Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Kun

Le Classique PSG-OM

Recommended Posts

C'est vous qui voulez anuler le match vpus avait peur des 2000 Supporter parisiens qui descendent sur mars

:ured_bandana: on en perd notre latin ou notre Rohff

Y'aura pas à pleurer quelque soit l'issue ce sera un effet et on y pourra pas grand chose ! Ca pourrait arriver n'importe quand après c'est mal organisé ça je suis d'accord et on est pas préparé à ça !

Le Paris-SG suspecte deux cas de grippe A dans son effectif, selon les informations de L'Equipe. Des examens ont été réalisés sur Mamadou Sakho et Ludovic Giuly. Les résultats ne seront connus que samedi midi. Mais si le virus H1N1 était effectivement décelé chez ces deux joueurs, le club de la capitale pourrait demander à la Ligue le report de son déplacement à Marseille, dimanche. Concernant Jérémy Clément, également touché par un virus, il est acquis que le milieu défensif n'est pas atteint de la grippe A. Il devrait être opérationnel pour le "Clasico".

Rassurant pour Jeremy

Edited by Hellbuyck23

2332918.jpg
modo2.png
ACMZ même l'été c'est tout le Milan au plus près

De toute façon rien n'est décidé, et on n'annule pas un match comme ça!

J'espère que dassier saura porter ses couilles façon Diouf et ira jusqu'au bout dans cette affaire si elle a lieu..

Puis faut arrêter avec cette putain de gripette à la con qui a tué 3 personnes qui avait aussi le colérat, des cancers, et la gale..

C'est triste que 3 joueurs soient malade, mais avec la Grippe "normal", ça aurait aussi pu arriver.. :cowboy:

Les 3 cas se sont quand même déclaré dans l'aprem, après avoir appris la suspension de makélélé..

3 jours avant le déplacement à Marseille, simple coïncidence ? :g:

Makélélé n'est pas suspendu car son enculage à sec mis par la Ligue n'est effectif que lundi :cowboy:

GaTou je te comprends t'as tellement peur que tu te dis que la seule solution de battre le PSG c'est d'avoir en face une équipe comme ça :

Edel

100² -- Traoré -- Bourillon -- Makonda

N'Goiy -- Chantome

Jallet -------- Arnaud

Maurice -- Luyindula

C'est toi la fiotte dans l'histoire :cowboy:

100510060303355951.jpg

Weah c'est des connerie tout ca , qu'il fasse le match.

Moi je suis enrhumé toute l'année et j'en fait toute une histoire. :ninja:

Putain, j'en étais sur : Poldi est de retour..

13082011590484816.png

Je trouve plutôt que ça tombe à pic cette "Grippe A". Même si les 4 joueurs ont une simple grippe, ils seront diminués dimanche, ajoutez à cela Erding en manque de compétition et on repart avec 4 buts dans les valises... :ured_bandana:

Putain, j'en étais sur : Poldi est de retour..

Qu"il est con mdr, ia ke lui qui dit "weah"

C'est quoi tout ces marseillais qui viennent nous agresser la, vous croyez qu'on a envie que le match soit reporté???Bordel

Totalement contre le report du match ... Bourrillon sa fait l'affaire pour mettre cet equipe surcotée...

Et puis les marseillais qui parle de peur ou(...) je sais pas quoi juste risisible nous n'avons jamais eu peur d'allez au velodrome par contre il y a pas si longtemps que sa je me souviens un parckage vide au parc et des joueurs absents ... et puis Heinze qui se blesse juste avant c'etait tellement prévisible...

78995Sign%20Quaresma.png

Et puis les marseillais qui parle de peur ou(...) je sais pas quoi juste risisible nous n'avons jamais eu peur d'allez au velodrome par contre il y a pas si longtemps que sa je me souviens un parckage vide au parc et des joueurs absents ... et puis Heinze qui se blesse juste avant c'etait tellement prévisible...

Exact.

Papa diouf qui invente une histoire d'insecuriter a paris, pr nous faire passer pour je saispas quoi ce chien aura été puni quelque mois plus tards en finale de cdf

Heinze qui se blesse MDR.

J'avais dit qu'il aurait pas les couilles! qu'il aurait pas les corones! de nous regarder en face.

Même au vel... quel lache

Edited by 0NIZUKA

De toute façon les marseillais mangent leur caca

Edited by dimey

Pas grave pour sa blessure.

Hilton pourra assurer l'intérim, il a sorti deux bonnes prestations dernièrement, et j'pense ça peut faire l'affaire contre le PSG

Lol Heinze est pas du tout forfait il a juste eu des douleurs mais il devrait tenir sa place ou au moins être sur le banc donc avant de parler...:ninja:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Exact.

Papa diouf qui invente une histoire d'insecuriter a paris, pr nous faire passer pour je saispas quoi ce chien aura été puni quelque mois plus tards en finale de cdf

je me souviens un parckage vide au parc et des joueurs absents

Si on n'est pas venu c'est pas parce qu'on avait peur.. :cowboy:

Et Diouf avait totalement raison dans cette affaire.. N'oublions pas que quelques années plus tôt, un supporter Marseillais a fini tétraplégique après avoir reçu un siège envoyé par un supporter parisien du balcon supérieur..

