avec plein d'image ?

Bah c'est par ici.

Les 35K par mois c'est très étonnant, j'avais vu 15K par mois. Enfin c'est normal qu'ils flippent, qui ne flipperait pas à sa place ? On te propose 35K par mois, même si c'est pour un emploi plus ou moins fictif tu les prend. Et c'est aussi normal que les actionnaires veulent que les choses changent, l'organisation interne de la radio est probablement à chier, une radio aussi populaire sa doit être capable de sortir de vrais gros profits.

Je trouve quand même assez remarquable que le modèle économique de cette radio tienne encore. J'aimerais pas être à la place du service compta :D

Vous voulez de la bonne, des trucs biens tournés avec plein d'image ?

Bah c'est par ici.

Et pourtant les présidentielles c'est encore loin hein :icon_biggrin:

Pas les primaires du PS :ninja:

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

Ils savent très bien que la (large selon moi) majorité des auditeurs sont des jeunes qui seront en droit de voter dans les prochaines années qui ne comprennent rien à la politique et ne connaissent que "sarko c'est de la merde, moi j'vote a gauche".

hqdefault.jpg

Skyrock c'est l'un des radios les plus ecoutée de France. Radio contreversée pour ils sont leader le soir de 21h a minuit devant RMC. C'est la seule radio ou la libertée d'expression est totale.

Je comprends la demarche des animateurs de la radio et je trouve qu'ils ont raison.

J'ecoutais Sky au debut des années 2000 mais depuis 5 ans j'ai completement arreté sauf quelque fois la matin.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

6087327476373_waldemar_kita.jpg

Radio Libre ! J'écoutais ça quand j'étais jeune ados. Le problème du mois, le Clash de la Drague avec Romano et Cédric le Belge. J'ai dû l'écouter jusqu'en 2008, je crois. Ensuite, j'ai arrêté parce qu'il fallait absolument que je rattrape mon sommeil. Mais j'en ai de bon souvenirs. Peut-être qu'à l'occasion je me réorganiserais pour pouvoir l"écouter de nouveau.

491c695a8b7728b31c27d529e9515aca

Cité jadis si florissante
Antique et superbe Lyon
En vain une horde sanglante
A juré ta destruction
La justice enfin te seconde
Redeviens sous ses étendards
La première ville du monde
Pour le commerce et pour les arts