Jump to content

Recommended Posts

L'Allemagne a mal joué et le Japon très bien, résultat 2 partout.

Je pense que la défense n'est pas à blâmer. On se prend 2 buts, les Japs ont eu plus d'occases franches mais c'est justement un des enseignement de ce match. En première mi-temps, les Japs furent dangereux les 20 premières minutes ....le temps que Schneider redescende. Bernd n'est pas une solution pour le poste d'arrière-droit. Toute les actions dangereuses des Japonais venaient de là. Friedrich avait besoin d'une pause, et c'est lui la première solution a dit Klinsmann.

Ensuite la défense centrale DOIT être Metz'-Mert'. Dès l'arrivée de Nowotny les Japs ont recommencé à être dangereux. Jens n'est pas une solution quand on joue aussi haut. Il est asse lent, pas sur dans son positionnement. Bref, Met'-Mert' c'est le mieux qu'on puisse faire.

Ensuite si les Japs ont eu autant d'occasions, ça vient aussi du milieu de terrain. Je crois que les joueurs étaient fatigué. Il y a eu beaucoup de matchs, l'entrainement fut dur, et ça se ressentaient. Pas mal de fautes de concentration avec des pertes de balles stupide, des passes mal calibrées, etc.. Je pense qu'en condition de mondial, ça ne se reproduira pas, ou tout du moins moins souvent !

Du point de vue des points positifs, je trouve que nos joueurs se sont bien fortifié. On tient le rythme 90 minutes, on est fort physiquement. C'est un bon point. Mentalement, on est allé chercher le nul ! Et puis je note quand même un énorme progrès depuis les matchs d'après Confed-Cup. Le désarroi qui y régnait n'existe plus.

A noter aussi que le but de Klose est superbe ! On dirait que le temps s'arrête rien que pour lui !!!

Alles Erdreich ist Österreich untertan

Bravo a l'allemagne pour leur victoire 3-0 devant la colombie. C'est plutot rassurant pour la coupe du monde même si la colombie n'est pas une gande équipe.

N'est plus uns grande équipe :P

15rfash.png

Lehmann critique le ballon :book:

Jens Lehmann prévoit des moments difficiles pour les gardiens de but lors de la Coupe du monde. Le portier d'Arsenal et de l'équipe d'Allemagne a vivement critiqué le ballon officiel de la compétition ce jeudi : «C'est un ballon conçu pour les joueurs de champ et les spectateurs, pas pour les gardiens» :lol: , a-t-il commenté.

Derrière ces propos, se cache peut-être un réglement de compte entre sponsors. Sous contrat avec Nike, Lehmann a la dent dure contr«e l'équipementier Adidas : «Le ballon d'Adidas est un obus en plastique. Nike, lui, fabrique un ballon de football. (...) On dirait que ces ballons sont fabriqués pour que les gardiens soient ridiculisés».

Préféré à Oliver Kahn par le sélectionneur allemand, il a précisé : «Quand il pleut, ce sera très difficile pour nous. Le ballon devient très glissant. Il ne met pas en valeur les gardiens.»

:lol:

Roberto Carlos lui a dit que le ballon était dur a frappé et a controlé. Alors le ballon est mauvais pour tout le monde :doh:

signaturereds4ever0ff.png

Lehmann critique le ballon  :book:

Jens Lehmann prévoit des moments difficiles pour les gardiens de but lors de la Coupe du monde. Le portier d'Arsenal et de l'équipe d'Allemagne a vivement critiqué le ballon officiel de la compétition ce jeudi : «C'est un ballon conçu pour les joueurs de champ et les spectateurs, pas pour les gardiens» :lol: , a-t-il commenté.

Derrière ces propos, se cache peut-être un réglement de compte entre sponsors. Sous contrat avec Nike, Lehmann a la dent dure contr«e l'équipementier Adidas : «Le ballon d'Adidas est un obus en plastique. Nike, lui, fabrique un ballon de football. (...) On dirait que ces ballons sont fabriqués pour que les gardiens soient ridiculisés».

Préféré à Oliver Kahn par le sélectionneur allemand, il a précisé : «Quand il pleut, ce sera très difficile pour nous. Le ballon devient très glissant. Il ne met pas en valeur les gardiens.»

:lol:

:P Ca me rappelle ce qu'a dit Janot à propos des nouveaux ballons de nike comme on peut les voir dans la pub de Joga Bonito mais qui n'ont été utilisés une seule fois.

il est mauvais pr tous les joueurs "nike"

Bref c'estdésolant je suis quasiment sûr que Lehman a été mis n°1 par klinsman car ils ont tous les 2 les mêmes managers et sponsors

Sinon R.Carlos commence a devenir trop vieu si le ballon ne lui convient pas qu'il aille tapper sur les ballons de plage à la Joga Bonito!!! :thumbdown:

7TaAp5.gif

c'est vieux cette histoire où il a critiqué le ballon, c'est meme avant la finale de LDC :blink:

sinon Schneider a t'il ses chances de jouer? j'ai l'impression que non.

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

comme ballack n'est pas la :rude: je mettrais bien borowski :g: contre le costa rica

---------------------podolski-------------------klose--------

---------sweinstegger------------------------------------------------sneichder

----------------------------------frings :rolleyes: ----------------borowski--------

au fait qui sera le capitaine en l'absence de ballack :g:

C'est Schneider le capitaine en l'absence de Ballack, et si Schneider n'est pas là Klose. Et je pense que l'équipe de cocos78 est celle qui sera titularisé demain 18H !

Alles Erdreich ist Österreich untertan

ah ça alors si Schneider joue, j'avais peur qu'il ne soit plus titulaire vu que je ne suis pas trop. C'est mon joueur allemand préféré, il devait signer au Barça il y a quelques années, dommage qu'il ne l'ai pas fait

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

heureusement c'est la costa rica car sans balalck cette équipe ne resssemble pas a grand chose

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

Ils peuvent sans sortir sans Ballack Borowski qui le remplacera est un très bon joueur il l'a prouvé en marquant récemment.

oui mais Ballack c est le joueur de classe international, celui qui fait gagner les matchs, et si l allemagne va loin ce sera grace a lui

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

:D ça y'est c'est parti!!!!

Petit message à la mi-temps Allemagne-Costa-Rica 2-1

Bon jeu allemand qui montre quand même pas mal de failles en défense, et on sent qu'il manque quelquechose au milieux... oui je sais, Ballack!!! :P

Lehman/Wanchope, décidément, une grande histoire...

Maoulida.OM-LeMans.jpg

LA def allemande est ridicule.

Heureusement que les allemands ont Klose et Frings sinon.

Défense ridicule :rude:

Votre attaque vous sauve la mise :fumeur03:

im147franceitalieeuro20za2.jpg
Vincere per dimenticare

Guest Seviña

bravo à l'Allemagne pour sa victoire, le premier match est le plus important surtout quand on évolue à domicile...Les allemands avaient la pression mais ils ont répondu présents! ;)

putain cette défebse...c'est que le Costa Rica :zbffraid:

j'espere que ça va pas remettre Lehmann en cause..