D'ailleurs il avait été démontré après coup que certain indep avait "par hasard" acheté des places dans cette fameuse travée! On leur a bien mise! :hehe:

De plus votre président ne respectait pas les 5% alloué au club visiteurs! Donc on avait raison sur toute la ligne!

Bref aucun rapport avec le fait que.. :g: En réflechissant je n'sais même pas comment certain ont fait pour remettre cette histoire sur le tapis! La magie de Soccer's! :baillement:

Edited by GaToU

provom2.jpg

Gatou arrête dire de la merde et de parler de match ou tu étais pas car le jour ou le mars c mange une chaise tu étais pas au stade , donc évite les on vous la bien mît

Gatou arrête dire de la merde et de parler de match ou tu étais pas car le jour ou le mars c mange une chaise tu étais pas au stade , donc évite les on vous la bien mît

Hey dfg, j'peux te poser une question pas trop indiscrète ? :rolleyes:

Où ont-ils attrapé ça aussi..

Avant ce match tu vas camp des loges, et te reposé chez toi..

Les boîtes de nuits parisiennes.. :spiteful:

Faut qu'ils assument c'est triste mais ça fait partie du jeux.. On pourait avoir 3 blessés on va pas annulé un match pour ça..

Et c'est pas la 1ère maladie virale qui débarque sur la planète!

Ca me gonfle déjà cette histoire..

2 jours qu'on se tape les consangu' et leur "match banal" et maintenant cette "maladie"..

Serieux désolé mais tu fais plus que pitié toi .

Mais n'importe quoi.

Deja ça s'attrape partout... Y a pas mal de colleges en France qui sont pour le moment fermés.

Un collegien l'a attrapé en boite parisienne ?

C'est pas la premiere grippe virale qui debarque ? Non c'est sur .

Mais l'une des plus importantes de l'histoire oui.

De plus ça ne serait pas pour les absents que le match serait annulé pour le bien de tout le monde , joueurs , supporters... Un virus ça s'attrape.

Le Virus H1N1 donne des symptomes seulement au fur a mesure...

Imagines un Armand la aussi , il vient au velodrome , le lendemain 6 Joueurs Marseillais l'ont 20000 supporters l'ont. Tu fais quoi? C'est comme ça qu'une epidemie arrive.

On rapelle qu'il n'y a pas assez de vaccin pour toute la population.

Des gens sont deja morts a cause de cette grippe.

Et je suis pret a parié que dans l'histoire , lors des maladies virales , toute activités populaires etaient annulés.

J'espère simplement qu'ce match ne sera pas annulé!

Sinon imagine le nombre de match qui vont être annulé en Amateur si à chaque cas décelé on annule!

Bernard Pivot n'est pas mort.. :no::doh:

Pas besoin d'imaginer :thumbsup:

La Fédération française de football (FFF) a annoncé ce vendredi le report du match de CFA entre l'US Colomiers et les Herbiers en raison de la contamination de plusieurs joueurs de Colomiers par le virus de la grippe A (H1N1).

Vous avez un peu de mal a comprendre , que c'est pas pour le nombre d'absents que les matchs sont annulés.. mais pour le risque de propagations.

Desfois on se demande si certains ont un minimun de reflexion personel.Quoi que non il suffit de suivre l'actualité.

Les gens de Marseille qui aiment Heinze, il y a de quoi etre dégouté mais aussi se dire que à Marseille on peut aimer n'importe qui :rolleyes:

Ensuite Gatou, tu nous critiques sur le fait que le match pourrait etre annulé à cause de la grippe A (ce que l'on espere pas nous aussi tu sais) mais n'oublies pas que quelques années auparavant votre gros Diouf a humilié notre club et notre public (qui avait payé des places très cheres) en envoyant une équipe 2 et en envoyant aucun supporter. Les pauvres choux, vous allez faire quoi quand vous allez aller en Grece, en Turquie ou en Europe de l'est parce que je pense que la sécurité c'est autre chose :rolleyes: Il a juste fait cela pour nous casser les burnes...

Puis arretes STP de faire le mec, les marseillais défoncent les parisiens à chaque fois que tu parles :lol: T'es tout fier que des indeps marseillais aient défoncer des parisiens qui n'ont pas du entre en surnombre car tu sais il n'y a pas que des Momo et des Jean Marie en tribune (pour faire préjugés de ce que l'on entend) :happy:

L'année derniere j'étais en présidentielle et il y avait deux marseillais à l'intérieur qui se sont pris à un vieux, poualalala ils ont des cojones, en attendant j'avais une belle ve panoramique et il y a eu pas mal de remus ménage 'est cela de faire les petits grands

C'est sur qu'on va pas détester le mec qui sort de bons matchs avec nous en défense et qui nous permet de rester en course en Champions League :rolleyes:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...